Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» REVOCATION DU SURSIS PROBATOIRE PARTIEL
par philou-du-13 Aujourd'hui à 17:06

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_lcap[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_voting_bar[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_rcap 
Pivoine18*
[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_lcap[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_voting_bar[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_rcap 
Shanti23
[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_lcap[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_voting_bar[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_rcap 
laurabubu
[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_lcap[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_voting_bar[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_rcap 
philou-du-13
[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_lcap[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_voting_bar[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_rcap 
freebird
[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_lcap[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_voting_bar[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

+4
sam38
Bibs69
Fred
Tatie
8 participants

Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Tatie Jeu 02 Avr 2020, 13:51

on m'a demandé de publier cela :



Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Les taulards, quelques soient leurs âges, leurs couleurs, leurs origines, leurs parcours et leurs actes sont des enculés. Ils le sont parce qu'ils sont tous de mauvais fils, de mauvais pères, de mauvais frères, de mauvais copains, de mauvais compagnons... Ils le sont parce qu'il y a toujours ce petit moment, aussi court soit-il, avant de passer à l'acte répréhensible où l'on sait qu'on a le choix de ne pas aller plus loin. Il y a toujours ce petit moment où le libre arbitre est accessible, il est là, pas loin... mais on fait un choix différent... celui qui conduit derrière des murs.


Les encagés sont tous des enculés... parce qu'ils ont choisi une voie... même si elle a été instantanée, même si elle n'a duré que quelques secondes... au mépris de tout le reste.


Un bon père est celui qui fait les bons choix pour sa famille, un bon fils est celui qui ne fait pas pleurer sa mère, un bon frère est celui qui ne contraint pas sa famille à subir, un bon compagnon est celui qui reste près de celle qui l'aime pour la protéger.


Ils sont où les grands mecs quand les familles galèrent devant les parloirs... ils sont où quand leurs gamins remplissent des fiches à l'école sans savoir quoi dire pour la profession de papa.... ils sont où quand leurs femmes se privent pour leur permettre de cantiner.... ils sont où pendant que leurs mioches ouvrent les cadeaux de noel ?


Leurs choix sont uniquement les leurs... c'est leurs choix qu'ils font subir à une famille entière. C'est leurs actes qui conduisent à la souffrance, à l'absence, à la colère.


Soutenir n'a aucun pouvoir "amnésiant". Continuer à être là n'efface pas les actes passés.


Il y a parmi nous une personne qui a choisi une phrase sous son pseudo : de mémoire il me semble qu'elle dit que "l'humour est la forme la plus efficace de lucidité".


La lucidité c'est aussi savoir regarder les choses en face sans s'inventer des histoires pour mieux s'endormir le soir...


Les taulards sont des enculés. Rien dans leurs petites enfances, rien dans les accidents de la vie, rien dans les difficultés rencontrées n'expliquent qu'on choisisse la voie qui va faire basculer un autre que soi.
Rien ne justifie qu'on fasse pleurer son père, qu'on fasse pleurer sa mère, qu'on fasse pleurer sa femme ou ses enfants.


Les détenus sont tous des enculés....



.... mais tous les enculés sont des hommes.
Les détenus, au delà des actes commis, au delà des horreurs, au delà de l'impardonnable.... sont des hommes et à ce titre leurs droits doivent être respectés.

Bien entendu ce propos ne concerne pas les innocents qui sont parfois incarcérés abusivement.... mais sur les 5 chiffres qui forment la grande famille des salopards en tout genre.... ils ne sont qu'une misérable poignée.


Ce n'est pas un débat... je n'attends pas de réponse : parce qu'en plus d'être insultant et grossier j'ai la prétention de croire que j'ai raison.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

freebird, Scrogneugneu, Keradoc, Fab53, Amandine.62 et Valtin2023 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Tatie Jeu 02 Avr 2020, 17:05

il n'attendait ni débat, ni réponse, mais j'ai quand même envie de dire que la vérité est bonne à entendre et que ça fait du bien !
il a raison.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Fred Sam 25 Avr 2020, 15:49

Je me rappelle qu'à l'époque ça m'avait un peu fait réagir : ouais tous des enculés sauf le mien. et puis en lisant bien et avec le recul, tous des enculés sauf que parfois on choisit de mettre de côté le fait qu'il le sont pour regarder l'humain qu'ils sont ou qu'ils pourraient devenir.
En tout cas la personne a qui on doit ce texte, n'a jamais montré ici que l'humain sans jamais laisser entrevoir un hypothétique enculé passé.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Tatie Dim 16 Aoû 2020, 15:26

je crois qu'il est bon de ressortir ce texte !

comprenne qui pourra !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Bibs69 Dim 16 Aoû 2020, 15:33

Et donc cela est tolérer par l'administrateur, et bien mafois en effet ce forum n'est pas pour moi. Cela n'a ni queu ni tête aucune logique dans les propos accepte ou non enfin ..

Bibs69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : -2
Age : 31
Féminin

david1704 et sam38 aiment ce message

Tatie n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Tatie Dim 16 Aoû 2020, 15:37

Bibs69 a écrit:Et donc cela est tolérer par l'administrateur, et bien mafois en effet ce forum n'est pas pour moi. Cela n'a ni queu ni tête aucune logique dans les propos accepte ou non enfin ..

c'est toléré oui et même mille fois approuvé, et écrit par un administrateur en personne en son temps, car n'est que que la vérité !
mais cette vérité peu de personne sont prêtes à l'entendre !

personne ne t'a obligé à venir, personne ne te retiendra ! nous avons des valeurs nous les défendrons toujours, même si ça plait pas.


Dernière édition par Tatie le Dim 16 Aoû 2020, 16:02, édité 1 fois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  sam38 Dim 16 Aoû 2020, 15:48

OK OK moi aussi je quitte le forum,
certes oui il y a des vérités, mais si on est sur le forum c'est car l'on cherche du soutien, et pas la réprimande.

Oui il y a des féminicides, tous les jours, aussi comme des accidents de la route.
Est alors, la vie peut basculer sur un instant, et c'est pas pour autant des monstres. un accident est vite arrivé.
Je pense bien que l'on est assez intelligents pour pas faire des enfants et épouser des monstres.

sam38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : -2
Age : 42
Féminin

david1704, Bibs69, Cestmoi et Lina241 aiment ce message

Tatie n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Tatie Dim 16 Aoû 2020, 15:53

le but du forum n'est pas de pleurer ensemble ! un des buts du forum c'est de donner les clés des démarches pour ne pas pénaliser les familles et les détenus!
son but principal à ce forum à travers nous, , c'est de défendre des conditions de détentions dignes . Cela en témoignant, dénonçant, alarmant le reste de la société qui ignore tout !



alors ok, bye !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Fab53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Tatie Dim 16 Aoû 2020, 15:57

sam38 a écrit: un accident est vite arrivé.

les feminicides et les morts sur la route, il y en aura encore et encore tant qu'on appellera ça "accident" ! boire un coup de trop et taper femme et/ou enfants, prendre le volant bourré, non ce ne sont pas des accidents ! jamais ça n'en sera !!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Invité Mer 11 Aoû 2021, 21:41

On devrait dissocier les actes de la la sincère volonté , dieu merci les juges prennent quelques précaution' ,eux, quand a certains dans leur appoint . qu'es ce qu'un accident ? Qu'es ce qui est prémédité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  freebird Sam 30 Juil 2022, 23:20

C'est plus de 2 ans depuis ceci été écrit et cela sonne vrai pour moi maintenant avec mes expériences. le temps est venu pur moi d'accepter la vérité. c'est dur.

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 67
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Peut on prétendre au jugement des siens??

Message  Invité Lun 01 Aoû 2022, 18:31

Certaines vérités sont bonnes à dire, mais je n'entrevois pas, ni le pardon, ni le simple fais d'un accident dans ce texte. Dans les réponses j'entrevois une personne se faire massacré pour avoir abordé le sujet de l'accident. " De l'alcool et/ou tout autres substance ayant créer un drame n'est pas un accident, mais Monsieur Dames, pardonné moi de relever que d'autres situations existent, ne croyez vous pas?? " Tout ceci me rappel à quel points les réseaux sociaux sont de plus en plus cruelle et inconscient.
Et puis à qui de droit est de jugées les siens? Bien entendu ce texte, n'est pas à l'encontre des criminelles, violeur, pédophile, ou tout autres amalgame du genre..
Je trouve se sujet bien triste!! Je me resonne à dire que la société le souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty réflexion perso

Message  Lagertha Mar 02 Aoû 2022, 10:33

Je ne comprends pas pourquoi ce texte est perçu comme une offense alors qu'il est criant de vérité(s)

Peut être que pour certains ça fait mal de se prendre la réalité en pleine face !
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

freebird et Fab53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  maloel Lun 15 Aoû 2022, 11:12

Il n y a pas plus vrai que ce texte
Oui je le déteste pour ce qu il a fait, oui je le déteste et je lui dis
Mais il reste un homme avec un grand H, de la famille des humains
Même si il payera, même si le moment du pardon, arrivera ne serait ce que pour panser la blessure infligé aux proches
Il n en reste pas moins un être humain

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Fab53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Fab53 Jeu 06 Avr 2023, 18:39

Oui criant de vérité ...a nous les proches de pardonner...c est ce que je ferais je pense...la vie est difficile et cela ne va pas s arranger !!

Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés. Empty Re: [Réflexion perso]Voilà pourquoi tous les détenus sont des enculés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum