Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
deedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_lcapdeedee : bonjours nouvelle arrivante I_voting_bardeedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_rcap 
Shanti23
deedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_lcapdeedee : bonjours nouvelle arrivante I_voting_bardeedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_rcap 
Pivoine18*
deedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_lcapdeedee : bonjours nouvelle arrivante I_voting_bardeedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_rcap 
laurabubu
deedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_lcapdeedee : bonjours nouvelle arrivante I_voting_bardeedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_rcap 
freebird
deedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_lcapdeedee : bonjours nouvelle arrivante I_voting_bardeedee : bonjours nouvelle arrivante I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

deedee : bonjours nouvelle arrivante

5 participants

Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  deedee Mar 19 Mar 2013, 09:53

bonjour je viens de decouvrir votre site mon compagnon est incarcéré a la maison centrale de poissy.

deedee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : -1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Bonjour déde

Message  Kérym Mar 19 Mar 2013, 09:56

Coucou a toi et bienvenue .. Si tu as des questions n'hésite pas ..
Kérym
Kérym
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 219
Réputation : 39
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Re: deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 09:58

bonjour

tu peux lire ce lien sur poissy https://forum-prison.forumactif.com/t476-etablissement-penitentiaire-maison-centrale-poissy?highlight=poissy

si tu as des questions n'hésites pas , bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty merci

Message  deedee Mar 19 Mar 2013, 10:00

merci, j'ai vu que vous n'aviez pas bcp de renseignement sur la centrale de poissy si je peux repondre a des questions sur les parloirs uvf etc.... n'hésitait pas

deedee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : -1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Re: deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 10:03

c'est super sa ! franchement oui sa aiderait pas mal les membres qui en ont besoin , si tu veux , tu mets a la suite de ce post et un admin rangeras les infos ou suite au post du lien que je t'ai donné , en tout cas merci de ton aide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Re: deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  nikita69 Mar 19 Mar 2013, 10:25

Bonjour et bienvenue à toi !

nikita69
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 5
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Re: deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  emy lee Mar 19 Mar 2013, 10:32

bonjour et bienvenue. Si tu as besoin n'hésite pas. Moi aussi j'ai un proche à poissy ! Courage à toi
emy lee
emy lee
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 385
Réputation : 82
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Re: deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  La souris Mar 19 Mar 2013, 10:42

Bonjour et Bienvenue parmi nous....

Merci pour ta proposition...

Si tu as besoin, n'hésite pas... Bon courage pour la suite !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Re: deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  emy lee Mar 19 Mar 2013, 10:47

merci pour ta proposition , c'est sympathique. J'avais besoin d'infos et j'ai appelé le spip et j'ai eu tout les renseignements dont j'avais besoin. Mais si j'ai besoin , je serai ravie de voir de nouvelles infos sur cet établissement. Merci à toi
emy lee
emy lee
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 385
Réputation : 82
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty maison centrale de poissy

Message  deedee Mar 19 Mar 2013, 13:12

quelques infos sur le deroulement des parloirs a poissy: a votre arrivé le surveillant vous remet contre votre piece d'identité une clef avec un numero cela sera votre numero de cabine dans le parloir, avec cette clef vous pouvais laisser vos effets personnel: sac, portable etc..... vous pouvais garder des pieces de monnaies pour les distributeurs, un paquet de lingettes, des mouchoirs les mamans peuvent prendre ce qu'il faut pour les petits, si vous avez une pochette ou un sac transparent pour mettre tout cela c encore mieux. une fois a l'interieur il y a une salle avec des bénévoles des l'association "les amis de la centrale de poissy" A.C.P vous pouvez boire une boisson chaude en attendant, vous assoire. Une fois l'heure du parloir les surveillants vous conduise dans la salle, cette salle contient 24 cabines avec fauteuils, tables, ces cabines ferment a clef ce qui permet un peu d'intimité, il y a egalement un parc enfants avec des jouets, livres, tables chaises, fauteuils pour les petits il y a meme une télé avec des dessins animés ( il faut demander au surveillant) Les parloirs durent 2H mais vous pouvez sortir à la sortie intermediaire (1H) si vous desirez faire un double parloir (4H) il faut en faire la demande des votre arrivée au surveillant qui vous remet la clef, si des places sont disponibles on vous en informera pendant le parloir mais n'hésitez pas a demander au surveillant qui se trouve a l'interieur des parloirs vers la fin. une fois les parloirs terminé l'attente est longue car il faut que TOUS les detenus soient passé a la fouille pour laisser sortir les familles (prévoyez large si vous venez en transport en commun) pour les distributeurs les detenus peuvent cantiner des jettons qui peuvent servir pour les boissons. voila desolé si j'ai été longue et un peu decousus j'espere que cela pourra aider quelques personnes, pour les prises de rendez vous parloirs vous devez telephoner du lundi au jeudi entre 9H et 11H ( s'armer de patience cela peut etre long pour les avoir) il y a parloirs le vendredi apres midi et le samedi matin et apres midi le dimanche matin et apres midi, vous pouvez venir les trois jours de suites si vous le desirez mais il vous faudra choisir obligatoirement un parloir le matin un exemple: vous venez le vendredi apres midi le samedi apres midi donc le dimanche sera un matin.


Merci deedee pour ces infos

deedee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : -1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

deedee : bonjours nouvelle arrivante Empty Re: deedee : bonjours nouvelle arrivante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum