Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Aujourd'hui à 09:22

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Hier à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
Pivoine18*
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
ila10as
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
Mel8585
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
Ninie97139
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
Shanti23
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
Lagertha
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 
Sylvia38
Permis de visite accepté ou refusé I_vote_lcapPermis de visite accepté ou refusé I_voting_barPermis de visite accepté ou refusé I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Permis de visite accepté ou refusé

3 participants

Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Permis de visite accepté ou refusé

Message  namib Mar 07 Juil 2020, 17:28

Bonjour a tous ,

voila je li souvent que les permis de visite sont souvent refuser pour aucun lien de parenté sa ne me rassure pas au fait que je n'ai toujours aucune nouvelle pour le miens pour mon homme ( pas marié officiellement  donc pas de '  preuve ' ) déposer le 23 Juin en sachant que c'est au procureur de la république de décider si oui ou non il m'accorde le permis car l'affaire n'est plus en instruction , je me dit que en ce moment les délais sont fortement ralenti du au confinement , quelqu'un a t'il obtenue sont permis récemment qui est dans la même situation que moi ? sa me rassurais merci pour vos réponse
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Re: Permis de visite accepté ou refusé

Message  Tatie Mar 07 Juil 2020, 17:42

Bonsoir
tu comptes poser ta question un fois par jour jusqu'à ce que tu aie la réponse officielle?
des réponses et des moyens d’avoir cette réponse t'ont déjà été donnés, on ne peut rien te dire de plus ! aucune situation ne ressemble à une autre, comparer ne sert donc à rien.

prends patience et téléphone au service parloir souvent comme on te l'a indiqué.

 Pour la suite : toute autre question à ce sujet sera effacée .
y a des gens à accueillir, des infos à commenter , ça sera plus utile que de radoter.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Re: Permis de visite accepté ou refusé

Message  namib Mar 07 Juil 2020, 18:48

Ce n'est pas la peine d'être désagréable me répondre d'une autre façon aurait été plus apprécié
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Fred n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Re: Permis de visite accepté ou refusé

Message  Tatie Mar 07 Juil 2020, 20:40

ce qui aurait été appréciable, c'est que tu ne prennes pas le forum pour un distributeur à réponse
ce qui aurait été apprécié, c'est que tu prennes 2 minutes pour parler d'autres choses que de toi !

le forum , par ses membres actifs, est un espace de DISCUSSION, pas une machine à répondre !
et oui, ça m'arrive d'être désagréable avec les gens qui ne pensent qu'à leurs gueules .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Re: Permis de visite accepté ou refusé

Message  Fred Mer 08 Juil 2020, 09:45

namib a écrit:Ce n'est pas la peine d'être désagréable me répondre d'une autre façon aurait été plus apprécié
 On essaie de parler Cash, on passe voir à chaque nouveau Post si on peut aider en répondant ou si enfin un sursaut d'humanité chez un de nos membre lui donne envie de donner un coup de main aux autres ou de participer un peu.
Alors Tatie est là sa réponse signifie qu'elle t'a lu dans tes précédentes questions et qu'elle a pris le temps de s'intéresser à ton cas. Et que toi de ton côté tu n'a pas beaucoup regardé nos réponses sinon tu aurais su à quoi t'attendre.
Pour conclure que tu apprécies ou pas nos réponse est le dernier de mes soucis, je saurais te dire que j'apprécie tes informations quand tu viendras en donner au forum.
Bonne journée

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2323
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Re: Permis de visite accepté ou refusé

Message  namib Mer 08 Juil 2020, 13:31

Ah non je pense pas qu'a '' ma gueule '' mais je n'ai pas de réponse a apporté je vais pas parler pour rien sur des sujet que je ne maitrise pas ou au questions qui peuvent être poser cela me semble logique de pas apporter de réponse fausse juste pour dire j'ai mi mon grain de sel . participé au discussion échanger et quelque chose que j'aime faire et non je ne prend pas ce blog pour un distributeur de réponse apprenez a parler au gens personne est supérieur a personne ici sa peut nous arrivé d'être maladroite mais se faire rembarré comme vous le faite n'est pas justifier , et sans hésiter j'aurais apporter des réponses quand je l'est aurait eu .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Re: Permis de visite accepté ou refusé

Message  Tatie Mer 08 Juil 2020, 15:19

namib a écrit:  participé au discussion échanger et quelque chose que j'aime faire

alors prouve le !

ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en commentant les sujets

ou encore là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en accueillant les autres
Il y a de quoi faire , alors à toi de jouer !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Permis de visite accepté ou refusé Empty Re: Permis de visite accepté ou refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum