Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Aujourd'hui à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Hier à 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Hier à 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Hier à 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par freebird Mer 01 Mai 2024, 21:22

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Mel8585 Mar 30 Avr 2024, 08:13

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_voting_bar[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 
Fred
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_voting_bar[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 
Scrogneugneu
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_voting_bar[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 
Lagertha
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_voting_bar[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 
Sylvia38
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_voting_bar[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 
Ninie97139
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_voting_bar[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 
Shanti23
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_voting_bar[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 


[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

5 participants

Aller en bas

[sondage] Comment avez vous eu son nuiméro d'écrou

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap28%[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 28% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap28%[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 28% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap11%[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap11%[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap17%[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_lcap5%[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Fred Ven 04 Juin 2021, 14:25

certains d'entre vous affirment avoir obtenu le numéro d'écrou de leur proche en téléphonant à la prison.
le sondage reste anonyme, 
vous n'êtes ps obligé de commenter si vous ne le souhaitez pas


à vous

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2323
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Youri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Sondage

Message  Lagertha Ven 04 Juin 2021, 14:29

Pour mes 3 proches c'est eux mêmes qui me l'ont procuré dans leur courrier.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Fred Ven 04 Juin 2021, 14:29

comme certains d'entre nous sont des serial écrivains, j'ai permis plusieurs choix.
dans mon cas j'ai obtenu son numéro par ses amis pour l'un et par un organisme pour tous les autres.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2323
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Sondage

Message  Lagertha Ven 04 Juin 2021, 15:02

Je suis stupéfaite d'apprendre que les numéros d'écrou sont divulgués par téléphone. Encore un des droits des détenus bafoué.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  namib Ven 04 Juin 2021, 18:10

Pareil j'ai eu son numéro d'écrou en donnant son nom et prénom en appelant la prison pareil une fois transféré en CD par téléphone son nouveau numéro d'écrou ma été communiqué .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Fred Ven 04 Juin 2021, 22:27

zabounette a écrit:Je suis stupéfaite d'apprendre que les numéros d'écrou sont divulgués par téléphone. Encore un des droits des détenus bafoué.
c'est ça qui me faisait "tiquer", merci de partager mon avis à ce sujet.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2323
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Tatie Mar 08 Juin 2021, 06:20

oui, il y a "normalement"  un droit à la vie privée, un détenu peut ne pas vouloir faire savoir qu'il est en prison à une personne précise ou à tout son entourage, alors divulguer ainsi ce numéro d'écrou est inadmissible.
l'AP  bafoue ce droit !
De plus , il existe des affaires où une interdiction totale de contact est prononcée, alors là aussi donner aussi légèrement ce numéro d'écrou c'est un non-respect des ordonnances judiciaires, c'est grave !

donc pour les proches , l'impatience d'avoir ce numéro d'écrou peut se comprendre mais il faut penser au détenu, pas à soi .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Lagertha et Fred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Corry Lun 14 Juin 2021, 10:17

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi obtenu le numéro d'écrou en téléphonant à la prison, je ne savais pas qu'ils n'avaient pas le droit de le divulguer. En vous lisant, cela me semble maintenant logique et pourtant je l'ai obtenu sans problème.

Corry
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 52
Féminin

Youri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty numero d'écrou par téléphone

Message  Invité Sam 19 Juin 2021, 00:00

je confirme avoir eu le numéro d'écrou par téléphone en donnant Nom et Prénom du détenu. On m'a juste demandé quel était mon lien avec le détenu et en ce qui me concerne "collègue de travail. "
Cordialement

Fred a écrit:certains d'entre vous affirment avoir obtenu le numéro d'écrou de leur proche en téléphonant à la prison.
le sondage reste anonyme, 
vous n'êtes ps obligé de commenter si vous ne le souhaitez pas


à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Fred Sam 19 Juin 2021, 18:58

Beamaya a écrit:je confirme avoir eu le numéro d'écrou par téléphone en donnant Nom et Prénom du détenu. On m'a juste demandé quel était mon lien avec le détenu et en ce qui me concerne "collègue de travail. "
Cordialement
je confirme que c'est contraire aux droits élémentaires des détenus et que c'est ça qui nous choque. d'autant plus que des proches se plaignent très régulièrement de ne pas réussir à avoir quelqu'un au téléphone rien que pour des rendez-vous parloir.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2323
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Invité Dim 20 Juin 2021, 11:59

Effectivement le non respect des droits élémentaires des détenus est navrant et choquant. Après plusieurs années passées à l'accompagnement d'un détenu j'ai pu constater que beaucoup de leurs droits sont détournés pour ne pas être respectés et ce au dépend du détenu.
Fred a écrit:
Beamaya a écrit:je confirme avoir eu le numéro d'écrou par téléphone en donnant Nom et Prénom du détenu. On m'a juste demandé quel était mon lien avec le détenu et en ce qui me concerne "collègue de travail. "
Cordialement
je confirme que c'est contraire aux droits élémentaires des détenus et que c'est ça qui nous choque. d'autant plus que des proches se plaignent très régulièrement de ne pas réussir à avoir quelqu'un au téléphone rien que pour des rendez-vous parloir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou. Empty Re: [SONDAGE] Comment avez vous eu son numéro d'écrou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum