Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Savoir combien de remise de peine va il avoir
par Lulu1 Hier à 12:58

» Meava Maeva : en attente de présentation
par Maeva Maeva Jeu 01 Juin 2023, 22:24

» Sosojp67 : sa vie de Bisounours
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:38

» Christelle33100 : de retour après 9 ans de silence
par Parisienne75 Lun 29 Mai 2023, 21:37

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14

» Etablissement Pénitentiaire - Maison Centrale- CNE / Réau
par Fred Sam 27 Mai 2023, 21:00

» JuJanJi94 : sorte de présentation
par Jujanji94 Lun 22 Mai 2023, 22:22

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep02 Thomas, condamné à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:30

» [PODCAST] L'expérience de la justice restaurative Ep01 Alain, victime à perpétuité
par Fred Dim 21 Mai 2023, 11:23

» Reportage TV
par hibiscus2023 Sam 20 Mai 2023, 16:32

» capitaine : en attente de présentation
par Capitaine Jeu 18 Mai 2023, 23:39

» [Mise au point] ce que nous ne sommes pas.
par Lagertha Mar 16 Mai 2023, 15:46

» [Coup de Gueule] la libération de balkany
par Fred Mar 16 Mai 2023, 00:05

» yanelyigv : ex détenue.
par Lagertha Lun 15 Mai 2023, 20:43

» Connor 69 : en attente de présentation
par Connor69 Lun 15 Mai 2023, 07:09

» raf : en attente de présentation
par Raf Dim 14 Mai 2023, 15:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
 [mon opinion]  incarcération déplorable  I_vote_lcap [mon opinion]  incarcération déplorable  I_voting_bar [mon opinion]  incarcération déplorable  I_vote_rcap 
Fred
 [mon opinion]  incarcération déplorable  I_vote_lcap [mon opinion]  incarcération déplorable  I_voting_bar [mon opinion]  incarcération déplorable  I_vote_rcap 
Lagertha
sosojp67
Maeva Maeva
Lulu1

Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

[mon opinion] incarcération déplorable

[mon opinion]  incarcération déplorable  Empty [mon opinion] incarcération déplorable

Message  CK Sam 29 Aoû 2020, 01:18

bonsoir  ,

il n ' est pas normal que dans notre pays 1 certains nombres de prisonniers soient traités comme des bêtes par certaines unités pénitentiaires  . les gens peuvent changer si
nous leur en donnons la possibilité de le faire  .  donnons leur les moyens de pouvoir
se réinsérer dans la société 1 fois la peine accomplie et ainsi éviter la récidive qui se trouve être élevée en France  .

aucuns détenus ne devraient subir de violences gratuites ou de moqueries de la part de surveillants pénitentiaires  mais au contraire aidons les en les occupant avec du travail et  / ou en leur permettant d faire des études  .

pouvons nous mettre 1 terme à la surpopulation carcérale ? nous devrions plutôt les aider et ainsi vider nos prisons des gens qui n ' on rien à faire en prison avec parfois des peines qui n ' on pas lieu d ' être  .

CK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

binou et Seri78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[mon opinion]  incarcération déplorable  Empty Re: [mon opinion] incarcération déplorable

Message  Invité Mer 11 Aoû 2021, 21:36

Que faire ? Il faut être prêt , c'est triste mais.sans l'entraide beaucoup seraient dépassés (bien plus qu'il ne le sont déjà )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas