Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Hier à 09:22

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
Pivoine18*
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
ila10as
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
Scrogneugneu
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
Mel8585
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
Ninie97139
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
Shanti23
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
Lagertha
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 
Sylvia38
nass69 : maman de détenu. I_vote_lcapnass69 : maman de détenu. I_voting_barnass69 : maman de détenu. I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nass69 : maman de détenu.

4 participants

Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty nass69 : maman de détenu.

Message  nass69 Lun 26 Jan 2015, 11:32

bonjour a tous je suis nouvelle maman de detenue habitant dans la regions lyonnaise mon fils et incarcéré loin difficile a surmonté mais faut le courage j aimerez savoir pour les parloir comment sa ce passe il ma ecrit me disant qu il ne voulais pas me voir expliquant que ce serez difficile pour lui et pour moi si il y avait des centre d hebergement pour les familles ?? merci de me repondre

nass69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty Re: nass69 : maman de détenu.

Message  Tatie Lun 26 Jan 2015, 11:52

bonjour
si ton fils ne veut pas te voir pour le moment, il faut que tu respectes sa volonté
c'est sa détention, c'est lui qui la vit et sait comment il veut la vire
tu ne peux et ne doit pas le forcer
écris lui en attendant, montre lui ton soutien, exprime lui la nécessité pour toi de le voir mais attends qu'il change d'avis .
tu peux en attendant faire la demande de permis comme ça s'il change d'opinion, tu seras prête à y aller.
pour les hébergements familles, si tu ne précise pas la prison nous ne pouvons pas te guider

courage et patience à toi et à ton fils

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty Re: nass69 : maman de détenu.

Message  Volalibre Lun 26 Jan 2015, 12:03

Bonjour Nass69 et Bienvenue sur le Forum,

Les débuts sont toujours difficiles, ce monde nous est inconnu et donc pleins de questions..
Nous sommes à l’extérieur eux sont à l’intérieur, malheureusement cela fait mal mais il faut respecter leur choix..comme te l'a dit tatie

En attendant, voici le lien concernant les témoignages sur la demande de permis de visite :
https://forum-prison.forumactif.com/t13310-nos-temoignages-la-demande-de-permis

Une fois que nous aurons un peu plus de précision, n'hésite pas à poser d'autres questions. Nous ferons en sorte d'y répondre

Je vous souhaite pleins de courage à tous les deux.

Volalibre
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 686
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty merci a vous tatie et volalibre

Message  nass69 Mer 28 Jan 2015, 18:07

bonsoir a tous je voulais vous remercié de m avoir repondu tatie et volalibre oui c et vrai je n et pas précisé ou mon fils été il et a roche sur yon dans le 85 oui c et son choix de ne pas vouloir me voir j accepteré son choix et pour les lettre chaque semaine je lui envoie ainsi que sa soeur oui tatie tu dit qu il y a un hebergement ??OU? merci d avance

nass69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty Re: nass69 : maman de détenu.

Message  Tatie Mer 28 Jan 2015, 18:15

bonsoir
non, je n'ai pas dit qu'il y avait des hébergements puisque je ne savais pas de quelle prison il s'agissait.

mais regarde ce post, si l'assos fonctionne toujours (le post date de 2012) ils pourront peut-être t'aider
https://forum-prison.forumactif.com/t8423-asfdp-association-d-aide-aux-familles-de-detenus-et-de-prevenus-pres-de-la-roche-sur-yon-et-de-nantes?highlight=Roche+sur+Yon
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty tatie

Message  nass69 Mer 28 Jan 2015, 18:21

je vais regardez mercie

nass69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty Re: nass69 : maman de détenu.

Message  LauraGD Mer 28 Jan 2015, 21:24

Bonsoir Nass69, j'ai connu la même situation que toi. Au début de son incarcération, mon frère ne voulait pas que je vienne le voir au parloir, il disait que ce serait trop dur pour lui comme pour moi. J'ai quand même fait la demande de permis de visite au cas où, et finalement il a changé d'avis plus tard. Je comprends que ce soit difficile de ne pas le voir, mais s'il te le demande ce n'est pas pour te blesser mais sans doute pour se préserver, il fait face à la situation comme il peut... Et peut être que plus tard il se sentira prêt pour te voir... Bon courage à vous deux en tout cas !

LauraGD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty re LAURA GD

Message  nass69 Jeu 29 Jan 2015, 15:12

bonjour oui c et tres difficile pour lui et pour moi je vais attendre qu il me le dise de venir mais apres j ai une impression quand je le verais de me mettre a pleuré de ne pas tenir le coup cela fait que 3 semaine qu il et incarcé et il a prit 5ans ferme nous sommes que au debut mais heureusement qu il y a la poste et qu il peut recevoir mes courriers a toi aussi courage a ton frere

nass69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nass69 : maman de détenu. Empty Re: nass69 : maman de détenu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum