Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Bbey knowles  : salut, je me présente.. I_vote_lcapBbey knowles  : salut, je me présente.. I_voting_barBbey knowles  : salut, je me présente.. I_vote_rcap 
ila10as
Bbey knowles  : salut, je me présente.. I_vote_lcapBbey knowles  : salut, je me présente.. I_voting_barBbey knowles  : salut, je me présente.. I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bbey knowles : salut, je me présente..

3 participants

Aller en bas

Bbey knowles  : salut, je me présente.. Empty Bbey knowles : salut, je me présente..

Message  Bbey knowles Mar 31 Déc 2013, 18:24

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et aimerai obtenir un peu dsoutien de votre part, par vos réponses, post et msg. En effet, je suis actuellement mineure et mn copain est en mandat de depot depuis presque 1an. Le moi dernier il a pris 2moi mais est en attente d'un deuxième jugement d'où s date est inconnue. Sn mandat de dépot se trmine en février et j'ai dnc peur que la juge décide de le renouveller. J'aurais préférée qu'elle le juge car pour la peine maximal qu'il encoure, je suis persuadée qu'ils le laisseront sortir en possession d'un bracelet éléctronique. Étant mineure, j'ai eue beaucoup de mal pour ma demande de parloir. À ma grande surprise, j'ai reçu une lettre de la grieff me disant qu'étant mineur, pour me rendre seule au parloir il fallait lui fournir une autorisation parentale ou si je voulai venir accmpagnée d'inscrire les noms ds acmpagnants. J'ai mis les 2propositions, mais mn copain etant incarcéré à 3h de chz moi en  voiture, je n'ai pas encore eue l'occasion de m'y rendre seule.. Etant donné, quil sera bientot transféré plus pres dchz moi, aprés accord dla juge, pensez vous que je pourrais m'y rndre seule? La lettre me certifie que oui, mais sur intrnet, jai beau parcourir les forums, il est tt ltmp inscrit que ls mineurs ne peuvent se rendre seuls au parloir.. Qu'en pensez-vous? Que devrais-je faire?

Bbey knowles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bbey knowles  : salut, je me présente.. Empty Re: Bbey knowles : salut, je me présente..

Message  Tatie Mar 31 Déc 2013, 18:28

bonsoir

certaines prisons acceptent que des mineurs de plus de 16 ans viennent seules au parloir mais toujours avec autorisation parentale.
alors je et souhaite que ça soit accordé

courage et patience

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bbey knowles  : salut, je me présente.. Empty Re: Bbey knowles : salut, je me présente..

Message  Alc Mar 31 Déc 2013, 18:30

Bonsoir et bienvenue,

Comme dit tatie cela depend des prisons, il faut que tu vois avec eux s il accepte les visites de mineurs de plus de 16ans.

Tu peux t aider de la barre de recherche en tapant le nom de la prison pour avoir des infos.

Bon courage j espère que tu aura vite un parloir en cette nouvelle année
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bbey knowles  : salut, je me présente.. Empty Meerci !! ;)

Message  Bbey knowles Mar 31 Déc 2013, 19:03

Merciil TATIE et TLC pour vos réponses oui je me renseignerais . La prison où il est, n'a pas l'air si méchante que ça etant donné que je vient de loin, une fois j'avais oubliée ma carte d'identité (j'avais déjà préparée mn spitch dans ma tête lol) mais j'ai pas eue l'temps de le sortir mn beau frère à adit que je l'avais perdu dans ltrain et ils maont laissés rentrer donc gspr qu'ils accepterons que je vienne seule mais bn jpense qu'il sera incarcéré à fleury, ils sont stricte eux là-bas ! Vous connaissez cette prison?

Bbey knowles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bbey knowles  : salut, je me présente.. Empty Re: Bbey knowles : salut, je me présente..

Message  Tatie Mar 31 Déc 2013, 20:33

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bbey knowles  : salut, je me présente.. Empty Re: Bbey knowles : salut, je me présente..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum