Derniers sujets
» VioletteLoup : Presentationpar Fred Dim 01 Déc 2024, 23:06
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 01 Déc 2024, 10:36
» [COLIS DE NOEL 2024] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Scrogneugneu Dim 01 Déc 2024, 06:02
» hibiscus2023 : maman de détenu
par Lagertha Sam 30 Nov 2024, 18:18
» Jouve : enguise de présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Nov 2024, 21:17
» Sophie1110 : présentation
par Sophie1110 Jeu 28 Nov 2024, 15:40
» ApollinaireS : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:47
» Sophie83 : Ma présentation
par Scrogneugneu Mer 27 Nov 2024, 06:35
» LekkxiePrison31 : présentation
par Lagertha Mar 26 Nov 2024, 16:04
» Flatot : ma présentation
par Flatot Sam 23 Nov 2024, 06:41
» da silva : présentation
par Lagertha Mar 19 Nov 2024, 16:14
» Naure : Ma présentation
par Naure Dim 17 Nov 2024, 19:57
» celineg : Présentation
par CELINEG Ven 15 Nov 2024, 13:38
» Gaellebry : ma présentation
par freebird Lun 11 Nov 2024, 16:34
» odile : présentation et témoignage
par jasmin Lun 04 Nov 2024, 19:35
» Problème de santé
par Loukilanton 28 Lun 04 Nov 2024, 10:49
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
royerloane : Présentation et deux questions
3 participants
Page 1 sur 1
royerloane : Présentation et deux questions
Bonjour a tous ! Je suis une femme de détenus depuis 7 mois a luyne 1 et pour encore presque un ans a moin que mon copain puisse etre aménager en février .. j'aurai deux questions
- des idées de colis de Noël ?
- peut t'on avoir deux personne avec un bracelet électronique a son domicile .. le compagnon de ma mère a un bracelet deja chez nous
- des idées de colis de Noël ?
- peut t'on avoir deux personne avec un bracelet électronique a son domicile .. le compagnon de ma mère a un bracelet deja chez nous
royerloane- Nouveau Membre
Re: royerloane : Présentation et deux questions
Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Si ton pseudo est constitué de ton nom et de ton prénom, je te suggère fortement d'en changer pour préserver ton anonymat et celui de ton proche.
pour ce faire je t'invite à passer par le formulaire contact en bas de la page d'accueil
Encore une fois, bienvenue sur le Forum.
Je laisse les membres te répondre pour les idées de colis de noël, quant au bracelet je n'ai aucune idée des contraintes techniques qui permettraient d'avoir deux bracelet sur la même ligne.
Si ton pseudo est constitué de ton nom et de ton prénom, je te suggère fortement d'en changer pour préserver ton anonymat et celui de ton proche.
pour ce faire je t'invite à passer par le formulaire contact en bas de la page d'accueil
Encore une fois, bienvenue sur le Forum.
Je laisse les membres te répondre pour les idées de colis de noël, quant au bracelet je n'ai aucune idée des contraintes techniques qui permettraient d'avoir deux bracelet sur la même ligne.
Présentation et 2 questions
Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Pour le colis de Noël, aucune directive pour l'instant. L'an passé, en raison de la pandémie, seuls les produits secs étaient autorisés et 5kg en un seule fois .
Ce que je conseille souvent, c'est de demander aux proches ce qu'ils veulent dans leur colis. La cantine c'est tellement routinier et limité. Mes proches me font la liste de ce qu'ils ont envie. Après tu peux toujours rajouter un produit qui n'est pas sur la liste pour faire une surprise.
Pour ce qui est de deux personnes sous PSE sous le même toit, ça dépasse mes compétences, je ne peux pas t'apporter une réponse fiable.
Courage
Bienvenue parmi nous.
Pour le colis de Noël, aucune directive pour l'instant. L'an passé, en raison de la pandémie, seuls les produits secs étaient autorisés et 5kg en un seule fois .
Ce que je conseille souvent, c'est de demander aux proches ce qu'ils veulent dans leur colis. La cantine c'est tellement routinier et limité. Mes proches me font la liste de ce qu'ils ont envie. Après tu peux toujours rajouter un produit qui n'est pas sur la liste pour faire une surprise.
Pour ce qui est de deux personnes sous PSE sous le même toit, ça dépasse mes compétences, je ne peux pas t'apporter une réponse fiable.
Courage
Lagertha- V.I.P.