Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sylvette
Attestation de prise en charge pour une perme I_vote_lcapAttestation de prise en charge pour une perme I_voting_barAttestation de prise en charge pour une perme I_vote_rcap 
Juliaglkt
Attestation de prise en charge pour une perme I_vote_lcapAttestation de prise en charge pour une perme I_voting_barAttestation de prise en charge pour une perme I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Attestation de prise en charge pour une perme I_vote_lcapAttestation de prise en charge pour une perme I_voting_barAttestation de prise en charge pour une perme I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Attestation de prise en charge pour une perme

3 participants

Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Soso-Romu-ALZ Mer 19 Juin 2019, 20:40

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vers vous car mon homme actuellement incarcéré au CD à Ecrouves et il a posé une perme mais il me demande une attestation de prise en charge pas pour l'hébergement mais pour sa sortie et son retour a la prison car ces moi qui viendrai le chercher et le ramener ci là perme et accepter. Ci vous pouvez me venir en aide sa serai tres gentil de votre part de. Bonne soirée et courage à toutes et à tous

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Re: Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Fred Mer 19 Juin 2019, 21:56

Bonsoir cela veut dire que tu ne l'héberge pas ? tu fais juste le taxi ?

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2309
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Re: Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Soso-Romu-ALZ Mer 19 Juin 2019, 22:04

Bonsoir oui je ne l'héberge pas car nous partons chez son père à 6heure de route de la prison donc je préfère faire la route avec mon homme ces parents on déjà fourni les documents pour l'hébergement etc reste seul l'attestation de prise en charge pour le taxi quoi le taxi moi quoi

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Re: Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Soso-Romu-ALZ Mer 19 Juin 2019, 22:06

Ci nous serions resté dans le coin bien sur que je l'aurais hébergé ces même pas une question qui ce pause ces mon homme quand-même

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Re: Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Fred Mer 19 Juin 2019, 22:34

Voilà ce que j'écrirais : à adapter à ton cas, si la lettre s'adresse au directeur de l’établissement remplace le madame Monsieur par Monsieur Le directeur (si c'est un monsieur)

[Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
émail]
 
 
[Lieu, date]
 
Objet : attestation sur l'honneur de prise en charge de Monsieur [Nom, Prénom, n° d’écrou]
 
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e) Madame [Prénom NOM], née le [date] à [Commune] et étant actuellement domicilié(e) au [adresse exacte], déclare sur l'honneur prendre en charge le déplacement de [Monsieur Prénom NOM, n° écrou] durant sa permission du [date du début de sa permission] depuis le [lieu de la prise en charge] jusqu’au [adresse de l’hébergement]. J’assurerai également son déplacement pour un retour à la fin de la permission à [adresse de l’endroit où tu dois le déposer au retour].
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
 
 
[Signature]
[Prénom Nom de l’hébergeuse]

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2309
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Re: Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Soso-Romu-ALZ Mer 19 Juin 2019, 22:43

Super ces parfait merci beaucoup pour cette réponse qui va beaucoup m'aider

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Soso-Romu-ALZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Re: Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Kabreizh Jeu 20 Juin 2019, 02:05

Bonjour Soso-Romu-ALZ,

Bienvenue parmi nous. Pour le courrier de prise en charge, ce que te conseille Fred est tout à fait adapté. Tu adresses ton courrier à Monsieur le Directeur, c'est un homme.
Autrement, je vous souhaite bonne chance pour 'obtention de la perm et alors, une excellente perm, au plaisir, Kab

Kabreizh
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 139
Réputation : -5
Age : 58
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Attestation de prise en charge pour une perme Empty Re: Attestation de prise en charge pour une perme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum