Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_voting_bar[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 
Shanti23
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_voting_bar[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 
Pivoine18*
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_voting_bar[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 
laurabubu
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_voting_bar[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 
freebird
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_voting_bar[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

4 participants

Aller en bas

La récidive

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap44%[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap22%[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap22%[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap11%[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_lcap0%[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  Fred Lun 27 Mar 2023, 13:21


Je vois des mamans, des compagnes, des proches de "primo délinquants", nous parler de leur proches en taule et je ne peux m'empêcher de ressortir ce spot qui me fout toujours autant la trouille. 
le lance un sondage et un débat :
- la taule ça endurcit ?
- le manque d'accompagnement ça conduit forcément à la récidive ?



à vous.


le sondage est anonyme

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty Re: [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  Fab53 Lun 27 Mar 2023, 20:58

En tant que mère si la taule endurcit elle peut aussi détruire tout dépend comment on vit la prison,si on est fort ou faible.
Quand on sait que les prisons sont surpeuplées on se demande si l accompagnement est au top ! Alors pour la récidive on espère qu il n y en aura pas ...

Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty Re: [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  Scrogneugneu Mar 28 Mar 2023, 20:05

Je pense que la prison ne sert à rien s' il n' y a pas un accompagnement, un suivi, une aide, à l' intérieur et à la sortie de prison.
Scrogneugneu
Scrogneugneu
Membre actif
Membre actif

Messages : 52
Réputation : 2
Age : 56
Féminin

Fab53 et Amandine.62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty Re: [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  Fred Ven 25 Aoû 2023, 12:35

je vois quelques maman arriver, je voudrais partager ce truc qui me fout la trouille, la campagne ensemble contre la récidive.
exprimez vous

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty Re: [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  Scrogneugneu Sam 26 Aoû 2023, 07:28

Fred a écrit:je vois quelques maman arriver, je voudrais partager ce truc qui me fout la trouille, la campagne ensemble contre la récidive.
exprimez vous

Ho oui, ça me fout la trouille itou !
Scrogneugneu
Scrogneugneu
Membre actif
Membre actif

Messages : 52
Réputation : 2
Age : 56
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty Re: [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  Fred Ven 09 Fév 2024, 12:32

régulièrement je ressors cette pub qui me fait toujours aussi peur parce qu'elle embrasse ce que je pense être la réalité.

un avis ?

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty Re: [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  freebird Ven 09 Fév 2024, 20:40

C'est vraiment choquante! et ce qui est pire..c'est vrai.
Ils transforment les petits criminels en hommes et femmes durs, qui doivent se battre mentalement et physiquement pour survivre au quotidien, dans un système judiciaire sans humanité. Comment peut-on espérer que lorsque les prisonniers seront finalement libérés, ils seront transformés pour le bien ? avec tout ce que j'ai entendu de mon fils, je sais que le travail pour le réformer se fera après sa libération.


freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 67
Réputation : 0
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive Empty Re: [Sondage/Débat] Ensemble contre la récidive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum