Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Aujourd'hui à 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Aujourd'hui à 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Aujourd'hui à 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» NInie97139 : ma présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:33

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
pat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_lcappat88 : désemparée. - Page 2 I_voting_barpat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_rcap 
ila10as
pat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_lcappat88 : désemparée. - Page 2 I_voting_barpat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_rcap 
Scrogneugneu
pat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_lcappat88 : désemparée. - Page 2 I_voting_barpat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_rcap 
Sylvia38
pat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_lcappat88 : désemparée. - Page 2 I_voting_barpat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_rcap 
Shanti23
pat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_lcappat88 : désemparée. - Page 2 I_voting_barpat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_rcap 
Lagertha
pat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_lcappat88 : désemparée. - Page 2 I_voting_barpat88 : désemparée. - Page 2 I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pat88 : désemparée.

+4
Bamb0u
Tchitchou
pat88
La souris
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pat88 : désemparée. - Page 2 Empty permis de visite

Message  pat88 Dim 12 Mai 2013, 19:39

merci dans le doute j'ai suivi ton conseil et mis 2 enveloppes

pat88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

pat88 : désemparée. - Page 2 Empty Re: pat88 : désemparée.

Message  Laloou Dim 19 Mai 2013, 20:48

Mut a écrit: Sad

Bonsoir et merci de passer par les présentation avant comme il est demander.
Laloou
Laloou
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 816
Réputation : 104
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

pat88 : désemparée. - Page 2 Empty Pat88 : avoir son enfant en prison

Message  pat88 Dim 23 Juin 2013, 10:05

Bonjour
Notre fils est maintenant incarcéré depuis 1 mois et demi. Si long loin de nous et pourtant si court par rapport au temps qu'il aura à y rester.

Les premières démarches ont été faites, rdv avec l'avocat, demande permis de visite (2 fois notre premier envoi s'est perdu entre le bureau du juge et la prison et oui ça arrive), accord du permis de visite, rdv au parloir dans 3 semaines, courrier .....

Jamais nous n'aurions imaginés nous trouver dans cette situation, non pas que nous sommes trop bien pour ça, seulement que c'est une chose qui nous passait au dessus, qui paraissait tellement loin de nous ...

Le moral est moyen il y a des jours ou on arrive à avancer sans penser trop à lui et d'autres ou rien ne va. Ou le facteur qui n'apporte pas de lettres est un ...... ou un feu rouge dur trop longtemps, ou un repas est mal cuit ou un rien nous effondre:cry:

On compte le nombre de jours depuis lequel il est enfermé, puis je pense qu'après le jugement on comptera les jours qu'il lui restera à faire.

Il y a des jours ou on lui en veut de ce qu'il nous fait subir de par son incarcération, on a rien fait de mal nous.

"Chaque jour qui passe est un jour qui nous amène vers la fin" car comme me dit mon mari il y aura une fin et c'est cela qu'il faut garder en tête pour continuer à avancer.

Voila je voulais juste marquer le ressentit d'une mère dont l'enfant est passé de l'autre coté.

Avoir quelqu’un qu'on aime en prison que l'on soit de sa famille ou pas est quelque chose indescriptible, inimaginable avant d'y être confronté.


Merci et bon dimanche

pat88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

pat88 : désemparée. - Page 2 Empty Re: pat88 : désemparée.

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 10:14

Nous sommes plusieurs ici à avoir notre enfant en prison, dont moi.
Il est vrai que c'est une situation assez difficile, mais il faut garder en tête que nos enfants ont leur vie propre, que nous sommes responsables de l’éducation donnée, mais pas des erreurs qu'ils font.
alors leur en vouloir est pour moi normal, parce qu'on ne s'attendait pas à ça, parce que c'est compliqué, parce que ça fout en l'air tout ce qu'on avait imaginé pour eux.
le schema familial rêvé s'effondre.
C'est difficile pour moi dehors, mais je n'ose imaginer pour lui qui ne peut pas avoir la liberté d'aller et venir que j'ai, moi.
Il est responsable, il paye, il en sortira plus fort ou pas. Mais moi, je ne peux qu’ éviter de pleurer parce que m'effondrer ne lui servirait à rien et je prefere garder mon énergie pour l'aide et le soutien que je peux,  que j'ai choisi, de lui amener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pat88 : désemparée. - Page 2 Empty Re: pat88 : désemparée.

Message  Ptite Nath Dim 23 Juin 2013, 10:15

Quel beau témoignage Pat88... 
Tu as bien raison , il y aura une fin à tout çà ... mais comme je te comprends ...
je te souhaite d avoir tout le courage nécessaire pour affronter tout çà ...

Bon dimanche à toi aussi ...

Ptite Nath
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 46
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

pat88 : désemparée. - Page 2 Empty Re: pat88 : désemparée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum