Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
CCMBK : présentation + question transfert I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert I_vote_rcap 
Shanti23
CCMBK : présentation + question transfert I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert I_vote_rcap 
Pivoine18*
CCMBK : présentation + question transfert I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert I_vote_rcap 
laurabubu
CCMBK : présentation + question transfert I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert I_vote_rcap 
freebird
CCMBK : présentation + question transfert I_vote_lcapCCMBK : présentation + question transfert I_voting_barCCMBK : présentation + question transfert I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CCMBK : présentation + question transfert

+3
Lagertha
Fred
Ccmbk
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Mar 31 Mai 2022, 09:23

Bonjour

Mon conjoint est detenu depuis 2 ans à Zaragose en Espagne .

Il doit être transféré par décision du juge qui lui avait dit 2 mois .

Cela fait maintenant 4 mois que nous attendons ce transfert .
Quelqu un ici à t il vécu une situation similaire ..?

D avance merci pour vos réponses .

J ai appelé à plusieurs reprises différents consulats  mais la situation n évolue pas .

Merci .A bientôt de vous lire .

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Fred Mar 31 Mai 2022, 10:00

Bonjour et bienvenue.

Ta question pose deux problèmes :
le premier nous avons très peu de cas Espagnols parmi nos proches de détenus.
le second nous avons encore moins de membres disposés à partager leurs informations.

j'espère de tout coeur qu'ils et elles vont me donner tort et venir t'expliquer comment cela c'est passé pour eux (transfert d'espagne vers la France), sachant que comme toujours avec la prison tout est spécifique d'un cas à l'autre, mais avec le temps ma foi dans l'altruisme de nos membres vacille et chancèle.

mais encore une fois, je vous souhaite force et courage et la bienvenue sur forum prison.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Mar 31 Mai 2022, 10:19

Merci à vous .

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty CCMBK présentation

Message  Lagertha Mer 01 Juin 2022, 21:57

Bonsoir,


Sois la bienvenue parmi nous.

Comme l'a écrit Fred, nous avons très peu de membres ayant un proche incarcéré à l'étranger.

Si tu obtiens des infos par un autre biais, ce serait sympa de venir les partager ici.

Courage pour la suite
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  maloel Sam 04 Juin 2022, 08:23

Bienvenue
En espérant que ce transfert arrivera bientôt

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Sam 04 Juin 2022, 19:10

Bonjour .
Merci malheureusement je perds l espoir ..Personne n arrive à ma dire pour qu'elle raison se transfert ne se fait pas pourtant il a tous les papiers signés par le juge comme quoi il est sous la législation Française..Mais no ces avocats ni le consulat ne me donne de réponses.. Bientôt 2 ans et 8 mois qu il tourne sans voir sa famille ..c est vraiment honteux de ne pas nous dire le pkoi ..
Merci en tous cas .Ça réchauffe un peu le moral de pouvoir exprimer ..👍

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  maloel Dim 05 Juin 2022, 10:10

Ici ça ne fait que 6 mois, mais les réponses sont toujours les même, les juges sont au courant, il faut attendre, on nous a prévenu qu il y avait plus de 2 ans de retard suite au covid
Attendre, il n y a que ça à faire, c est difficile mais voilà cela fait aussi partie de nos vies maintenant

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Dim 05 Juin 2022, 12:08

Bonjour
Bon courage à vous ..les explications qu on vous as fournies sont peu être les.miennes aussi ..Mais le covid n empêche pas de mettre nos proches dans un avion direction.la France .je ne comprends pas mais comme vous dites serrer les dents et patienter reste notre quotidien .

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Dim 14 Aoû 2022, 12:07

Bonjour Nous sommes maintenant en août le.procuteur en France a demandé son transfert dans les semaines proches mais cela.fait maintenant presque 2 mois et rien.ne bouge .
Bientôt nous serons à 3 ans d incarcération sans voir ni enfants ni famille .
Je vois cettains demander après des clims ou des X Box quand je pense que la bas il fait 42 degrés le.jours 33 la.nuit qu s.n ont même pas un frigo dans la cellule qu il est pas possible de cantiner et qu ils doivent manger ceux qu on.leur donne ..!! Je.n ai même.pas pu lui faire parvenir de vêtements cet été puisque dans cette prison.il n accepte pas les colis ..
Je vous assure que quand je vois certains témoignages je me dit que les différences entre l Espagne et la.France je me.dis que nos prisons sont tous conforts.!
Si quelqu un.reste dans l attente d un transfert et qu il veut m apporter un témoignage sur la façon éventuelle de faire pour que le transfert soit plus rapide .
Merci de par avance .

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Fred Dim 14 Aoû 2022, 19:37

Ccmbk a écrit:
Je vous assure que quand je vois certains témoignages je me dit que les différences  entre l Espagne et la.France je me.dis que nos prisons sont tous conforts.!
Nous n'établissons pas plus d'échelle dans les motifs d'incarcération que d'échelle dans les conditions déplorables de détention.
Venir raconter à nos membres qu'après tout ils et elles n'ont pas à se plaindre parce que c'est pire ailleurs, n'est pas acceptable sur notre forum !
Je t'invite à nous dire où tu as lu que des membres demandaient des clim et des xbox. Tu sers la soupe à celles et ceux qui veulent une détention encore plus dure comme si elle ne l'était pas déjà assez ! ce commentaire servira de dernier avertissement.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Cestmoi Lun 15 Aoû 2022, 22:01

Bonsoir Fred, je suis tout à fait d’accord avec toi. mon conjoint est dans des conditions déplorables, presque inhumains parfois. j’ai du faire appel à plusieurs reprises à l’avocat ne serait ce que pour voir un médecin car il était souffrant, il a fallu au moins 3 semaines pour qu’il consulte et bien sûr 10 demandes !!! Ils sont a 3 dans un cagibi et avec les fortes chaleurs la détention fut encore plus dure. Ils n’ont pas de douche dans la cellule et ils peuvent y aller un jour sûr deux … Pour regarder de temps les réseaux sociaux j’ai pu voir des vidéos de certaines personnes incarcérées avec en effet des conditions de détention plus favorable (play, sono,…) malheureusement quand on voit ces vidéos on se dit que c’est « pépère » la prison, mais quand je vois mon mari dans quelles conditions il est incarcéré je me dis qu’il y a un gros décalage. Il est lui même très en colère des vidéos qui tournent ou des détenus ont des piscines dans leurs cellules car il dit à juste titre que les tierces personnes qui n’ont pas de connaissance en prison vont croire que tous les détenus bénéficient de ces conditions ce qui n’est pas du tout le cas.

Cestmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 25
Réputation : -2
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  namib Mar 16 Aoû 2022, 06:55

Nani , arrête de polluer les post des autre et ouvre ton propre poste .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Mar 16 Aoû 2022, 10:16

Je présente mes sincères excuses j ai manqué de tact j en suis consciente .
Je vous également des vidéos sur les réseaux de détenus ce n est pas sur votre cite que l on parle de clim ou de xbox .
Je n ai pas voulus critiquer.
Je constatais juste les différences entrés certaines prison et d autres .
En espérant n avoir froissée personne .
Désolée encore une fois

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  maloel Mar 16 Aoû 2022, 10:52

Je suis femme d un mari incarcéré, je connais donc ces conditions de détention, mais je suis aussi la sœur d une cheffe de détention dans une grande prison d île de France et en effet les conditions d incarcération ne sont pas les mêmes
Cela s explique aussi par rapport à la longueur des peines et de ce que les familles peuvent payer pour eux, ps, xbox, oui j ai déjà vu, mais j ai jamais entendu parler de clim
Après je pense simplement qu il ne faut pas faire de généralité, et ne pas être amer, même si nous avons de quoi l être, nous réagissons avec nos nerfs et non avec notre logique

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Fred Mar 16 Aoû 2022, 20:46

maloel a écrit:J mais j ai jamais entendu parler de clim
 Je n'ai jamais entendu parler de clim c'était de la provoc, j'ai lu sur les fenetres qui ne s'ouvrent pas, sur les bidouilles pour ne pas crever de chaud, et toutes les autres mesquineries qui pourrissent la vie des taulards, je suis surpris (ou pas) qu'il ait fallu faire de la provoc pour vous faire sortir de votre torpeur.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

namib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  maloel Mar 16 Aoû 2022, 20:55

Fred a écrit:
maloel a écrit:J mais j ai jamais entendu parler de clim
 Je n'ai jamais entendu parler de clim c'était de la provoc, j'ai lu sur les fenetres qui ne s'ouvrent pas, sur les bidouilles pour ne pas crever de chaud, et toutes les autres mesquineries qui pourrissent la vie des taulards, je suis surpris (ou pas) qu'il ait fallu faire de la provoc pour vous faire sortir de votre torpeur.

J espère que cela ne m est pas destiné directement, car ma torpeur joue entre tribunal, services sociaux, re convocation et etc
Et aucune information supplémentaire via sa vie carcérale, donc je lis mais ne répond pas
Moi ce qui me choque c est le post initial qui insinue presque que la vie en cellule en France est facile

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  namib Mer 17 Aoû 2022, 00:20

Sa en devient vraiment désolant que vous n'ayez même pas compris le sens du post . qu'on ne parle pas de FOUTU CLIM .
vu que le sujet de la clim vous intéresse tant et vous fait autant réagir plus que TOUT LE RESTE si il y a bien des VENTILATEUR qui se cantine en prisons .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Mer 17 Aoû 2022, 08:11

Pour ma part cantiner un ventilateur la.ou il est n est pas possible.meme l envoi de colis de vêtements n est pas possible ..Pour la.nourriture tu ne cantines pas non.plus tu manges ce qu on te donne ou tu manges pas ..si tu oses te plaindre tu te fais frapper à coup de poing ou on te demande de danser devant une caméra..Voilà les différences dont je voulais parler et j étais loin de vouloir faire de la provoc ..

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  maloel Mer 17 Aoû 2022, 08:22

Pour ma part, n ayant pas de permis de visite, je n ai pu lui amener qu une fois des vêtements depuis et c était en janvier donc on va dire que les vêtements ne sont malheureusement plus trop de saison, et pareil au niveau des virements je suis limitée 40 euros pas plus par mois, oui y a eu une connerie de base, mais ça n en reste pas moins des hommes et des femmes, beaucoup l oubli que d un rien, on peut en arriver là
Désolée si j ai réagi de façon si épidermique mais j en ai marre d entendre dire que tour est beau et rose pour eux

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Fleury Merogos

Message  Ccmbk Dim 30 Oct 2022, 20:29

Bonjour ..

Je viens de Strasbourg et je dois me rendre à la.prison de Fleury Merogis ..
Une fois arrivée à la gare de l Est quelqu un sait quel.transport je dois prendre pour arriver à la.prison ..

Par avance merci pour vos réponses.

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Lagertha n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Parisienne75 Dim 30 Oct 2022, 21:23

Bonjour,
Prenez la ligne 4 jusque porte d'Orléans puis le bus 109 qui vous déposera devant la maison d'arrêt

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 125
Réputation : 12
Age : 41
Féminin

Lagertha et Fred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Parisienne75 Dim 30 Oct 2022, 21:25

Voici les horaires du bus 109

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 125
Réputation : 12
Age : 41
Féminin

Lagertha et Fred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Parisienne75 Dim 30 Oct 2022, 21:27

CCMBK : présentation + question transfert Screen11

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 125
Réputation : 12
Age : 41
Féminin

Lagertha et Fred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Ccmbk Lun 31 Oct 2022, 13:33

Bonjour ..
Merci bcp pour ces informations..la ligne 4 c est un bus également c est cela ..? ce n est pas le.metro ...?

Ccmbk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 49
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Lagertha n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Parisienne75 Lun 31 Oct 2022, 13:53

Bonjour
C'est le métro ligne 4

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 125
Réputation : 12
Age : 41
Féminin

Lagertha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CCMBK : présentation + question transfert Empty Re: CCMBK : présentation + question transfert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum