Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sylvette
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_voting_bar[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 
Juliaglkt
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_voting_bar[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 
Scrogneugneu
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_voting_bar[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

+14
Marie-j
Cestmoi
Virginie Villefranche
Lolotte2905
Nenuphar56100
Elo29
Choucha69
namib
Fred
Lagertha
Tyta78
Valou59
Bilcam
Barbarajerem
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de temps vous a-t'il fallu pour obtenir votre permis de visite.

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap14%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 14% 
[ 6 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap21%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 21% 
[ 9 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap21%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 21% 
[ 9 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap29%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 29% 
[ 12 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap7%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap5%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap0%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap0%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap2%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_lcap0%[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Permis de visite

Message  Lagertha Lun 13 Déc 2021, 16:46

Marie J,

Quelle est ta question ? C'est flou ta demande.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Re: [Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

Message  Marie-j Lun 13 Déc 2021, 17:35

si un rendez-vous d'un parloir se fait vite, j'ai eu l'accord pour droit de visite

Marie-j
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty permis de visite

Message  Lagertha Lun 13 Déc 2021, 17:52

MarieJ,

Tout dépend des créneaux disponibles. Encore une fois, impossible de te répondre précisément car chaque établissement a son propre fonctionnement.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Re: [Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

Message  aynil56 Sam 26 Fév 2022, 12:55

Alors pour moi ça a été plus rapide que je ne le pensais, j ai envoyé la demande le mardi après midi et j ai reçu le permis de viste dans ma boîte aux lettres le samedi donc 4 jours en gros . (Maison d arrêt de Vannes)
aynil56
aynil56
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 114
Réputation : 2
Age : 57
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Re: [Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

Message  freebird Sam 26 Fév 2022, 23:40

Bonsoir tous la monde, pour moi 3 semaines -prévenu- MA de Nantes.

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 66
Réputation : 0
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Re: [Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

Message  Ssh Jeu 03 Mar 2022, 15:07

Bonjour tout le monde.
J'avais oublié de passer par là.
Pour ma part entre la demande et la réponse par courrier ça a pris deux mois, mais j'avais téléphoné avant et mon permis était actif depuis un moment.
J'ai eu une enquête de moralité.

Ssh
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 4
Age : 32
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Re: [Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

Message  Fred Ven 25 Aoû 2023, 12:31

Rappelez vous que cela peut donner un ordre d'idée aux futurs membres

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2309
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Re: [Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

Message  Amandine.62 Ven 06 Oct 2023, 19:17

A peu près 1 mois pour moi - détenu - MA Arras

Amandine.62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : -2
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir - Page 3 Empty Re: [Sondage] Permis de Visite : combien de temps avant de l'avoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum