Derniers sujets
» traces traumatismespar AFTC 17 Hier à 10:58
» odile : présentation et témoignage
par jasmin Lun 04 Nov 2024, 19:35
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Lagertha Lun 04 Nov 2024, 11:43
» Problème de santé
par Loukilanton 28 Lun 04 Nov 2024, 10:49
» Bijoux : ma présentation
par Fred Jeu 31 Oct 2024, 19:23
» sasab : présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:55
» fraduh : esquisse de présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:53
» Sabsabrina : présentation
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 20:42
» Saliya : une présentation....
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 17:50
» fabienne2024 : présentation
par Fred Sam 26 Oct 2024, 22:10
» Coup de gueule
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 17:02
» Question sur les parloirs à Réau
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 16:59
» [COLIS DE NOEL 2022] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Shanti23 Mar 22 Oct 2024, 16:44
» edwige : ma présentation
par Fred Lun 21 Oct 2024, 20:13
» heyma : Présentation
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:45
» nanane1304 : présentation et question
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:37
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
il faut garder la force
2 participants
Page 1 sur 1
il faut garder la force
Bonjour, Je suis a la fois content d'avoir pu obtenir un parloirs après plus de 3 mois pour un court moment, ( de souvenir il y a quelques années il me semble que les parloirs étaient d'au moins 1 heure??) mais tellement écœuré du milieu carcérale. Trop d'injustice, et/ou tellement de choses sont laisser au hasard, à la bonne ou mauvaise humeur de la personne qui traitera votre dossier, trop de mépris!! Courage à toutes et tous
Invité- Invité
Re: il faut garder la force
Ajoute à la force, la patience et la persévérance.
j'ai eu la chance de tomber sur des surveillantes plutôt humaines, cela ne constitue pas la majorité de l'espèce. pour ce qui est de la durée des parloirs dans mon cas (c'était il y a 11 ans déjà) même quand il s'agissait d'une heure cela ressemblait plus à 45 minutes.
j'ai eu la chance de tomber sur des surveillantes plutôt humaines, cela ne constitue pas la majorité de l'espèce. pour ce qui est de la durée des parloirs dans mon cas (c'était il y a 11 ans déjà) même quand il s'agissait d'une heure cela ressemblait plus à 45 minutes.
Lina241 aime ce message
il faut garder la force
la durée des parloirs diffère d'une prison à une autre.
Alex37 je reste toujours perplexe au sujet de tes interventions. Tu viens de faire ton parloir, tu n'as pas partager ton expérience en tant que telle ni mis à jour la fiche de la prison concernée! Bel exemple de la prétendue solidarité que tu prônes
Alex37 je reste toujours perplexe au sujet de tes interventions. Tu viens de faire ton parloir, tu n'as pas partager ton expérience en tant que telle ni mis à jour la fiche de la prison concernée! Bel exemple de la prétendue solidarité que tu prônes
Lagertha- V.I.P.
[quote="Lagertha"]la durée des parloirs diffère d'une prison à une autre.
Alex37 Je ne prône absolument rien, si ce n'est que j'essais de participer à de simples échanges et de partager mon expérience, je me suis peut être trompé sur le lieux pour posté ceci, et je m'en excuse. Je ne pense pas devoir essuyer un tel retour. " Bel exemple de la prétendue solidarité que tu prônes". Comment dois je le prendre? En effet je n'est pas réussi à retrouver mon poste, alors j'y vais de ce pas. Merci pour l'info.. Faudrait-il que je propose une nouvelle discussion concernant les parloirs?
Alex37 Je ne prône absolument rien, si ce n'est que j'essais de participer à de simples échanges et de partager mon expérience, je me suis peut être trompé sur le lieux pour posté ceci, et je m'en excuse. Je ne pense pas devoir essuyer un tel retour. " Bel exemple de la prétendue solidarité que tu prônes". Comment dois je le prendre? En effet je n'est pas réussi à retrouver mon poste, alors j'y vais de ce pas. Merci pour l'info.. Faudrait-il que je propose une nouvelle discussion concernant les parloirs?
Invité- Invité
Fred
Bonjour Fred, Oui en effet ce sont les bons mots, et il en faux. Je vais de ce pas mettre à jour mon statut concernant la discussion autour de la prison de Caen, sur conseil sympathique de Largertha, et ainsi partager mon expérience au bon endroit. Peut être aurais je plus de retours.. Merci pour ta sympathie, C'est un plaisir
Bonjour Fred, Oui en effet ce sont les bons mots, et il en faux. Je vais de ce pas mettre à jour mon statut concernant la discussion autour de la prison de Caen, sur conseil sympathique de Largertha, et ainsi partager mon expérience au bon endroit. Peut être aurais je plus de retours.. Merci pour ta sympathie, C'est un plaisir
Invité- Invité