Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Aujourd'hui à 09:22

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Hier à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
Pivoine18*
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
ila10as
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
Scrogneugneu
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
Mel8585
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
Sylvia38
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
Ninie97139
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
Shanti23
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 
Lagertha
elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_lcapelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_voting_barelodii319 : Non respect d'un convocation JAP? I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

elodii319 : Non respect d'un convocation JAP?

2 participants

Aller en bas

elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? Empty elodii319 : Non respect d'un convocation JAP?

Message  elodii319 Sam 19 Oct 2013, 09:19

Bonjour, donc voila mon concubin est sorti de prison l'année dernière avec sursis car il s'est battu les années précédente enfin bref, il est sorti avec sursis et était dans l'obligation de se présenter à des convocations, dont il s'est pas présenter, sa dernière convocation était mercredi 16 octobre, nous nous somme présenter au rendez vous, il n'en n'ai jamais ressorti....
Il a pris 32 mois ferme car sont sursis est revenu sur table juste pour non présentation! Ya 'il possibilité de faire quelque chose???
Nous attendons une fille début janvier 2014, il n'avait pas refait de "bétise" il s'était "ranger" n'avait pas recommis d'infraction à la justice... depuis sa sorti il a retravailler fesait des contrats cdd.. Enfin il était redevenu droit sauf cette erreur de pas aller au convocation...  Sont départ est très dur pour moi j’entame mon 7 ème mois de grossesse je me sens pas capable ni la force de surmonter sa s'en lui... La demande de bracelet à était refuser car sa peine excède 24 mois..
POURQUOI LA JUSTICE REFAIT PLONGER DES PERSONNES QUI COMMENCER SEULEMENT A S'EN SORTIR ????? .........

elodii319
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? Empty Re: elodii319 : Non respect d'un convocation JAP?

Message  Invité Sam 19 Oct 2013, 09:26

Bonjour
comment la justice nous rattrape? elle nous rattrape quand on ne mesure pas la chance qu'on a d’être dehors et qu'on se fout des obligations données pour avoir cette chance là.
vous vous retrouvez donc devant une incarcération qu'il va falloir gérer. alors au lieu d’être en colère conte la justice, mets ton énergie à continuer ta grossesse tranquillement, à aider ton copain en lui écrivant, en allant le voir.
tu continueras sans lui parce que tu n'as pas le choix.
courage à toi et à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? Empty Re: elodii319 : Non respect d'un convocation JAP?

Message  Alc Sam 19 Oct 2013, 09:33

Bonjour bienvenue Elodie,

Comme dit plus haut, il va falloir que tu t accroches pour toi, ton proche et votre enfant.

Si tu as besoin de soutien, ou de parler tu trouveras toujours des membres ici. Si tu as des questions n hésites pas à les poster.

Bon courage à toit
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? Empty Réponse

Message  elodii319 Sam 19 Oct 2013, 10:29

tatie: "elle nous rattrape quand on ne mesure pas la chance qu'on a d’être dehors et qu'on se fout des obligations données pour avoir cette chance là."

Pendant la période ou il s'était pas présenter nous nous étions pas encore rencontrer oui effectivement à cette période il a pas mesurer la chance qu'il avait quand il a pu sortir et a pas respecter les conditions...
Une fois m'avoir rencontrer, il a beaucoup avancer je lui est permis beaucoup de chose je l'ai aider a remonter la pente il travaillait, on vient d’emménager dans une maison, il était devenu "mature" on commencer a construire une famille il m'a beaucoup aider aussi à toujours était présent jusqu’à maintenant pour la petite il a fallu qu'il me rencontre pour pouvoir réaliser cela, notamment il s'est comme même présenter a son dernier rendez vous, la juge n'a juste pas voulu re étudier le dossier elle avait déja programmer d'avance son incarcération, je trouve que 32 mois c'est beaucoup surtout quand il n'a jamais re-commis d'infraction à la justice...

elodii319
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? Empty Re: elodii319 : Non respect d'un convocation JAP?

Message  Invité Sam 19 Oct 2013, 10:47

oui, je sais bien que rien n'est simple et que parfois certains manquent de jugeote et de maturité comme tu dis.
Il paye le temps qu'il a prit avant; Il aura le droit aux remises de peines habituelles ce qui raccourcira sa peine d'autant.
si tu as des questions ou besoins éclaircissement, nous tenterons de t'aider au mieux;
mais armes-toi de courage et de patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elodii319 : Non respect d'un convocation JAP? Empty Re: elodii319 : Non respect d'un convocation JAP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum