Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_lcapmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_voting_barmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_rcap 
Pivoine18*
maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_lcapmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_voting_barmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_rcap 
Shanti23
maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_lcapmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_voting_barmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_rcap 
laurabubu
maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_lcapmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_voting_barmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_rcap 
freebird
maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_lcapmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_voting_barmaggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

+2
Minerva
maggytare7
6 participants

Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  maggytare7 Mar 22 Oct 2013, 13:56

Bonjour à Tous,

Comme l'indique le titre de mon "sujet" mon compagnon est de retour à la case prison depuis prés d'un mois (maison d'arret villeneuve les maguelones dans l'herault département 34). Pour faire simple, dans un premier temps, j'ai rencontré "ma moitié" il y a un peu plus de 8 ans. A l'époque, je travaillais dans le social, une association qui permettait entre autre d'accueillir les sans abris dont les sortants de prison. Dans ce lieu *****, j'ai rencontré mon Homme lorsqu'il était en permission, peu à peu j'ai appris à le connaitre et au bout d'un an notre histoire a commencé. Cela n'a pas été simple notamment au début car il a fallu se cacher jusqu'à sa libération pour éviter une faute professionnelle (******). A sa sortie, faute de choix (****), il a emménagé chez moi, avec le recul je réalise que c'était trop rapide mais je ne pouvais pas le renvoyer à la rue, squat..etc.... Enfin comme au début de tout Histoire d'Amour, c'était trop beau pour durer et 3 mois après sa sortie, il a récidivé (***), amoureuse je l'ai attendue, soutenue (d'ailleurs c'est un forum comme celui ci qui m'a aidé à tenir bon, donner des conseils et où j'étais administratives) , à sa sortie comme toute compagne ou proche de détenus, j'étais folle de joie....rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.....Quand on dit que l'Amour rend aveugle, c'est bien vrai!!!!!
Bref durant prés de 3 ans ça allait, je travaillais, lui avais régulièrement des missions intérimaires et en faisant attention on s'en sortait financièrement parlant. ***** d'ailleurs même si ce n'est pas la rubrique approprié je souhaiterais avoir des infos sur aides financières pour détenus, mon Homme incarcéré ....etc....la liste est longue comme la plupart d'entre vous je suppose... et puis le but de ce forum est la solidarité et non le bureau des pleurs car on est tous et toutes dans la même situation, hélas!).
Je pense vous avoir dis le principal sur mon histoire et j'irais voir dans les autres rubriques, les renseignements dont j'ai besoin (aide financières, vêtement et quantité que je  peux lui apporter, démarches pour parloir..etc).
D'avance je vous remercie pour votre accueil et votre soutien dans cette nouvelle épreuve que la vie m'impose et ne manquerai pas d'en faire de même pour vous. Encore un grand MERCI a vous tous et toutes.


Maggytare7:oops:


Supprimé - trop de détails

maggytare7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty ...

Message  Minerva Mar 22 Oct 2013, 14:32

https://forum-prison.forumactif.com/t439-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-villeneuve-les-manguelone?highlight=villeneuve

Bonjour Maggytare7
Dans le lien ci-dessus, tu as pas mal d'infos sur Villeneuve, mais si tu connais le forum, peut-être as-tu déjà pris connaissance de ce lien.
Bienvenue ici et bonne lecture car le forum est riche de rubriques et témoignages divers.
Minerva
Minerva
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 920
Réputation : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty MERCI

Message  maggytare7 Mar 22 Oct 2013, 15:07

Bonjour Minerva,

Tout d'abord je te remercie pour ton message et soutien. Je ne connais pas ce Forum car celui où j'étais précédemment n'existe plus. Là je dois aller faire démarches administratives mais je ne manquerai pas de me connecter en fin de journée pour voir d'une part ton lien, les diverses rubriques du forum, la réglementation, soutenir les autres membres....etc ....si tu peux joindre l'administrateur, Fred, je crois, moi j'y arrive pas ( dis lui que je m'excuse d'en avoir trop dis dans ma présentation, je savais pas....de plus il écrit que c'est un forum public??????ça veut dire quoi, tout le monde peut lire nos écrits ????). D'avance je t'en remercie et à très bientôt par l’intermédiaire du forum.

maggytare7 (bien que ça aussi tu dois savoir que c'est moi qui répond, toujours la même raison : non maîtrise du forum)

maggytare7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  La souris Mar 22 Oct 2013, 15:11

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Fred n'est pas administrateur, mais un membre comme toi... Ta présentation va être modifié afin de gardé ton anonymat...

Oui le forum est public, tout le monde peut le lire même en étant pas inscrit sur le forum, c'est le but du forum : aider un maximum de monde, même sans s'inscrire sur le forum. C'est comme ça que l'a voulu le créateur du forum.

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty RE ma présentation

Message  maggytare7 Mar 22 Oct 2013, 15:23

Je te remercie pour ta réponse. A l'avenir je ferais plus qu'attention à ce que j'écris.....bien que vue le sujet (milieu carcéral, soutien au proches,....) je me contenterai de questions techniques pour aider un proche en prison. De plus je comprends pas pourquoi c'est public, on a tous des pseudo, j'espère au moins que nos coordonnées perso sont protégées c'est suffisamment compliqué....). Je vais tenter d'effacer ma présentation mais je pense que c'est impossible..... j'espère que les administrateurs vont travaillé(e)s sur la confidentialité de nos données (nom, prénom, mail, ....demandé lors de notre inscription!!!!). D'avance merci et encore à plus tard!

maggytare7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  La souris Mar 22 Oct 2013, 15:28

Je crois que tu n'as pas tout compris... tes post sont public tout comme les notre mais tes données perso ne sont pas public.

C'est un forum public tout simplement pour aider le plus de monde possible... les gens peuvent venir lire les informations qu'ils ont besoin sans s'inscrire. C'est une volonté du créateur du forum.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  maggytare7 Mar 22 Oct 2013, 15:35

Merci, effectivement j'avais pas tout compris! Désolée....

maggytare7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  La souris Mar 22 Oct 2013, 15:39

Pas de soucis, les débuts sur un forum que l'on ne connait pas peuvent être compliqué... C'est compréhensif.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  Chicca Mar 22 Oct 2013, 19:26

Bonsoir!
Bon courage a toi! Je sais que c'est loin d’être facile en ce qui me concerne c'est également le cas cela faisait 15 jours qu'il étais dehors,a peine réalisé qu'il est sorti le revoilà incarcéré!
Bon courage

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  Zeste Mar 22 Oct 2013, 20:23

bienvenue sur le forum,Maggytare Smile 
j'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherches.

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  Amel Mar 22 Oct 2013, 23:50

bonsoir
bienvenue sur le forum si tu a question n hésite pas ***** ils y a un tchat si tu a envie de discuter courage

Amel
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 454
Réputation : 34
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  maggytare7 Mer 23 Oct 2013, 23:16

Merci à toutes et tous pour votre soutien et conseils.....Ce weekend, j'aurais plus de temps pour lire les différentes rubriques, les démarches à suivre et vous soutenir et conseiller (si je le peux de part mon expérience....) à mon tour. Bonne soirée et à très bientôt sur le forum!!!

maggytare7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif ! Empty Re: maggytare7 : De retour à la case Prison.....snif !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum