Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Samou : Mon amant est en prison je l'attend

3 participants

Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  Samou Jeu 01 Aoû 2013, 15:28

Tout d'abord j'espère ne pas être jugée mais peut être compris... Et conseiller Voilà, je suis une femme de 40 en cours de separation 2 enfants..Mon ami et devenu mon amant 2 mois avant son incarcération. Il est marié 1 enfant de 8 mois et sa femme attend le second.. Je lui ai écris 25 lettres en 2 mois pour lui dire ce que je ressentait qu'il me manque en retour 2 courriers.. Il n'aime pas écrire et me dit qu'il mappel tous les jours (vrai) c'est appel sont une bouffée doxigene pour moi.. On parle de nous de ce qu in fera a sa sortie.. projet biensur (amant maitresse)Pour moi le plus dur c'est de ne pas aller le voir au parloir car sa femme pourrait apprendre mon existence.. Je suis perdue envi de tout lâcher mais mon cœur l'emporte sur la raison.. Alors j'attend ses appel chaque jour pour être près de lui et le soutenir comme je peux !

Samou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Re: Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  Invité Jeu 01 Aoû 2013, 15:34

Bonjour
je ne sais pas ce que tu attends du forum. Nous ne jugeons pas, mais nous ne faisons pas dans les "courriers du coeur" , alors si tu te poses de questions sur l’incarcération administrativement ou juridiquement,  nous y répondrons dans la mesure du possible. Mais pour le reste, ça relève de votre vie privée et nous ne nous en mêlerons pas.
Courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Re: Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  Nessy Jeu 01 Aoû 2013, 21:22

A part lui écrire et recevoir ses appels, peut etre envoyer un mandat, histoire que ca femme ne soit pas la seule a galérer a ce niveau la.

Nessy
Nessy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 25
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Re: Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  MlleFarah Jeu 01 Aoû 2013, 23:53

supprimé : jugement

MlleFarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Re: Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  Invité Ven 02 Aoû 2013, 06:07

MlleFarah a écrit: supprimé : jugement

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie!
on est ici, sur ce forum, parce qu'on soutient des "hors la loi" alors il est malvenu de juger des comportements qui, même s'ils sont contraire aux valeurs de certains, sont un choix de vie et il convient de ne pas jeter la pierre sur les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Re: Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  MlleFarah Ven 02 Aoû 2013, 17:10

En répondant ainsi c'est aussi un jugement ! !!*****************************


Post Modifié : hors de propos

MlleFarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 32
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Re: Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  Invité Ven 02 Aoû 2013, 17:21

Comme dit plus haut nous ne faisons pas dans le courrier du coeur sur ce forum et ça ne sera jamais autrement.
si elle veut des reponses sur l’incarcération, elle en aura, pour le reste c'est sa vie privée
maintenant si la politique du forum ne te convient pas, tant pis! et si ma moderation te pose probleme, fais en plainte aux admins du forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samou : Mon amant est en prison je l'attend  Empty Re: Samou : Mon amant est en prison je l'attend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum