Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ila10as : ma présentation
par Fred Mar 14 Mai 2024, 22:17

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Ven 10 Mai 2024, 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Jeu 09 Mai 2024, 07:33

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins I_vote_lcapNicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins I_voting_barNicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins I_vote_rcap 
ila10as
NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins I_vote_lcapNicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins I_voting_barNicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

4 participants

Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Sam 19 Fév 2022, 17:36

Bonjour, le jour de la St Valentin mon copain est parti en prison. Notre histoire était fraiche, il m'avait prévenu de la situation, mais il était dans l'attente depuis 7 mois déjà, donc ne savait pas quand il partirait. Nous esperions avoir le temps a moins de poser les choses avant qu'il parte, être sur de "nous2" avant....et non....je lui avais dit qu'une fois amoureuse, le soutenir et l'attendre ne me dérangerait pas...
Je ne sais pas exactement combien il devra faire avec les remises de peine, mais c'est moin de 2 ans.
Le fait est, que je suis assez perdue car je me sens illégitime à le soutenir, il prévoyait de demander à la mère de sa fille de lui emmener son linge (gloups)....et comme je n'avais encore pas rencontré ses proches, je me retrouve seule dans mon coin face à la situation.
Je n'ai pas non plus de soutien parmis ma famille et mes amis car personne ne connait ce milieu et on m'a déjà fait le coup de la phrase "il avait qu'à pas faire conneries"
IL est un peu mon idéal masculin dans toutes ses facettes et je n'ai pas trop envie de laisser tomber mais du coup il est très difficile de savoir ce que lui en pense...il m'a dit qu'il n'aimait pas trop les parloirs, que tout le monde ecoutait....et il n'est pas du genre à écrire beaucoup...il était vraiment perdu avant de partir, il me disait que peut-etre j'allais rencontré qq d'autre..
Je cherche donc des expériences, des conseils, un soutien....voilà...
Je lui ai déjà envoyé 2 lettres mais je sais que c'est trop tôt pour la réponse (j'ai tel à la maison d'arrêt pour avoir son numéro d'écrou, car je n'y tenais plus, je voulais être sure qu'il serait bien sans cette ville et pas dans une autre).
je n'ai eu aucunes nouvelles pour le moment.
J'ai déjà envoyé ma demande de permis de visite pour avoir plus de chances qu'elle soit accordée vu que je n'ai pas de légitimité vraiment.
J'ai plein de questions, je me demande si les parloirs sont plexifiés, je me demande si c'est compliqué d'aller au parloir; lui ça avait lair de le stresser...et nottaement il semblait me dire que c'était plus facile d'être celib quand on était là bas.

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Présentation

Message  Lagertha Sam 19 Fév 2022, 17:56

Bonjour,
Sois la bienvenue parmi nous.
Merci de t'être présentée même si on n'en demande pas autant.
Nous ne sommes pas un réseau social donc tout ce qui concerne tes interrogations sur ta vie amoureuse ne nous regarde pas.

Pour ta demande de permis de visite, j'ai eu 3 proches en prison sans lien de parenté et je les ai obtenus. As tu fourni tous les papiers nécessaires ?il est possible également que tu fasses l'objet d'une enquête de moralité. Ce qui allonge le délai d'obtention de ce permis de visite.

Je n'ai pas bien compris si ton proche est condamné ou pas.
S'il est prévenu (pas condamné) c'est au juge d'instruction que tu dois envoyer ta demande, s'il est condamné, c'est au directeur de la prison.
Pour ton courrier, c'est pareil, si prévenu tout transite par le bureau du juge donc ça prend du temps.
Nous conseillons toujours à nos membres de joindre une enveloppe timbrée pour la réponse, ton proche n'a peut être pas les moyens de cantiner.

Je tiens également à rappeler que les détenus ont très peu de marge de manœuvre, leur quotidien est millimétré, avec peu de possibilités de choisir. C'est fondamental de l'associer à tes demandes d'autant qu'il ne te l'a pas formuler clairement.

Courage pour la suite
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Sam 19 Fév 2022, 18:03

Oui, j'ai tout fait comme il faut, j'ai fait la demande avec le cerfa dédié et j'avais téléphoné au standard de la maison d'arrêt pour savoir à qui envoyer et comment...
Je n'ai pas bien compris ton dernier paragraphe sur la marge de manoeuvre, peux-tu être plus explicite ?

Quant au reste, tout forum est social me semble-t-il non ?
Mais je m'en tiendrais aux "faits" alors.....
Merci pour ta réponse.

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Sam 19 Fév 2022, 18:11

pardon j'ai oublié une réponse : il est condamné, il a été jugé mais avec le covid son incarcération a été répoussée jusqu'à présent, il était en attente qu'on vienne le chercher.

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Présentation

Message  Lagertha Sam 19 Fév 2022, 18:13

La marge de manœuvre est qu'on dicte au détenu ce qu'il doit faire. A quelle heure manger, à quelle heure se doucher, se coucher, aller en promenade...Donc ça réduit à néant la possibilité de faire ses propres choix. Donc quand il a l'opportunité de le faire il n'hésite pas.
J'émets simplement mon avis que par expérience c'est pas forcément la bonne approche de vouloir imposer sa présence d'autant qu'il t'a dit ne pas aimer les parloirs.
Oui le premier parloir est toujours stressant mais les bénévoles des accueils familles sont là pour nous expliquer ou les autres familles.
Quant à la détention plus facile en étant célibataire, c'est de la pure connerie.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  Fred Sam 19 Fév 2022, 18:23

NicoleZ a écrit:Quant au reste, tout forum est social me semble-t-il non ?
Bonjour et Bienvenue

Je précise la pensée de Lagertha (enfin j'espère) nous ne sommes pas sur un "réseau social" difficile de venir te donner des conseils sur les relations humaines ou amoureuses, sur le fait de soutenir ou non d'attendre ou non, on essaie d'éviter la frivolité, la légèreté et les démonstrations affectives. Autrefois nous avions le tchat pour ça.

n'hésite pas à poser les questions qui te taraudent, a compléter les infos qui peuvent nous manquer, a donner ton avis.

Et merci pour ta présentation.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

NicoleZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Sam 19 Fév 2022, 20:10

je lui ai dit que je viendrais le voir, il n'était pas contre, mais il m'a dit qu'il n'aimait pas trop ça, que c'était dur....et que pour nous 1 semaine ça parait court alors que pour eux c'est long....si j'ai bien compris sa façon de penser, j'ai l'impression qu'il se demandait si ce serait pas plus facile de faire sa peine en mode autiste à tout en s'enfermant sur lui même et en mettant les sentiments de côté pour ne pas être déçu, pour ne pas souffrir de l'absence....je crois que quand on a jamais vécu ça, on ne peut pas comprendre, j'en suis consciente, et que chacun trouve sa manière de se protéger.
De toutes façons, il est évident que une fois le permis accordé, je ne ferais pas de demande sans avoir eu son accord au préalable, je ne tiens pas à venir pour rien!

Pour les parloirs, je me demandais justement si on passait obligatoirement par l'accueil famille bénévole ?
Je ne sais pas si je dois changer de rubrique pour poser mes questions en fait...dites moi.
Merci pour vos réponses en tous les cas, même si j'ai l'impression, du coup, de m'être livré sans que personne ne m'ait rien demandé...mais je trouve plus anonyme de parler de mes sentiments que de donner des détails sur lui.

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

namib n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  Fred Dim 20 Fév 2022, 17:08

Pour les question, si elles sont précises, fais des Posts à part dans nos questions par exemple, plus ta question sera précise, plus tu auras de chance d'avoir une réponse.

Pour les parloirs, tu dois prendre en compte que les proches des détenus sont soumis à des contraintes, parfois du dénigrement que les détenus aimeraient leur éviter. ajoute à cela qu'entre deux parloirs ils ont largement de temps de gamberger, cela peut peut être expliquer certaines réticences.

Pour le reste si tu obtiens des infos que tu aurais aimé avoir n'hésite pas à venir les donner, pour les futurs membres qui auront au proche dans le même établissement.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

NicoleZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Présentation

Message  Lagertha Dim 20 Fév 2022, 17:35

Non tu n'es pas obligée de passer par l'accueil familles mais souvent les casiers pour déposer ton sac à main sont à l'accueil familles et les bornes pour réserver les parloirs également. Quoiqu'inactives depuis la pandémie.
C'est rare de pouvoir aller aux toilettes au parloir donc mieux vaut prendre tes précautions avant.










Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

NicoleZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Dim 20 Fév 2022, 22:28

Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à cette maison d'arrêt, mais malheureusement, par confidentialité, je ne pourrais pas la spécifier.

Je téléphonerais en ce cas le moment venu à l'acceuil famille car j'ai un peu de route à faire pour m'y rendre, donc effectivement, pouvoir ne serait-ce que aller aux toilettes me sera bien utile, et me renseigner sur ce qui passe au détecteur, je ne sais pas quelle sensibilité ils ont mais ne pas du tout avoir de feraille sur soi me parait infaisable (aggrafe de soutien gorge, oeillet de chaussures...)

Je n'ose plus écrire avant d'avoir une réponse, je ne sais pas si c'est un tort. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire, donc ça me change des sms qui sont frustrant pour moi et j'écris des romans si je me laisse aller!
Je sais que de nos jours, quelqu'un qui écrit facilement tout ce qu'il pense passe pour du débalage, nous avons pris l'habitude à la concision, moi ce mot m'est étranger!

Nous pensons chaque minutes des milliers de mots, comment être conçis ? Embarassed

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

killamasta10 aime ce message

Fred et namib n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  Fred Lun 21 Fév 2022, 13:46

NicoleZ a écrit:Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à cette maison d'arrêt, mais malheureusement, par confidentialité, je ne pourrais pas la spécifier.
On a rarement vu autant de confidentialité ! le nombre de membres qui ne donnent pas l'établissement pour des raisons de confidentialité doit se compter sur les doigts d'une main.

et je serai assez surpris que nous n'ayons pas une ou deux rubriques sur l'établissement dans lequel est ton proche !

Tu auras du mal à trouver du soutien technique sachant que chaque établissement a ses spécificités ! accueil famille ou non, plexi ou pas, portique sensible et j'en passe.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Lun 21 Fév 2022, 14:12

oui j'en suis consciente, mais c'est une petite maison d'arrêt et votre forum est très bien référencé sur google, donc j'aurais préféré que ce ne soit pas moi qui ouvre le sujet sur cette maison d'arrêt....en fait, il y a toujours 2 options : soit on a tendance à raconter sa vie (et je suis du genre) et du coup, il vaut mieux ne pas être identifiable, soit on reste hyper terre à terre et on se fout d'être identifiable.
Hier soir j'ai trouvé sur la toile le rapport de visite du controleur général des lieux de privation sur cette maison d'arrêt, ça date de 2010 mais il n'empêche que ça explique tout, c'est interessant, tout le fonctionnement est détaillé.

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

Lagertha et namib n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Présentation

Message  Lagertha Lun 21 Fév 2022, 21:20

Démarche purement égoïste.
Foutage de gueule.
Je prends ce que j'ai à prendre mais rien à foutre d'aider les autres.
On s'en tape de qui tu vas voir.
Le rapport de visite date de 2010, en 12 ans il est sans doute obsolète entre les changements de direction, de décrets, etc...

Bref j'ai du mal avec les gens comme toi, je passe mon tour pour répondre à tes questions à venir.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

namib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  namib Lun 21 Fév 2022, 22:21

Tu est anonyme ici donc préciser c'est quelle établissement ne va pas dévoiler au grand jour ton identité ni de la personne détenue a moins que de TOI MÊME tu le fasse et c'est pas ce qu'on demande ici .bien au contraire les nouveaux membres qui parfois font l'erreur de mettre leur nom prénom ou mail sans faire exprès sont justement avertis donc comme la dit Lagherta on s'en fiche royal tu a juste envie de prendre ce que tu a a prendre et puis disparaitre . appelle la prison concerné comme tu la dit c'est une petite maison d'arrêt il n'auront donc pas de mal a répondre a tes questions .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

killamasta10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Mar 22 Fév 2022, 09:29

 *** nous aussi on fait bien comme on veut quand on se fout de notre gueule ***

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

killamasta10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  NicoleZ Mar 22 Fév 2022, 09:36

merci de supprimer mon profil et ce sujet.....les despotes très peu pour moi....

NicoleZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : -14
Age : 44
Féminin

killamasta10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  namib Mar 22 Fév 2022, 10:06

Ton blabla pour te rassuré ne sert strictement a rien tu n'a pas raison point tu est juste venu gratté des infos sans vouloir te ''mouillé '' alors que c'est clairement pas ce qu'on demande ici d'autre ce sont vraiment exposé en donnant certaints détails mais on les reprend toujours pour leur bien et celui de leur proche on demande une présentation simple c'est toi qui a raconté toute ta vie . mais toi ton proche sa doit être EL CHAPO donc bon , du vent les égoïste comme toi on n'en veut pas et ton compte tu le supprimera toute seule ou t'a besoin d'être assisté a ce point la .
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

killamasta10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Ma présentation

Message  Lagertha Mar 22 Fév 2022, 11:05

Ici on n'est pas un forum pour midinettes.
On dit les choses comme elles sont. Nous sommes cash.
Ici on partage les infos données par les membres pour aider le plus grand nombre.

Aide et entraide n'ont pas l'air d'être des mots qui te sont familiers.

On débat sans complaisance.

J'en ai rien à carrer de tes états d'âme.

Je laisse le sujet encore quelques jours histoire de montrer ce que nous ne voulons absolument pas sur le forum = des égoïstes
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1149
Réputation : 161
Féminin

killamasta10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  Fred Ven 25 Fév 2022, 23:51

NicoleZ a écrit:merci de supprimer mon profil et ce sujet.....les despotes très peu pour moi....
 Passe par le formulaire contact, un administrateur supprimera ton compte à ta demande conformément à la charte !

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  Fred Ven 25 Fév 2022, 23:54

killamasta10 a écrit:C est cash ici trkl . Pourquoi tout ce délire pour si peu .elle n a aucune expérience en ce genre de chose .elle est choquée perdu en total stress .ca sert à rien de se prendre la tête. Peace  bonne soirée à vous
 Qaund on commence par répondre gentiment à une connasse et qu'elle finit par nous expliquer comment faire le boulot, je ne la trouve ni choquée ni stressée pour se foutre de notre gueule
Au passage si tu n'es pas content On ne te retiens pas non plus !

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

namib aime ce message

killamasta10 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  Fred Sam 26 Fév 2022, 00:04

NicoleZ a écrit:Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à cette maison d'arrêt, mais malheureusement, par confidentialité, je ne pourrais pas la spécifier.

Au passage en 13 ans tu es la première qui viens nous dire que tu as une maison d'arrêt qui n'est pas dans nos listes !

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2325
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins Empty Re: NicoleZ : Ma présentation, un peu perdue sauf pour insulter les modos et admins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum