Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_rcap 
Shanti23
CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_rcap 
Pivoine18*
CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_rcap 
laurabubu
CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_rcap 
freebird
CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CCMBK : présentation + question transfert

+3
Lagertha
Fred
Ccmbk
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Lun 31 Oct 2022, 23:58

.bonsoir
Merci ..

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty CCMBK présentation + transfert

Message  Lagertha Mer 02 Nov 2022, 16:18

En fait, tu ne viens que pour poser tes questions sans avoir donné de retour sur les formalités du transfert de ton mari d'Espagne vers la France.

Ce partage d'info pourrait aider d'autres membres dans ton cas.

Le transfert est visiblement effectué et tu te repointes la bouche en coeur pour glaner encore des infos sans rien donner en retour.

ça me fait gerber ce genre de comportement.

Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Ven 04 Nov 2022, 00:27

Bonsoir ..
Je ne fais qu accompagner une vieille maman voir son fils à Fleury ..En ce qui concerne le.pere de mon fils et non.mon.mari je ne manquerai pas de vous tenir informé..pour le moment il a été transféré de Zuera à Madrid sachant que c est une prison ou les détenus sont en attente d'un départ nous espérons son transfert d ici le.debut de l année..
Ma.bouche en cœur vous salue ..😁

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Fred Ven 04 Nov 2022, 10:04

Parfois je me dis : "ouais on est chiant d'exiger des présentations alors qu'on pourrait se contenter des deux pauvres informations que les gens nous donnent" et d'ailleurs il m'arrive souvent de trnasformer un premier post en Présentation même si il est avant tout une question.

Et là, merveille, tu m'apportes le parfait exemple du "à quoi ça sert d'être chiant" avec ce que tu nous avais donné, il était impossible de comprendre que tu t'occupais de deux cas différents et la rancoeur de Lagertha était parfaitement légitime, puisque comme je te l'avais dit nous n'avons que très peu de cas d'incarcération à l'étranger et que peut être un jour ton expérience servira à un nouveau membre.

Désolé donc que la situation de ton mari n'aie pas vraiment aussi bien évolué que tes questions avaient pu nous le laisser penser. Parce que au delà du vomi de Lagertha c'était ça qui nous semblait important : que ton proche soit transféré.
Courage et Persévérance.

voilà

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty CCMBK présentation

Message  Lagertha Ven 04 Nov 2022, 11:16

CCMBK,

Il est vrai que tes propos pouvaient induire en erreur puisque , sans raconter les détails, tu aurais pu préciser que tu soutenais deux personnes différentes.

Néanmoins, je tiens à te présenter mes excuses pour ma virulence à ton égard.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Ven 04 Nov 2022, 14:00

Bonjour .je me suis rendu compte de mon erreur quand j ai vu ton.message .
..il n y a pas de soucis. Bonne continuation ..
Je reviendrai bientôt en espérant que cette fois ci ce sera pour annoncer une bonne nouvelle concernant le père de mon fils ...L Espagne est vraiment longue en ce qui concerne l administration mais à force de persévérance nous avons franchis étape par étape et comme dit dans le précédent message le transfert est proche ..!

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Ven 04 Nov 2022, 14:05

Bonjour
Je me suis rendu à Fleury ce matin merci à la personne qui m à donner les informations concernant le métro et le bus ça nous a été vraiment très utile ..!

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Fred Ven 04 Nov 2022, 17:38

c'est parisienne75 qui est arrivée avec plein d'infos, et l'envie de les partager 
lagertha l'a remercié ici https://forum-prison.forumactif.com/t34785-pour-parisienne75#247173

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert - Page 2 Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum