Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_lcapiass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_voting_bariass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_rcap 
Pivoine18*
iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_lcapiass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_voting_bariass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_rcap 
Shanti23
iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_lcapiass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_voting_bariass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_rcap 
laurabubu
iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_lcapiass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_voting_bariass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_rcap 
freebird
iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_lcapiass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_voting_bariass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  I_vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

4 participants

Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  iass_emma Dim 19 Jan 2014, 21:21

salut tt le monde, je suis trés contente de croiser ce forum c'est vraiment là qu'on s'appersoit qu'on est pas seul face à cette lourde peine que dieu soit avc nous patience  à toutes les familles et femmes de détenus,
moi c'est imane 22ans mon petit ami a été arreté chez moi ( il était en écoute )  il est en détention provisoire à Fresnes depuis le 12Janvier2014 , le soucis c que mon chéri est illetré ne sait pas lire ni écrire  (parle en arabe et anglais ) j'ai pas reçu d'appel du spip Evil or Very Mad   je me suis déplacée pour avoir son n° d'ecrou j'ai déposé du linge j'ai envoyé déja 2lettres des enveloppes timbrées, un mandat cash , je veux savoir si il a reçu ou pas encore mais vraiment rien aucun signe de vie!!!!!!!
j'ai déposé la demande de permis de visite au niveau de l'acceuil "juge d'instruction " à paris escalier F 2éme etage j'ai été voir une dame trés gentille qui m'a dit d'appeler le parloir de Fresnes dans 10jours pour voir si mon permis est prêt Shocked , donc là je me pose des questions est ce sûr de l'avoir ou pas j'ai indiqué que  j'ai peur qu'il s'isole comme il connait pas la langue il sait pas lire au moins de temps en temps le voir lui apporter de la chaleur humaine  il n'a personne en france à part moi sa copine j'espere qu'ils vont pas me priver de le voir  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
merci à vous tous

iass_emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  ptitesoso Dim 19 Jan 2014, 22:22

bonsoir imane, mon proche est aussi détenu a fresnes , si je peux t'aider , dis le moi.
cela ne fait qu'une semaine, qu'il est incarséré , tente demain d'appeler le secretariat du spip , pour savoir , si ils l'ont rencontré , d'expliquer tes inquiètudes au 0149843800
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1200
Réputation : 55
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  iass_emma Dim 19 Jan 2014, 22:34

merci pour votre soutien ça soulage ça réconforte un grand merci un big up à tt les adhérents  flower flower 

iass_emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  ptitesoso Dim 19 Jan 2014, 22:54

iass_emma a écrit:merci pour votre soutien ça soulage ça réconforte un grand merci un  big up à tt les adhérents  flower flower 


par contre , forum prison n'est pas la pour faire de la concurence à facebook , ou autres donc les bisous , les coeurs, c'est a éviter
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1200
Réputation : 55
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  iass_emma Lun 20 Jan 2014, 19:09

bonsoir tt le monde alors j'ecris pour vous tenir de l'avancement de mon cas ::! donc ce matin g reçu 2 nouvelles éhhhh ouiii c un jour spécial pas comme les autres c mon anniversaire ehh oui mon premier anniversaire en couple avc mon cher détenu que je connait depuis 5mois bientôt ; allons à l'essentiel ce matin j'ai reçu un appel du SPIP on m'a dit qu'on a essayé de me joindre ça fait une semaine qu'ils n'ont pas pu et q mon chéri va bien ils voulaient me donner son n°d'ecrou mais moi j'ai tt fais comme une bonne élève, donc elle m'a dit qu''il s'inquiétait pr moi qu'il m'aime et il me demande si je pouvais lui envoyer un peu d'argent mais tt ça je l'ai fait mais franchement je parlais à la conseillere je pleurais en dirait que c à lui que je parle je demande "si il n'est pas interdit de communique avc l'exterieur", ouuuf le soulagement il ne l'est pas , donc y'a éspoir pour le pemis de visite. Apres ça je rentre chez moi la boite aux lettre je trv un courrier de lui youppppppppppiiii et puis revoilà les larmes de joie , la joie de lire ce qu'il voulait m dire (hélas il sait pas écrire, mais au moins son msg est passé un co-détenu a bonne foie pr lui, ) qnd mm des dessins de sa part ça fait plaisir en me souhaitant un joyeux anniversaire à l'avance (il l'a écrit le 13 ) mais moi j'ai reçu ça le jour j le jour mm c'était le meilleur cadeau du monde à mes yeux savoir que son chéri mm derrière les barreaux pense à moi,, désolée si j’écris trop c juste pour vider mon cœur et pour partager ma joie ce soir

iass_emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  Tatie Lun 20 Jan 2014, 19:10

ce genre de chose fait toujours plaisir : des nouvelles et un courrier

Contente pour toi
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  ptitesoso Lun 20 Jan 2014, 19:31

ca cest bonne nouvelle, contente pour toi
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1200
Réputation : 55
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  Maditra kely Lun 20 Jan 2014, 20:26

Contente pour toi moi aussi je suis pendue à ma boîte aux lettres!! Mon chéri est à Fresnes aussi et la CIP qu'il a est super gentille. Quand j'appelle elle me dit s'il va bien, si elle l'a vu y a pas longtemps, lui apparemment ne peut pas me transmettre de message via le SPIP (pourtant on peut s'écrire!) mais si moi j'appelle le SPIP peut me donner de ses nouvelles. Peu importe le sens des messages pour moi l'essentiel est que j'ai de ses nouvelles!! Bon courage à nous tous, moi cela fait 5 semaines maintenant qu'il est là-bas c'est dur!!!

Maditra kely
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 168
Réputation : 12
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty permis de visite accepté/ prise de rdv par tel impossible

Message  iass_emma Lun 27 Jan 2014, 20:55

Bonsoir tt le monde, je suis trop contente aujourd'hui enfin mon permis de visite accepté!!! j'ai essayé d'appelé le parloir depuis vendredi rien ça passe pas je décide de partir à Fresnes , on m'annonce la nlle, troppp contente émue des larmes aux yeux je m'imagine déjà face à lui dans ce petit box qu'on en témoigne, mais le problème c'est que le 1er rdv faut le prendre par téléphone mais le service parloir est trp dur à avoir au tel tte la journée passée au tel sans réponse (entre occupé , en attente ) rien!!!
Je vous demande des témoignages des gents qui sont passés par mon étape comment faire pour avoir au tel ce fameux service? que je puisse prendre mon 1er rdv. Si il existe une astuce parceque eux ils sont là de 8h30 à 11h00 et de 13h30 à 16h00 du coup j'arrive pas à les joindre

iass_emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  ptitesoso Mar 28 Jan 2014, 13:46

contente que tu es eu ton permis,
comme le dis ziano , faut insister
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1200
Réputation : 55
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Enfin rdv pris pour mon premier parloir

Message  iass_emma Mar 28 Jan 2014, 18:21

hello , voilà je vais vous tenir de l'avancement de mes démarche ce matin à 8h30 j commence à appeler le service parloir je persiste une heure après yepp on me répond j prend le rdv le plus proche c mardi 4/2 à 14h45 la claaasse donc là je ne sais pas si mon chéri peut savoir comme quoi on m'a accordé le permis et que j'ai pris rdv pour parloir je veux laisser ça comme surprise mais peur qu'il ne vienne pas mardi comme lui comprend pas le français , ou lui ecrire (sachant q y'a son co-détenu qui lui lit ça ) que dois j faire ? faire une bonne surprise ou prévenir si jamais merci pour votre soutien je suis très reconnaissante

iass_emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 1
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  ptitesoso Dim 09 Fév 2014, 04:10

bonjour , alors ce parloir, j'espere qu'il s'est bien passé ?
ptitesoso
ptitesoso
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1200
Réputation : 55
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  Maditra kely Dim 09 Fév 2014, 11:42

Oui effectivement ça a donné quoi ce parloir, partage-nous tes expériences!! Merci!

Maditra kely
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 168
Réputation : 12
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

iass_emma :  Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes  Empty Re: iass_emma : Présentation, copine d'un prévenu à Fresnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum