Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_rcap 
Shanti23
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_rcap 
Pivoine18*
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_rcap 
laurabubu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_rcap 
freebird
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Carine13 Mer 25 Mar 2020, 19:12

Sur le chat jamais personne si on est ici c pour se réconforter mutuellement

Carine13
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Carine13 Mer 25 Mar 2020, 19:16

Moi person je vis ça depuis 3 semaines et avec cette crise c très dur à vivre même si je sais que pour mon cheri c plus dur je ne fait que lui remonter le mo depuis le départ au bout d 1 semaine la demande de parloir était de ja parti et la tour s arrêté pour nous a l exterieur

Carine13
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  MarieF75 Jeu 26 Mar 2020, 08:20

Humeur du jour,
pour ma part je me réveil et je pense à mon mari, ma moitié, mon âme, j'ai appris que la poste s'occuper du courrier 3 fois par semaine, vu que les parloirs sont supprimés, j'ai eu la chance de le voir une dernière fois la veille du début du confinement.
Je vais lui écrire à nouveau et continuer à lui apporté tt mon soutiens et mon amour, et ajouté un dessin de notre fille.. Très dur sans parloir

J'ai le moral je ne me laisserai jamais abattre que ce sois de se système carcéral ni de ce virus qui peu contaminé les prisons.
Je continue tout les jours d' arceler la spip et mon avocat par mail, sur les sorties anticipées, et je continuerai aujourd'hui encore, sa date d'aménagement et maintenu fin avril déjà un point. Positif..
Je vous souhaite de garder le moral de rester fort c'est essentiel et vital pour pouvoir continuer à soutenir ceux et celles qui ns sont cher.

MarieF75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Aziaxaa Jeu 26 Mar 2020, 18:29

Moi mon humeur du jour est pas au top...
Je ne sais pas pour vous mais la vie carcérale impose une sorte de vie de couple ritualisée entre les parloirs tels jours, le coup de tel du matin, celui du midi, les petits messages, les appels du soir, les soirées films au tel à distance, tout ça, c'est notre vie de couple et je m'accroche fort à ces habitudes qui deviennent le quotidien mais là tout est chamboulé... La suspension des parloirs, le changement de bâtiment, les fouilles quasi quotidienne depuis 4 jours font que l'on ne peut plus s'appeler que le soir bah je dois dire que ça me porte au moral et j'ai du mal à rester forte ces jours ci alors mon humeur du jour est plutôt dans le bad. Mais je vois souhaite tous force et courage à tous et vous remercie d'avoir lu mon ressenti purement individualiste je vous l'accorde mais parfois c'est difficile de penser à grande échelle

Aziaxaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : -1
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Fred Ven 27 Mar 2020, 01:36

Humeur Morose, je viens de me taper une émission de télé poubelle, qui me fait douter de la nature humaine et du droit à l'oubli.
Morose aussi parce que ce post est la pour exprimer nos humeurs pas pour lancer des discussions (On peut ouvrir des discussions ailleurs dans ce forum).
ça passera...

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Fred Ven 27 Mar 2020, 08:10

Fred a écrit:Morose aussi parce que ce post est la pour exprimer nos humeurs pas pour lancer des discussions (On peut ouvrir des discussions ailleurs dans ce forum).
ça passera...
...ou pas.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Carine13 Ven 27 Mar 2020, 19:45

Humeur du soir
Morose et triste
Tout le monde va applaudir heureux d être en famille et nous femmes ou hommes de détenu on est seul sans nouvelles de nos moitié

Carine13
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  MarieF75 Sam 28 Mar 2020, 07:20

Humeur du matin
Je m'en vais de ce pas avec ma petite attestation précieuse pour envoyer une lettre, j'y ai rajouter une case, déplacement urgent courrier pour mon mari incacerer.
15 jours de confinement en plus, la bonne nouvelle.. Jamais de ma vie nous avons pu nous voir si longtemps, je suis en colère.
Café clope et go la poste


MarieF75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Fred Sam 28 Mar 2020, 21:02

Déçu et en colère. Déçu par la nature humaine, par ces gens qui débarquent, racontent deux ou trois conneries et qui viennent après juger les autres, sans une once d'humanité, leur jeter la pierre sans même savoir. Ceux qui jugent, ceux qui oublient que pour un proche celui qui est en taule n'est pas celui que le public veut lyncher il ne se réduit pas à un pedigree comme ils disent. celles et ceux qui finalement sont incapable de se mettre à une autre place que la leur. et forcément en colère même si les plus durs des mots que l'on pourrait employer n'étancheront pas cette colère.

Je n'ai pas défendu des voleurs de poules et pour une des personnes je n'ai même jamais su ce qui lui avait valu 15 ans, mais dans ses lettres je discutais avec une vraie personne qui sans doute espérait qu'on la considère comme telle et pas qu'on la juge encore et encore.

alors que vous défendiez un gilet jaune ou celui qui a enlevé le Bébé Lindbergh je ne permettrai pas qu'ici on puisse venir vous le reprocher.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 30 Mar 2020, 19:24

marre, triste ,énervée, en colère

vous savez pas tout et vous vous permettez de juger!
vous vous foutez bien des autres détenu-es sauf des vôtres

et je m'en veux d'avoir ignorer certaines paroles, certains comportements, certains silences et une personne en particulier.
fatiguée.....
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Carine13 Lun 30 Mar 2020, 20:27


supprimé : l'humeur du jour ne doit pas être commentée. ce sont juste "des mots pour dire" qui n'attendent pas de réponse

Carine13
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Carine13 Mar 31 Mar 2020, 16:28

Maati c des réponses et se sentir moins seule car des personnes savent ce que c est cette situation et moi je la vis seule depuis 1 mois

Carine13
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Carine13 Mar 31 Mar 2020, 17:13

Non tu n as pas compris c de dialoguer également avec des personnes comprenant cette situation C pas le cas de tout le monde

Carine13
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Carine13 Lun 13 Avr 2020, 17:39

Triste seule

Carine13
Membre actif
Membre actif

Messages : 74
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  nibabee Mar 04 Aoû 2020, 21:09

Très triste en ce moment ce sont les montagnes russes niveau humeur.

nibabee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 29
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Sarah965 Jeu 06 Aoû 2020, 02:10

J’en veux presque à toute la terre aujourd’hui.
Marre des gens qui ne se remettent jamais en question, marre de ceux qui pensent que tout leur ait dû, marre de ce qui n’assument pas leurs actes, marre de ces faux semblants. Marre de ces personnes curieuses, qui rabaissent autrui pour se sentir exister
Marre de l’intolérance, de l’ignorance. Ça fait du bien de le dire..

Sarah965
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  binou Jeu 06 Aoû 2020, 21:12

Triste déçue la haine contre tous le monde.

binou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 2
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty envie de hurlé

Message  yannick33 Sam 19 Sep 2020, 09:03

les montagne russe , je lit tout ce que je trouve et a chaque nouvelle lecture angoisse inquietude et puis j'ecrit a ma douce le moral remonte et ansi dessuite. je voudrais que tout s'arrete enfin la prendre dans mes bras. envie de hurlé

yannick33
Membre actif
Membre actif

Messages : 61
Réputation : 3
Age : 46
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Louisa98 Dim 04 Oct 2020, 08:31

Humeur du jour,
la société en a rien à faire des détenus en général alors pour les détenu étrangers c'est pire... Imaginez vous ne pas recevoir une seule visite en plus d'un an et on refuse les seules demandes de visites de votre copine qui ont été fait pour vous... Imaginez l'humiliation de devoir quémander des vêtements chaud à vos collègues de détention alors que votre copine en a acheter des tas mais ne peux pas les amener faute de permis...Imaginez se faire agressé mais ne pas pouvoir en parler car on a des difficultés en français... Je vais récupérer mon copain avec des troubles du comportement et des addictions voilà le résultat... J'en veux à la justice, la sanction, oui, mais la déshumanisation non.

Louisa98
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Barbarajerem Jeu 08 Oct 2020, 13:22

Humeur du jour
POSITIVE
Mon homme vient d etre transféré à 30km de la maison ca fait tellement de bien de savoir que je vais enfin pouvoir aller le voir 2 fois par semaine si la covid ne ce mets pas entre nous bien entendu... après avoir tenu 2 ans en.allant le jour 1 fois par mois et en faisant 7h de route je sens enfin la fin approche début 2021 si tt va bien.
Courage à tous l amour triomphe toujours

Barbarajerem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 38
Féminin

binou et HenrietteLSM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  HenrietteLSM Sam 29 Jan 2022, 14:28

Mélanger entre la tristesse, la peine et la colère la vrai vérité c’est que j’arrive pas à mettre des mots sur des maux.

HenrietteLSM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : -9
Age : 21
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Diana.F Sam 29 Jan 2022, 17:57

HenrietteLSM,
Les débuts sont très difficiles pour mettre des mots sur les maux, je ne vous dirai pas que c'est plus facile après...
Seulement faire selon vos choix pour avancer.

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

HenrietteLSM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Humeur

Message  Lagertha Mar 01 Fév 2022, 21:23

Ras le bol des pleurnicheuses qui se regardent le nombril....
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

killamasta10 et Fred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  killamasta10 Mer 02 Fév 2022, 22:48

C est dur pour elles d être séparé de la personne qu' elles aiment avec qui elles vivent .mais c est vrais c est pas en se laissant abattre qu' elle iront mieux .non il faut être patient est solide .

killamasta10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : -8
Age : 48
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Sousou591 Sam 05 Fév 2022, 19:43

Lagertha a écrit:Ras le bol des pleurnicheuses qui se regardent le nombril....

Je vous trouve dure dans vos propos… c’est difficile de se retrouver seule à tout assumer du jour au lendemain et l’absence de son conjoint au quotidien est difficile à supporter…

Sousou591
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 2
Age : 32
Féminin

ksks aime ce message

Lagertha n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 18 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum