Derniers sujets
» La fourmis par Lagertha Hier à 13:55
» Présentation
par C@th. Hier à 06:39
» Pasdenoom en attente de présentation
par pasdenoom Mar 21 Mar 2023, 23:34
» Clia67 : Présentation et question Portique à ELsau
par Lagertha Mar 21 Mar 2023, 16:16
» Aurelie52 : présentation
par Fred Lun 20 Mar 2023, 19:33
» Ophcbz- Je me présente
par Ophcbz Lun 20 Mar 2023, 12:27
» Parloir avec enfants en bas âge
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 21:05
» question comment justifier l'absence au travail pour assister au jugment d'un proche.
par freebird Sam 18 Mar 2023, 20:02
» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Tyma Sam 18 Mar 2023, 10:24
» Tyma : sorte de présentation
par Fred Jeu 16 Mar 2023, 16:21
» bkbkbk : présentation, et question
par Bkbkbk Mer 15 Mar 2023, 03:23
» Question : virement avec Nickel
par Sammimiche Mar 14 Mar 2023, 23:36
» sammimiche : Je me présente
par Lagertha Lun 13 Mar 2023, 19:58
» [Débat] Les féminicides et les violences faites aux femmes
par C@th. Ven 10 Mar 2023, 06:58
» Ralo93 : en attente de présentation
par Lagertha Jeu 09 Mar 2023, 20:48
» Jess68 : présentation + questions
par Fred Mer 08 Mar 2023, 23:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Mayouw : sorte de présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Mayouw : sorte de présentation
Bonjour à tous,
C’est la toute première fois je fais ça, mais je pense qu’il faut bien toquer à toutes les portes!!
J’ai 21 ans et
J’aimerais savoir comment trouver un emploi à mon conjoint qui est actuellement incarcéré?
Il doit être rejugé dans à peu près 4-5 mois donc il m’a dit d’essayer de lui trouver un emploi pour le jugement.
Mais je ne trouve pas, et j’aimerais savoir si vous connaissiez des associations ou des entreprises Susceptible d’accepter ?
Nous sommes à Montpellier.
Voilà!!!
Je remercie toute les personnes qui prêteront attention à mon message…
C’est la toute première fois je fais ça, mais je pense qu’il faut bien toquer à toutes les portes!!

J’ai 21 ans et
J’aimerais savoir comment trouver un emploi à mon conjoint qui est actuellement incarcéré?
Il doit être rejugé dans à peu près 4-5 mois donc il m’a dit d’essayer de lui trouver un emploi pour le jugement.
Mais je ne trouve pas, et j’aimerais savoir si vous connaissiez des associations ou des entreprises Susceptible d’accepter ?
Nous sommes à Montpellier.
Voilà!!!
Je remercie toute les personnes qui prêteront attention à mon message…

Mayouw- Nouveau Membre
comment trouver un emploi
Bonjour,
Sois la bienvenue parmi nous.
Tu peux consulter les liens suivants pour obtenir quelques réponses.
Il est déjà difficile de trouver un travail en ce moment depuis la pandémie alors pour un détenu il faut s'armer de patience.
Je tiens à souligner aussi que parfois, même avec un contrat de travail, la sortie peut être refusée ou ajournée. Chaque cas étant différent. Je ne veux pas jouer la rabat joie mais par expérience il faut toujours s'attendre à tout !!
https://forum-prison.forumactif.com/t31942-bon-a-savoir-annuaires-des-entreprises-d-insertion
Ce serait sympa de consulter la fiche de la prison où se trouve ton proche et l'actualiser si besoin est.
courage pour la suite
ps : il te suffisait de chercher à l'aide de la barre d'outil pour trouver la réponse
Sois la bienvenue parmi nous.
Tu peux consulter les liens suivants pour obtenir quelques réponses.
Il est déjà difficile de trouver un travail en ce moment depuis la pandémie alors pour un détenu il faut s'armer de patience.
Je tiens à souligner aussi que parfois, même avec un contrat de travail, la sortie peut être refusée ou ajournée. Chaque cas étant différent. Je ne veux pas jouer la rabat joie mais par expérience il faut toujours s'attendre à tout !!
https://forum-prison.forumactif.com/t31942-bon-a-savoir-annuaires-des-entreprises-d-insertion
Ce serait sympa de consulter la fiche de la prison où se trouve ton proche et l'actualiser si besoin est.
courage pour la suite
ps : il te suffisait de chercher à l'aide de la barre d'outil pour trouver la réponse
Lagertha- V.I.P.
Fred et Ssb aiment ce message

» leca : sorte de présentation
» Aitraba : sorte de présentation.
» Tanja : sorte de présentation
» Samonette : sorte de présentation
» Aitraba : sorte de présentation.
» Tanja : sorte de présentation
» Samonette : sorte de présentation
Page 1 sur 1