Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Aujourd'hui à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Aujourd'hui à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
scotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_lcapscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_voting_barscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_rcap 
Shanti23
scotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_lcapscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_voting_barscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_rcap 
Pivoine18*
scotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_lcapscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_voting_barscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_rcap 
laurabubu
scotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_lcapscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_voting_barscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_rcap 
freebird
scotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_lcapscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_voting_barscotte : présentation et question carte de parloir rdv I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

scotte : présentation et question carte de parloir rdv

4 participants

Aller en bas

scotte : présentation et question carte de parloir rdv Empty scotte : présentation et question carte de parloir rdv

Message  scotte Dim 03 Juil 2016, 10:24

mon compagnon es incarcere sauf que pour aller le voir je suis enregistrer sur la carte de ma belle mere sauf quelle ne veut pa me le donner pour prendre rdv des parloirs donc je suis bloquer pour en prendre un tous les semaines.es qu'il es possible d'en  refaire faire une otre merci de votre reponse

scotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

scotte : présentation et question carte de parloir rdv Empty Re: scotte : présentation et question carte de parloir rdv

Message  ISA14 Dim 03 Juil 2016, 11:46

Bonjour Scotte et bienvenue sur le forum. Concernant ta question, attends que quelqu'un qui connait la réponse vienne sur le forum, moi pour ma part, je suis incapable de te répondre. En attendant bon courage à toi et à ton compagnon dans cette détention.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

scotte : présentation et question carte de parloir rdv Empty Re: scotte : présentation et question carte de parloir rdv

Message  beulette Dim 03 Juil 2016, 12:50

Bonjour Scotte et bienvenue,

Je ne sais pas si la réponse que je vais te donner sera forcement la bonne mais pour ma part, si tu as le permis de visite et que c'est "simplement" un problème de carte je ferai une demande au service du BLIE de la prison où est incarcéré ton proche:
Je sousignée ...
née le ...
Resident ...
Désire obtenir une carte magnétique de parloir, afin de rendre visite à ...
numéro d' écrou: ...

Date:
Lieu:
Signature:

Après, peut être peux tu joindre l' accueil de la prison et leur demander quelle démarches effectuer, si tu veux être sûre.
Personnellement suite à un soucis, je n' avais plus de carte, ayant le permis j' ai simplement refais la demande.

beulette
Membre actif
Membre actif

Messages : 50
Réputation : 2
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

scotte : présentation et question carte de parloir rdv Empty Re: scotte : présentation et question carte de parloir rdv

Message  Amarok Dim 03 Juil 2016, 21:07

Bonsoir Scotte ,
Chaque établissement a ses propres règles de fonctionnement,mais le service des parloirs pourra sûrement te renseigner.
Si tu as ton permis de visite, n'as-tu pas la possibilité de prendre rendez-vous par téléphone,en attendant d'obtenir ta nouvelle carte ?
N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire si tu as trouvé une solution et également si tu souhaites participer ou apporter des informations qui pourront servir à d'autres.
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1034
Réputation : 93
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

scotte : présentation et question carte de parloir rdv Empty Re: scotte : présentation et question carte de parloir rdv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum