Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_lcap[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_voting_bar[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_rcap 
Fred
[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_lcap[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_voting_bar[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_rcap 
Nat_8245
[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_lcap[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_voting_bar[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_rcap 
Igd
[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_lcap[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_voting_bar[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_rcap 
Ruffier
[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_lcap[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_voting_bar[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

+24
Kabreizh
mimi93
uliss93
clarisse56
Coralie1234
Atipika
la bordelaise
Missa33150
Mehdigwen
Prue94
jojo2552
Sumati65
virginie38
Alli38
ThaliaM
Amarok
chrispi
zazou86
justinette1234
Karla 84
ISA14
Volalibre
Boop68
Tatie
28 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Ven 21 Juil 2017, 13:32

dans un autre post on parle de transfert, voilà un exemple de difficultés


[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Oip_tr11
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Ven 21 Juil 2017, 13:33

été, chaleur, vacances, plages, montagnes, Tour de France mais pendant ce temps  :


[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Oip_yt11



meme si il y a un appel au don, ce dont nous ne sommes pas spécialement le relais, c'est ce qui est dénonce qui est important
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Ven 28 Juil 2017, 13:06

inquiétude que l'on peut tous partager, je crois

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 20375810
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Lun 31 Juil 2017, 17:43

quand une fouille de cellule détruit tout ....

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Fouill10
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Mar 01 Aoû 2017, 15:47


ça devient vraiment très compliqué à Fresnes , je ne sais pas comment ils tiennent, il y a vraiment de quoi peter un plomb !!


[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Fresne11
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Mehdigwen Mar 01 Aoû 2017, 16:00

En effet, il y a vraiment des prisons où les conditions de détention sont bien plus catastrophiques que dans d'autres. Comment peut-on laisser vivre des personnes dans des conditions pareilles ?

Mehdigwen
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 531
Réputation : 29
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Jeu 14 Sep 2017, 11:33




[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Fresne13
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Missa33150 Jeu 14 Sep 2017, 15:33

C'est sur que cela est vraiment dégoûtant pour ceux qui sont dans ses conditions , je ne connais pas encore la prison de mon copain et ne connais pas trop son environnement , je sais que dans cette prison (Gradignan) il y a une supopulation de environ 180% donc aussi des conditions dans les cellules parfois lourdes , elle sont petite et mettre 3 voir 4 detenue dans une petite surface et inacceptable , la séparation por les toilettes il y a rien donc pour l'intimité c'est pas top non plus , j'ai lu des articles ressent sur cette prison et les conditions dony pas terrible

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Jeu 14 Sep 2017, 15:39

dans le dernier message il est question de Fresnes, alors il faudrait peut-être resserrer nos pensées sur les occupants de cette prison, chaque chose en son temps !

ce qu'ils vivent à Fresnes est scandaleux.

quand tu auras des précisions sur la prison de ton copain tu pourras en faire part et tu peux aussi partager les articles dont tu parles, la rubriques infos est là pour ça...
mais ne mélangeons pas tout, ne ramenons pas tout à NOTRE proche !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Missa33150 Jeu 14 Sep 2017, 19:07

Oui pardon je n'avais pas vue que c'était la prison de fresne

Je vais chercher les articles et publier

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Jeu 14 Sep 2017, 19:17

ok, mais il faut que ça soit des articles récents pour bien se caler sur l'actu.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Missa33150 Jeu 14 Sep 2017, 19:39

Oui je sais bien , mais ceux que j'ai vue date de om y a 1 ans ou deux mais je veux participer beaucoup plus à l'actu

Missa33150
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Réputation : 3
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Ven 22 Sep 2017, 11:39

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Oip_fe10


ce n'est visiblement ni le frère, ni le petit ami, ni l'ami, ni le fils de quiconque ici, sinon, vous en auriez parlé, non?

espérons pour lui qu'il se remette de ses brûlures!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty dure

Message  la bordelaise Ven 29 Sep 2017, 11:15

Ca me donne des frissons de lire tout ca j'espere que ce brule va s'en sortir et les conditions de vie a fresnes sont inhumaines courage a tous a toutes

la bordelaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : -1
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Lun 02 Oct 2017, 14:55

dire , ne pas dire, telle est la question..

mais il est evident qu'aujourd'hui un des dangers du net, c'est de se voir refuser le droit à l'oubli, espérons que sa franchise finira par payer malgré tout !

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Travai10
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty re: » [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Atipika Lun 02 Oct 2017, 15:04

Et vu comment c'est difficile de changer complètement une e-reputation pour la vider de tous ses aspects négatifs je ne peux que souhaiter bon courage à tous ces ex-détenu(e)s qui se retrouvent dans ce genre de situation. C'est quand même dingue que le mec soit censé passer sa vie à se justifier d'un truc pour lequel il 'a payé sa dette' à la société!
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Sam 02 Déc 2017, 16:48

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Do1bqq13
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Sam 02 Déc 2017, 16:48

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Dmlne310
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Sam 02 Déc 2017, 16:49

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Dnt38_10
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Lun 02 Juil 2018, 12:22

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 36281811

comment font-ils pour supporter cela? effarant!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Atipika Jeu 05 Juil 2018, 01:49

Comment font-ils pour supporter ça? Je crois qu'ils n'ont pas vraiment le choix, à part s'évader ou se révolter et tout casser, 2 solutions qui, au final, se retourneront contre les détenu(e)s puisque les médias parleraient de tout sauf des raisons qui auront poussé ces personnes à des extrêmes…et qu'ils prendraient "juste" quelques années de ferme en plus , sans que leurs conditions soient améliorées, au contraire…
Comment font-ils pour supporter ça!? Pas le choix!
Atipika
Atipika
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 949
Réputation : 21
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Mar 06 Nov 2018, 13:45

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Breve10
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Coralie1234 Mer 07 Nov 2018, 11:00

Un témoignage bouleversant qui hantera ce détenu et qui montre la violence émotionnelle que subissent les prisonniers.Surpopulation carcérale,manque de soins et de surveillance pour des personnes suicidaires ...J espère que la personne a survécu et qu ils s en remettront .

Coralie1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  clarisse56 Mer 07 Nov 2018, 22:00

Situation invivable, encore une fois, comment les institutions peuvent elles laisser des humains dans de telles conditions? C'est surement que la population carcérale et leurs familles on s'en fou en règle générale.
Et là, on a des témoignages de ceux qui osent parler! J'ose à peine imaginer ce qui se passe au quotidien derrières les barreaux de Fresnes et d'autres... On a bien des articles ici ou sur des sites d'actu pénitentiaires; mais on doit laisser dans le silence bien plus de situations horribles en termes de respect de l'Homme. Comment peuvent ils penser réinsertion? C'est impossible selon moi dans ces prisons qui font honte à la France

clarisse56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 42
Réputation : 6
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Tatie Sam 01 Déc 2018, 10:12

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 47164011
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité. - Page 7 Empty Re: [Partenariat-OIP] Breves de prisons : la réalité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum