Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_rcap 
Shanti23
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_rcap 
Pivoine18*
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_rcap 
laurabubu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_rcap 
freebird
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Lagertha Sam 05 Fév 2022, 20:44

Sousou591 a écrit:
Lagertha a écrit:Ras le bol des pleurnicheuses qui se regardent le nombril....

Je vous trouve dure dans vos propos… c’est difficile de se retrouver seule à tout assumer du jour au lendemain et l’absence de son conjoint au quotidien est difficile à supporter…

je parlais de deux membres qui ont été bannies quelques temps !
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Soulagée

Message  Moreau91 Mar 08 Mar 2022, 13:40

Bonjour a tous.

Mon fils a été libéré le 22 février après 6 mois d'emprisonnement. Merci a l'avocate qui a rien lâchée. Merci a ce forum pour les conseils et soutiens. Courage a vous tous et à toutes et force a vous.

Moreau91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : -2
Age : 50
Féminin

Fred, Antracyte et Valtin2023 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Diana.F Mar 08 Mar 2022, 17:41

Bonjour Moreau91,
Cela fait plaisir de lire quand des portes s'ouvrent!
Bonne chance à votre fils pour la suite...
Et courage à vous, le chemin de la liberté retrouvée ne sera pas toujours simple à ses débuts pour son accompagnement.

Diana.F
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 359
Réputation : 19
Féminin

Moreau91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Antracyte Mar 08 Mar 2022, 23:53

Moreau91 a écrit:Bonjour a tous.

Mon fils a été libéré le 22 février après 6 mois d'emprisonnement. Merci a l'avocate qui a rien lâchée. Merci a ce forum pour les conseils et soutiens. Courage a vous tous et à toutes et force a vous.

Ça fait plaisir à lire des messages positifs comme ça! Bonne chance à vous et à lui!

Ici aussi l'humeur est bonne, nous venons de découvrir que je peux l'appeler et lui laisser un message sur une boite vocale quand j'ai besoin de lui dire quelque chose, ça n'a l'air de rien mais ça me soulage de savoir que je peux le prévenir en cas de soucis par exemple ! Bon faut il encore qu'il remarque qu'il a un message mais ça c'est un autre soucis 😅

Avec l'incarcération on se réjouis d'un rien à force 😅
Antracyte
Antracyte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 27
Réputation : 1
Age : 38
Féminin

Moreau91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Humeurs de la rentree?

Message  rassa Jeu 22 Sep 2022, 03:04


Salut a tous,

alors en ce mois de la rentree et de lair plus frais qui approche, quelle est votre humeur du jour et peut-etre de ceux a venir?

Bon jeudi a tous, bientot le weekend!

rassa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 24
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty humeur du jour

Message  Lagertha Mar 27 Sep 2022, 14:06

un peu marre de n'être qu'un distributeur de réponses, que plus personne ne lance de débats, que les gens viennent ici pour obtenir un renseignement et se casser sans rien partager en retour.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Green123 Mer 28 Sep 2022, 14:52

Bonjour à tous, mon humeur du jour je dirais que va un peu mieux qu'il y a quelques semaines. Lorsque j'ai appris que mon proche était en détention j'étais au début sous le choc, des nuits perturbées où parfois je me réveillais réveillais pleine nuit avec un ressenti de froid, de stress (comme si je vivais ce que les detenus vivent le temps de quelques minutes avec cette sensation) . Puis depuis environ 10 jours je reprends peu à peu le cours de ma vie, pas comme avant bien sûr mais j'essaie
Et vous ?
Bonne journée à tous

Green123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 22
Réputation : -7
Age : 42
Féminin

Lagertha n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty RAPPEL

Message  Fred Dim 02 Oct 2022, 22:04

le post humeur du jour est pour exprimer son humeur du jour pas pour démmarrer un débat ou des questions réponses. S'il le faut ouvrez une discussion.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

sosojp67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Fab53 Ven 14 Oct 2022, 21:53

Bonsoir mon humeur est a la fois triste et révoltée ..mon fils a été transféré sans que je sois mise au courant ...je sais que l administration est débordée mais quand même ...ok il a fait une bêtise mais la famille doit elle subir cette double peine ??? Je m adresse aux familles qui sont tout comme moi dégoûtée Crying or Very sad ...et qu on ne me dise pas que c est parce qu'il est majeur ! La condamnation est une peine qu il fera de toute façon ...mais s il vous plaît respectez les familles ( je m adresse a l administration ) ...
Bonne soirée


Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Karine Mer 07 Déc 2022, 00:51

J’avais envie d’écrire ce soir, que je suis blasée de ne pas avoir de nouvelle, finalement quand on est pas dans ce domaine là il est difficile de s imaginer le déroulement etc
J’aurai aimé discuté avec une personne dont leur proche est détenu dans le 28.

Karine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : 0
Age : 40
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Fab53 Ven 03 Mar 2023, 21:50

Bonsoir a tous
Mon humeur est a la fois d une tristesse mélangée d Espoir.
Je viens de regarder le reportage sur LCP a propos de la réinsertion . Ce documentaire m a montrer dans quel " lieu "est actuellement mon fils ce qu il vit au quotidien ...la prison.
L espoir de le revoir changé ...
Le théâtre un moyen de se connaître soi .

Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

Lagertha, Fred et Rozjams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Rozjams Lun 03 Avr 2023, 15:23

Salut à tous.
Je suis très frustrée de pas pouvoir avoir des nouvelles de mon conjoint qui serait à la prison de Saran,orleans.
J'ai quand pu avoir le numéro de la prison sur internet et finalement j'ai une dame qui m'a expliquée que ce n'était pas possible de me donner des informations par telephone.
Et c'est plus compliqué vu que moi je vis au Cameroun.
Neanmoins ,la dame m'a donnée une adresse email à laquelle je dois écrire.
Je l'ai deja fait,j'espère avoir une réponse bientôt.
Je suis vraiment très triste et surtout frustrée

Rozjams
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Fab53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Karine Lun 03 Avr 2023, 15:30

Pleins de courage c’est compliqué ce milieu là …
Mais ici vous n’êtes pas seule
Karine

Karine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : 0
Age : 40
Autre / Ne pas divulguer

Scrogneugneu, Fab53 et Rozjams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Rozjams Mer 05 Avr 2023, 23:05

Bsr
En attendant son passage devant le juge le 29 Avril ,je ne sais même pas quoi faire,je me sens tellement impuissante .
Je ne sais mm pas comment il va.
C'est une vraie torture de vivre cette situation

Rozjams
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Fab53 Mer 05 Avr 2023, 23:11

Bonsoir tu n as pas d autre choix que d attendre il faut être fort et ne pas se laisser abattre...je sais que c est plus facile a dire mais on est tous passé par là ... courage a toi ...sois forte ..

Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

Rozjams et sosojp67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Fred Jeu 06 Avr 2023, 11:50

Fred a écrit:le post humeur du jour est pour exprimer son humeur du jour pas pour démarrer un débat un discussion ou des questions réponses. S'il le faut ouvrez une discussion.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

sosojp67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Rozjams Mar 18 Avr 2023, 19:16

Bonsoir à tous.
Très triste et this autant frustrée. Quand tu es impuissante face à une situation, mon mari passe au tribunal le 25 Avril prochain.Notre destin est entre les mains du juge maintenant,j'espère que tt se passera bien.
Et le pire de tout est que j'ai fait une demande de visa pour pouvoir être en France ce jour là mais je ne l'ai pas eu.
Je suis vraiment mal

Rozjams
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Bonne humeur

Message  sosojp67 Lun 01 Mai 2023, 20:39

Aujourd'hui bonne humeur et vous?

sosojp67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : -5
Age : 38
Féminin Humeur : Déprimée/ heureuse/déprimée...

sosojp67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  sosojp67 Mer 03 Mai 2023, 13:34

Mon homme est de bonheur alors je suis de bonne humeur PPP Pensée Positive Permanente

sosojp67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : -5
Age : 38
Féminin Humeur : Déprimée/ heureuse/déprimée...

sosojp67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  sosojp67 Lun 29 Mai 2023, 08:14

Toujours de bonne humeur PPP Pensée Positive Permanente  Very Happy Parfois 5/10 minutes de colère où tristesse puis ça repart 😀. Quand on a vécu le pire,perte de sa mère, l'absence momentanée de mon homme c'est facile à supporter. Car lui je sais que je vais le revoir 💘. ma mère plus jamais 💔. Mercredi premier parloir 💞.

sosojp67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : -5
Age : 38
Féminin Humeur : Déprimée/ heureuse/déprimée...

Fab53 aime ce message

Lagertha n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Scrogneugneu Dim 22 Oct 2023, 17:57

15 jours après le débat contradictoire, nous apprenions mon fils et moi, que le juge d' application des peines acceptait sa demande d' aménagement de peine.
Le lendemain c' est la douche froide.....le procureur fait appel ......
Incompréhension, colère pour la décision tardive du procureur, grosse déprime....
Scrogneugneu
Scrogneugneu
Membre actif
Membre actif

Messages : 52
Réputation : 2
Age : 56
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Triste et démunie

Message  Julie@30 Sam 02 Déc 2023, 13:46

1 semaine que je ne l'ai pas vu, pas entendu sa voix, rien !
Garde à vue vendredi 24/12, jugé lundi 27/12... tout est allé tellement vite. Je lui écrit des lettres en attendant de pouvoir lui envoyer (en attente de son numéro d'écrou), ça me fait du bien sur le moment, même si les larmes coulent quand j'écrit... puis la tristesse, le manque reprend le dessus. Mon coeur sursaute dès que mon téléphone sonne, je me dis c'est peut être la prison qui me contacte pour me transmettre son numéro d'écrou... puis non, désillusion totale...

Julie@30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Déprimée

Message  freebird Sam 02 Déc 2023, 15:21

Bonjour, je suis déprimée face à l'impossibilité à trouver une logement pour mon fils hors de notre département (interdit) pour un amenagement de peine. Je trouve aucun solution...

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 67
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 19 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum