Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par ila10as Aujourd'hui à 17:25

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Aujourd'hui à 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Scrogneugneu
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Pivoine18*
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Mel8585
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Fred
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Lagertha
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Sylvia38
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Ninie97139
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 
Shanti23
jessouille : présentation! I_vote_lcapjessouille : présentation! I_voting_barjessouille : présentation! I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

jessouille : présentation!

2 participants

Aller en bas

jessouille : présentation! Empty jessouille : présentation!

Message  jessouille Ven 18 Jan 2013, 20:48

boujour a toutes et a tous,

voila , mon copain est en prison depuis le 25 decembre 2012, c'est vraiment trés dur pour moi qui n'a jamais connu ce milieu.lui a deja été en prison au paravent mais je ne le connaisser pas encore.et ca fait mintenant bientot 1 et demi que nous sommes ensemble.nous étions vraiment trés fusionelle,on été jamais l'un sans l'autre,alors le jour ou il me l'on pris,je suis tombé de haut!surtout un jour de noel Sad j'arrive pas a me resaisir,j'ai l'impression de plus vivre sans lui. je me pose telement de questions sur ce qu'il vit laba,et heuresement qu'un tel forum existe pour répondre a nos interrogations.
merci d'avance Smile

jessouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

jessouille : présentation! Empty Re: jessouille : présentation!

Message  antinea Ven 18 Jan 2013, 20:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
les débuts sont toujours difficiles, n'hésites pas si tu as des questions.
Bon courage

antinea
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 162
Réputation : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

jessouille : présentation! Empty Re: jessouille : présentation!

Message  jessouille Ven 18 Jan 2013, 21:20

merci de m'avoir répondu!!
c'est sur que c'est extremement difficile, on se sent vraiment seul quand ca arrive.j'espère qu'avec le temps j'arriverai a surmonter tout ca.je suis tout le temps angoisser maintenant alor que j'étais quelqu'un de trés détendu avan lol et je sais que c'est pas bien,mais de jour en jour je nois son manque dans l'alcool, j'ai que 20 ans lui était beaucoup plus vieu que moi donc il veiller toujour sur moi.
merci de ton soutien Smile

jessouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

jessouille : présentation! Empty Re: jessouille : présentation!

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 12:25

jessouille a écrit:je nois son manque dans l'alcool

bienvenue

je veux pas jouer a la fille qui fait la morale mais l'alcool ne résoud pas les problémes , tu dois étre forte pour toi tout d'abord mais pour lui , parce que la ou il est il as besoin de ton soutien et de ton énergie aussi pour tenir , que diras t-il de ta conduite , penses tu qu'il ne se sentiras pas impuissant lui enfermé dedans en sachant que toi tu ne vas pas bien .
tu surmonteras comme nous , nous y sommes arrivés ,méme si par moments c'est plus dur que d'autre , les débuts sont les plus difficiles , le choc , le manque , concentre toi sur les démarches a effectuer , écris lui , pense a faire ta demande pour ton permis de visite , motives toi un max mais ne nois pas ton chagrin dans l'alcool stp ....
bon courage et si tu as besoin n'hésites pas tu trouveras toujours quelqu'un ici pour répondrent a tes interrogations , n'oublie pas que les mercredis soir nous avons des soirées tchat en bas de la page d'accueil ou tu pourras te divertir avec d'autre membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jessouille : présentation! Empty Re: jessouille : présentation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum