Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Hier à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 
Fred
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 
Pivoine18*
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 
Lagertha
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 
Sylvia38
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 
Ninie97139
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 
Shanti23
Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_lcapMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_voting_barMav83 :  le père de mes enfants à la Farlede I_vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

4 participants

Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Mav83 Mar 30 Juin 2015, 12:20

Bonjour je me présente j ai 30 ans je viens de la région toulonnaise je suis mariée depuis 2 ans.
Mon mari a un enfant d une précédente union. Avec l ex c est très difficile ******* Bref
J ai accouché le 15 mars de mes jumelles et il été convoqué au tribunal le 16... Et on a zappe. Les petites sont nées prema couveuses ect...
Le 1e juin il est convoqué chez les flics et la le verdict tombe: 12 mois ferme pour  ******
J en suis malade. Il est à la farlede. J ai pas de parloir pour le moment pas de réponse. Je sais qu il va mal je le sens à travers ses courriers.
Comme il a fait appel et bien pas possible d avoir un aménagement de peine avant l audience qui aura lieu on ne sait quand.
Moi je suis seule avec mes filles, pas de famille à proximité et peu d amis.
Je découvre un monde inconnu et je suis révoltée contre la dureté de la peine. J ai une haine envers l ex mes bébés ont subi tout ça les premiers jours c etait des pleurs incessants.
Si des personnes veulent discuter ou m apporter leur témoignage je serai ravie. Et au hasard y aurait il des toulonnais? Ça me ferait du bien de pouvoir parler avec qqun


post modifié: nous ne laissons pas apparaître les faits sur le forum

Mav83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Tatie Mar 30 Juin 2015, 12:26

Bonjour et bienvenue parmi nous
les premiers temps sont toujours les plus difficiles, mais dès que les démarches auront aboutis, tu iras mieux.
ne perd pas ton énergie à être en colère contre le système ou contre son ex (qui a sans doute elle aussi ses raisons de l’être, mais nous ne jugerons pas de ça, ça vous regarde), garde cette énergie pour aider ton mari et pour tes filles.

courage pour la suite à ta petite famille et à lui.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Mav83 Mar 30 Juin 2015, 14:24

Bonjour merci oui j essaye de garder le moral j ai mon premier parloir demain ça s est décanté aujourd'hui j ai hâte

Mav83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Invité Mar 30 Juin 2015, 16:03

bon parloir Mav,

et n'hésites pas à revenir sur le forum pour nous donner de vos nouvelles.

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Mav83 Mar 30 Juin 2015, 16:12

Merci je vais enfin le voir je suis heureuse mais stressée en même temps

Mav83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Tatie Mar 30 Juin 2015, 16:21

c'est normal d’être stressée, stressée de le revoir, de voir comment il va..
et stressée devant l'inconnu qu'est l'entrée dans un parloir

si tu veux, tu peux lire ici comment se passe un parloir dans différentes prison, je sais pas si Toulon est citée mais de lire les autres, de savoir comment ça se déroule, ça te rassurera peut-être un peu

https://forum-prison.forumactif.com/t15004-nos-temoignages-le-deroulement-du-parloir?highlight=d%C3%A9roulement

et si tu veux, tu pourras à ton tour y mettre ton témoignage
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Le père de mes enfants à la Farlede

Message  ISA14 Mar 30 Juin 2015, 19:45

Bonsoir Mav83

Tout d'abord bon parloir pour demain. Ensuite courage pour toi, ton mari et tes petites filles. Il ne faut pas baisser les bras, tout ce petit monde compte sur toi. Et puis, tu sais être en colère contre le système judiciaire ne sert à rien, on ne peut pas changer les lois d'un coup de baguette magique. Gardes ton énergie pour soutenir ton mari et pour tes deux petites puces.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Tatie Mer 01 Juil 2015, 21:18

bonsoir,
alors ce parloir?
as-tu été bloquée?
viens nous raconter si tu veux bien.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Emeline Jeu 02 Juil 2015, 13:30

Bonjour Mav,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bon courage dans cette nouvelle étape pour toi...
J'espère que ton premier parloir s'est bien passé. C'est souvent celui qui marque beaucoup!

A bientôt sur le forum!
Emeline
Emeline
Emeline
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 189
Réputation : 7
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mav83 :  le père de mes enfants à la Farlede Empty Re: Mav83 : le père de mes enfants à la Farlede

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum