Forum Prison

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» odile : présentation et témoignage
par jasmin Aujourd'hui à 19:35

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Lagertha Aujourd'hui à 11:43

» Problème de santé
par Loukilanton 28 Aujourd'hui à 10:49

» Bijoux : ma présentation
par Fred Jeu 31 Oct 2024, 19:23

» sasab : présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:55

» fraduh : esquisse de présentation
par Fred Mer 30 Oct 2024, 19:53

» Sabsabrina : présentation
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 20:42

» Saliya : une présentation....
par Lagertha Lun 28 Oct 2024, 17:50

» fabienne2024 : présentation
par Fred Sam 26 Oct 2024, 22:10

» Coup de gueule
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 17:02

» Question sur les parloirs à Réau
par Lagertha Jeu 24 Oct 2024, 16:59

» [COLIS DE NOEL 2022] venez nous PARTAGER VOS INFORMATIONS (listes, contraintes,...)
par Shanti23 Mar 22 Oct 2024, 16:44

» edwige : ma présentation
par Fred Lun 21 Oct 2024, 20:13

» heyma : Présentation
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:45

» nanane1304 : présentation et question
par Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:37

» Mendy : présentation
par Mendy Sam 19 Oct 2024, 14:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha
heyma : Présentation I_vote_lcapheyma : Présentation I_voting_barheyma : Présentation I_vote_rcap 
Fred
heyma : Présentation I_vote_lcapheyma : Présentation I_voting_barheyma : Présentation I_vote_rcap 
Parisienne75
Loukilanton 28
jasmin

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

heyma : Présentation

3 participants

heyma : Présentation Empty heyma : Présentation

Message  Heyma Dim 20 Oct 2024, 12:39

Bonjour je suis actuellement en détresse
Mon frère incarcéré au centre pénitentiaire de salon de provence ou il si passe des horreur, des torturé, des martyrs des viols des mettre et sachez que tous cela ne se passe pas quantre détenue mais aussi les gardiens ainsi que les chef jusqu'au directeur son au courant est eux mêmes leurs fait subir ces actes c'est inhumain est personne ne fait rien ni procureur, ni misère ou autre est cela me dégouté car voyais vois ils sont là pour subir leur peine et non la haine de la part des gardiens sous prétexte qu'ils sont noir ,arabe ou grande geule je dénonce formellement aujourd'hui et auprès de mon avocat nous sommes plusieurs familles dans se cas où nous allons porter plainte contre se système de  violence en milieu carcéral.

Heyma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

heyma : Présentation Empty Re: heyma : Présentation

Message  Heyma Dim 20 Oct 2024, 12:53

Bonjour j'ai actuellement mon frère détenue au centre pénitentiaire de salon de provence ou il est devenue martyrs des gardiens est des chef tous ca sous la responsabilité de madame *****/* collaboratrice du directeur du centre où il y a eu 6 mort part pendaison mais hélas pour une fois il y a un peu de chance ou une maman à fait faire une deuxième autopsie est ou bien évidemment il n'y a pas eu mort part strangulation mais plutôt, ils ont retrouvé tous les organes éclaté dma l'intérieur se qui laissent penser qu'il lui ont sauté à pied joints sur se petit cort il avait 22 ans est eux son des je dirais pas le nom mais des hommes d'une sacré corpulence ces ceux là qu'il maltraite mon frère en se moment même je les encore vu au parloir hier défiguré et encore pire que cela et il n'est pas le seul ,mon frère m'a dit qu'il faisait tous pour qu'ont les pousse au suicide est malheureusement mon frère ne tient plus son corps à force d'être maltraité ne tiens plus tous cela sous les coût du chef monsieur ****/* ainsi que monsieur  **** et ****** je dit monsieur alors que ça ne sont pas des hommes ni humain pourtant ils ont des familles mais se mettent pas à notre place se sont des animaux sous peut de temps je diffisuserais leur portrait car je n'est plus rien à perdre aujourd'hui la justice ne me fait plus peur quand je vois comment ils sont protégé alors je les dénonce pour les victimes actuel et future quoi qu'il arrive éviter les transferts de vos proches dans se centre si vous le pouvez ils finiront mort comme pleins cette années

Heyma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Shanti23 aime ce message

heyma : Présentation Empty Consternation

Message  Shanti23 Dim 20 Oct 2024, 14:54

Bonjour Heyma,

Je suis vraiment désolée par le deuil qui vous submerge aujourd’hui, trouver la mort dans de telles circonstances est inacceptable.
Nous mettons des êtres en prison pour les blâmer de leurs actes, ce n'est pas pour qu'ils subissent des actes de violence en plus de leurs incarcérations et leurs privations de liberté.

Je ne sais comment vous aider et vous conseiller mais je suis de tout cœur avec vous.

Toutes mes condoléances à vous et vos proches Heyma

Shanti23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

heyma : Présentation Empty TEMPORAIRE FUSION

Message  Parisienne75 Dim 20 Oct 2024, 19:45

Courage à ses proches

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)