Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_voting_bar[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 
Igd
[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_voting_bar[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 
Fred
[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_voting_bar[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 
Mymysalim
[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_voting_bar[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

4 participants

Aller en bas

Seriez vous prêt(e) à Revivre encore une fois la détention de votre proche ?

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap80%[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap0%[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap20%[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_lcap0%[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty [Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

Message  Fred Jeu 11 Avr 2019, 11:19

Je profite d'une discussion lancée par deux de nos membre que je reproduis ci-dessous et je vous invite à donner votre avis 


Seriez vous prêt(e) à Revivre encore une fois la détention de votre proche ?

merci en tout cas à Jasmine et Cha de leur contribution


Dernière édition par Fred le Dim 21 Avr 2019, 12:00, édité 3 fois

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty Re: [Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

Message  Jasmine7717 Sam 20 Avr 2019, 18:01

Mon humeur alors
Que dire a part que Mercredi je retourne dans la prison de Fleury Merogis pour mon premier parloir de cette seconde peine.
Il y 3 ans mon homme a été incarcéré donc j’y avais été pendant 6 mois à raison de 3 parloirs par semaine, je vous avoue que ça m’a fait beaucoup de mal à cette époque là, de voir mon homme la haut, de voir les proches des détenues et leurs visages tristes.. je pensais ne plus jamais y retourner. L’odeur de la prison... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref j’y retourne ce mercredi et je ne fais que d’y penser

Jasmine7717
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 1
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty Re: [Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

Message  cha34 Sam 20 Avr 2019, 18:20

Salut Jasmine7717 ,
Ce que tu écrit et une de mes plus grandes craintes .. de devoir vivre une 2eme fois l'incarcération... mon compagnon n'est pas encore sortie ( 1er condamnation ) que je me dis que je ne sais pas si je serais capable de revivre ça une seconde fois ... tu as beaucoup de courage !! j’espère que tu es bien entouré... bon courage en tous cas !! j espere que l'avenir qui vous attend sera meilleure pour vous 2
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 5
Age : 32
Féminin Humeur : morose

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty Re: [Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

Message  Jasmine7717 Sam 20 Avr 2019, 18:33

Salut Cha et merci pour ton message qui j’avoue m’a donner des frissons, J’ai tellement mal vécue sa première incarcération que je pense comprendre exactement ce que tu vie. Quand je suis aller le chercher à sa sortie de prison j’ai regarder cette prison pendant au moins 2 minutes en me disant enfin le cauchemar est finis plus jamais je ne reverrais ces grands mur.. et voilà il est passer en comparution immédiate il y a 1 mois. Je suis dégoûtée et vraiment malheureuse Sad je te souhaite bon courage à toi et ton homme car c'est vraiment dur et seulement les personnes qui le vivent peuvent le comprendre

Jasmine7717
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 1
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty réponse

Message  cha34 Dim 21 Avr 2019, 11:35

Je comprend ton malheur .. c est si triste de lire ce genre de chose. Je t envoi plein de courage et de force. J aurai aimé ne jamais avoir a connaitre ce monde et je pense que toi aussi... mais malheureusement la vie en a décider autrement. Nous nous devons d etre forte pour eux nos hommes... je suis sur que des jours meilleurs sont a venir !! Gardons espoir...
Bon courage
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 5
Age : 32
Féminin Humeur : morose

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty Re: [Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

Message  florentine Lun 22 Avr 2019, 14:19

oui jusque temps que ...
que je sois saouler ,que je sois déçu , que j'ai plus de sentiments enfin pour une multitude de petites choses qui feront que ...
on peux avoir le droit a l'erreur mais quand elle se produit tout les quatre matins faut pas charrier .

florentine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 11
Réputation : 1
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty Re: [Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

Message  Jasmine7717 Lun 22 Avr 2019, 18:15

L’amour a ses raisons que la raison ignore.. tant que suis en vie je l’aiderai et je serais là pour lui car il a toujours été là pour moi il ne m’a jamais abandonner même dans mes pires moments .. toute les histoires sont différentes

Jasmine7717
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 1
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ? Empty Re: [Discussion] Seriez vous prêt(e) à revivre encore une fois la détention de votre proche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum