Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Aujourd'hui à 13:09

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Aujourd'hui à 12:13

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
ila10as
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
Fred
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
Pivoine18*
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
Mel8585
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
Ninie97139
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
Shanti23
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
Lagertha
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 
Sylvia38
jessouille : combien il a pris? I_vote_lcapjessouille : combien il a pris? I_voting_barjessouille : combien il a pris? I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jessouille : combien il a pris?

Aller en bas

jessouille : combien il a pris? Empty jessouille : combien il a pris?

Message  jessouille Mer 23 Jan 2013, 20:50

bonjour à toutes et a tous!

Voila, mon copain est en prison depuis un mois maintenant, le problème c'est que je ne sais pas vraiment pour quelle raison et combien il a pris, a qui pourais je m'adresser pour savoir? je sais juste qu'il a été comdamné par le procureur et qu'il a fait appel il y a 2 semaines.
Depuis un moi j'ai reçu que 2 lettres, où il me dit qu'il m'aime et tout mais il ne m'a pas parler de sa condamnation.Moi je lui est écrit presque tous les jours, mais a sa dernière lettres il me dit qu'il n'as toujours pas de nouvelles de moi?on t'il droit de saisir mes lettres et ne pas lui donné sachant que je n'ai rien mis de suspect dedans et que je n'ai aucun lien avec sa condamnation??
De plus j'ai une femme qui m'as laisser un message il y 2 jours sur mon répondeur , pour me dire que mon copain voulai me faire passer un message,comme quoi je dois absolument faire ma demande de parloir.(le frère de celle ci est en détention avec mon copain).Seulement la demande de parloir je l'ai fait direct quand il est rentré en prison et je lui en est parler plusieurs fois dans mes lettres.Par contre on me l'a toujours pas accepter.
Tous cela m'inquiete vraiment, je souffre énormement du fait qu'il doit croire que je ne lui donne pas de nouvelles et que je l'ai laisser tomber,alors que je me bataille tous les jours pour pouvoir le voir.
Nous avions une relation trés fusionnelle depuis 2 ans bientot, on était H24 ensemble, et les flics qui le connaissait bien l'on toujours vu avec moi.Alors est ce qu'il pourrais croire a une quelconque implication de ma part?
Ca me rend vraiment triste car il n'as que moi dans sa vie , il ne parle plus a ses parent et n'as pas vraiment d'amis proche.Je sais qu'il n'y a que moi qui ai demander la visite de parloir et qui s'obstine a prendre de ses nouvelles.
aidez moi s'il vous plait , je ne sais plus quoi faire?
merci pour vos réponses qui me saurons d'une grande aide...

jessouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum