Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par ila10as Hier à 17:25

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Hier à 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

lkvgrookgvr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

+2
Laloou
rose31
6 participants

Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  dt49 Jeu 11 Avr 2013, 20:47

Bonjour à tous je suis un jeune de 18 ans bientot 19 et voilà je voudrai avoir vos avis .. hier suite à une bagarre dans mon lycée entre un amis et une autre personne(dont je n'ai pas participée je n'ai porté qu'un coup d'autodefense) mais ce n'est pas retenu j'ai proferé des menaces à la personne j'étai très enervé je ne suis pas quelqu'un qui chercher les ennuis mais je peux etre malheureusement impulsif et sur la parking une fois l'affaire reglé j'ais sorti une bate de mon coffre que jais montré à des amis en rigolant que j'ais directement remis mais le surveillant l'on vu et c'est retenu aussi . on c'est aujourd'hui expliqué avec la personne en question avec le proviseur qui lui ne veut pas m'enfoncer du tout et m'aprécis mais celle ci à porté pleinte contre moi pour menace hier et ne l'enleve pas alors que le tete a tete c'est correctement passé . le soucis c'est qu'à 16 ans j'ais commis une complicité de vol avec arme (erreur de jeunesse ), j'ais étais placé un peu plus d'un an en controle judiciaire jusqu'à mon procés ou j'ais pris 6 mois de surcis simple (sans mise à l'épreuve) . cette pleinte peut aller loint a votre avis pour ces menaces ? je passe mon bac l'année prochaine j'arrivais tout juste a remonter du passé et ca m'embeterai de tomber maintenant alors que je me reconstrui et que mis à part ca je n'ai depuis jamais eu de soucis .. merci de m'avoir lus

dt49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  rose31 Jeu 11 Avr 2013, 21:06

bonsoir dt es bienvenue

rose31
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  dt49 Jeu 11 Avr 2013, 21:16

merci rose !

dt49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  Laloou Ven 12 Avr 2013, 08:56

Bonjour et bienvenue

Attend qu'un sachant puisse venir te répondre.
Laloou
Laloou
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 816
Réputation : 104
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty re

Message  Sarah C Ven 12 Avr 2013, 09:02

bonjour,

après ta 1ère "bêtise", et les 6 mois de sursis, tu étais suivi par quelqu'un ou pas (ex: spip ou autre) ?

au cas où tu pourrais leur demander des infos suite à la plainte qui vient d'être déposée .
Sarah C
Sarah C
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 331
Réputation : 48
Age : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  dt49 Ven 12 Avr 2013, 17:24

bonjour merci de me répondre .. non j'ai juste étais suivi par une éducatrice durant mon controle judiciaire mais après le procés rien . mais pour l'instant j'aimerai ne pas avoir à les joindres si vous pouviez vous m'aider dans un premier temps ce serai génial .

dt49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty re

Message  Sarah C Sam 13 Avr 2013, 08:31

bonjour,

désolée mais je ne peux pas t'en dire plus, chaque dossier étant traité différemment et je n'ai as la science infuse.

Maintenant il faut attendre les répercussions de cette affaire.

bon week end
Sarah C
Sarah C
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 331
Réputation : 48
Age : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  dt49 Sam 13 Avr 2013, 10:27

d'accord merci quand meme c'est gentil d'avoir pris le temps de me lire et me répondre . bon weekend a vous tous

dt49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty un vécu

Message  grandmèreàlacanne Sam 13 Avr 2013, 11:51

Post supprimé - merci de ne pas poster sur les sujets des autres membres uniquement pour parler de vous. Merci de respecter les histores de chacun.

grandmèreàlacanne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 69
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 11:57

chaque situation , chaque personne sont différent , alors je ne pense pas que quelqu'un peut vraiment te dire ce que tu risques , bon courage pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  Invité Sam 13 Avr 2013, 12:00

grandmèreàlacanne a écrit:...

ton vécu est personnel , tu peux ouvrir un post pour témoigner mais la , tu ne parles que de ton histoire ! de plus sa ne réponds pas au questions du membre du dessus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  dt49 Lun 15 Avr 2013, 15:58

est ce que ce post pourait etre fermé ? merci beaucoup à tous

dt49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  Alc Lun 15 Avr 2013, 16:02

Dt49, envoie un message aux administrateurs, en bas de la page d 'accueil "contact" . Tu leur fait part de ta demande.

Bonne continuation.
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup Empty Re: dt49 : bonjour à tous votre avis m'aiderait beaucoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum