Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Fresnes
par said ali Aujourd'hui à 11:31

» Question CAF svp
par Shanti23 Hier à 14:57

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Hier à 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Hier à 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
said ali
Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere I_vote_lcapNathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere I_voting_barNathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere

4 participants

Aller en bas

Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere Empty Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere

Message  Nathy32140 Ven 25 Aoû 2023, 09:08

Bonjour je me présente Nathy maman de 4 enfants sont l aîné a 27 ans .voilà il a été placé en garde à vue hier il a dormi la bas et passe ce matin au tribunal en crpc. **** le motif ne regarde personne ***
Il avait un sursis déjà pour la même chose d ou la rapidité de la procédure actuelle.il risque donc son sursis plus la peine soit 5 ans de sursis et ?? Normalement 1 an et 15.000 euro d amende. Son avocat ne veux pas me parler car il est majeur . Je ne cautionne pas ce qu'il à fait mais en sois je trouve que prendre plus de 5 ans pour ça est exagéré.
Il était en intérim et devait avoir un cdd d un an on a expliqué au patron pour avoir une promesse d embauche sans savoir si ça peux l aider.
J entends de tout soit que son sursis.ne va pas tomber soit il va tomber . On me parle de mandat de dépôt . Je ne sais Plus qui ou quoi écouter. Si quelqu'un peux m éclairer sur ce qu il risque vraiment et si une promesse d'embauche le ferai sortir plus tôt ? MERCI à vous d'une maman d'espérer

Nathy32140
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere Empty Re: Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere

Message  Fred Jeu 07 Sep 2023, 21:55

navré de ne pas t'avoir accueilli plus tôt et navré que personne n'ait de réponse à ta question. 
sois la bienvenue sur le forum.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2320
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere Empty Re: Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere

Message  Amandine.62 Dim 10 Sep 2023, 22:47

Bonsoir Nathy.

Sois la bienvenue déjà. Je ne connais pas grand chose à ce monde et ces procédures mais pour mon cas, mon compagnon est passé en jugement au mois de juin dernier. Il s'est présenté avec une promesse d'embauche pour commencer début juillet. Résultat, 4 ans dont 6 mois avec sursis. L'avocate à demandé un aménagement de peine avec bracelet, refusé. Je pense que c'est du cas par cas. Le résultat de son jugement ne sera pas forcement le même qu'un autre.
De mon avis perso, je pense qu'il est toujours mieux de se présenter avec un emploi ou une promesse d'embauche même si pour mon compagnon cela n'a pas suffit.

Bon courage à toi et à ton fils

Amandine.62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : -2
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere Empty Bonjour

Message  didier09 Jeu 21 Sep 2023, 16:01

Bienvenue tout d'abord,

Seul le magistrat connait la sanction possible.

S'il peut avoir une promesse d'embauche c'est mieux car cela permettra à son avocat d'avoir un élément supplémentaire en sa faveur.

Travail, stabilité, respect de ses obligations, famille etc... tout cela joue beaucoup.

Bon courage.

didier09
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : -2
Age : 60
Masculin

Amandine.62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere Empty Re: Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere

Message  Amandine.62 Jeu 21 Sep 2023, 16:14

didier09 a écrit:Bienvenue tout d'abord,

Seul le magistrat connait la sanction possible.

S'il peut avoir une promesse d'embauche c'est mieux car cela permettra à son avocat d'avoir un élément supplémentaire en sa faveur.

Travail, stabilité, respect de ses obligations, famille etc... tout cela joue beaucoup.

Bon courage.



Pour mon histoire, la promesse d'embauche n'a rien changé au verdict, c'est pour cela que j'ai précisé que c'était sans doute au cas par cas.

Amandine.62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : -2
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere Empty Re: Nathy32140 : Présentation Maman d un jeune qui va être incarcere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum