Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_lcapPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_voting_barPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_rcap 
Shanti23
POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_lcapPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_voting_barPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_rcap 
Pivoine18*
POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_lcapPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_voting_barPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_rcap 
laurabubu
POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_lcapPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_voting_barPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_rcap 
freebird
POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_lcapPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_voting_barPOURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS !

4 participants

Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS !

Message  Fred Jeu 06 Avr 2023, 12:10

On est plus très bon, on a perdu notre sachant depuis quelques années parce qu'on n'a pas su le retenir. Mais lui comme tatie, la souris, olivier, (et j'en passe d'autres dont deux ou trois nous on définitivement quitté), nous ont imprimé un état d'esprit qui peut parfois vous choquer.

Quand un nouveau arrive 

il nous dit mon proche est en prison

Pour nous ça ne suffit pas il nous faut savoir s'il est condamné ou non et même si son dossier est instruit ou pas. Nos réponses ne seront pas les mêmes et cela peut induire les membres en erreur ! 

Il nous dit comment lui faire un virement :

Certains établissements demandent un permis de visite, d'autres ont des procédures spécifique sur ce que doivent contenir le texte d'accompagnement.

On nous demande combien lui donner :

si je vous donne une somme, combien de membres vont culpabiliser parce qu'ils ou elles ne peuvent pas en donner autant ?

...

Je lis parfois celles et ceux qui répondent avec leur expérience pour une question et même s'ils le disent, ils oublient que nous les humains avons tendance à interpréter en fonction de ce que nous souhaitons lire ou entendre.

Pensez-y quand vous lirez ou que vous répondrez, et ne vous formalisez pas trop si on vous taggue en rouge. Dites-vous que parfois quand on vous taggue il est déjà trop tard et que le membre aura peut être fait une connerie en s'appuyant sur une réponse erronée.

Voilà pourquoi, moi en tout cas, je suis aussi con.

P.S. : j'essaierai de rajouter d'autre raisons qui expliquent pourquoi nous sommes aussi cons.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty Re: POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS !

Message  Fab53 Jeu 06 Avr 2023, 18:24

Je ne comprends pas bien le but de ce sujet ...je ne trouve aucun modérateur "cons" ..j ai souvent trouvé réponses à mes questions ...je pense que ce forum pour les modérateurs doit demander beaucoup d énergie pour lire chaque membres on peut être touché aussi cela demande de l empathie..mais être con non je pense pas !!
Merci encore a vous tous

Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

Scrogneugneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT ILS AUSSI CONS

Message  Lagertha Ven 07 Avr 2023, 15:55

Pourquoi je suis aussi conne ?

Parce que j'en ai marre de voir des membres s'inscrire juste pour avoir une réponse à leur question et se barrer sans rien partager.

Parce que j'en ai marre de lire "la prison c'est dur, la sortie c'est sûr"

Parce que j'en ai marre de lire que son proche est un gentil garçon et que les autres sont tous des méchants

Par ce que j'en ai marre qu'on fasse une hiérarchie dans les faits qui ont conduits nos proches ou ex proches en prison

Parce que j'en ai marre des pleurnicheuses qui se regardent le nombril

Parce que j'en ai marre de ceux ou celles qui se voilent la face, qui n'acceptent pas qu'on leur dise que si leur proche sont en prison c'est qu'ils ont merdé, que c'est à eux d'assumer leur connerie

Parce que j'en ai marre des gens qui n'ont pas la politesse et le respect de se présenter

Parce que j'en ai marre que la haine soit parfois déversée contre l'AP, là encore ce n'est pas elle qui est venue chercher leur proche. (même si l'AP est capable de tout, du pire comme du meilleur mais ça c'est un autre débat)

Parce que j'en ai marre que certains pensent avoir la science infuse et font faire des conneries à certains membres qui prennent pour argent comptant ce qu'on peut bien leur dire

Parce que j'en ai marre de répéter sans cesse qu'ici on ne répond que lorsqu'on est sûr de la réponse sinon on ferme sa gueule

Parce que j'en ai marre que certains pensent que nous sommes des distributeurs de réponses, que c'est souvent très très très urgent, n'oubliez pas que nous sommes des bénévoles et qu'on commence à en avoir plein le cul de se démener pour vous.

Parce que notre sachant, celui qui savait apporter des réponses pointues et fiables s'est cassé d'ici à cause de votre égoisme.

Parce que même si je n'ai plus de proches en prison, je continue envers et contre tout à apporter mon expérience et mon soutien à ceux qui se retrouvent parachutés dans un monde inconnu. Nous mêmes sommes passés par là.

Parce que ça fait 11 ans que je suis ici et qu'il est peut être temps que je rende mon tablier

Alors oui, je suis conne, ma connerie c'est de continuer de rester ici.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fab53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty Re: POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS !

Message  Fab53 Ven 07 Avr 2023, 16:14

Alors dis moi en quoi les gens ici sont égoïstes ??
Oui ils viennent chercher des réponses ...et que devraient ils donner en retour ?? A part un merci ...
Tu dois être très tourmenté ...

Fab53
Membre actif
Membre actif

Messages : 72
Réputation : -9
Age : 50
Féminin

Lagertha n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty POURQUOI LES MODÉRATEURS DE CE FORUM SONT ILS AUSSI CONS ?

Message  Lagertha Ven 07 Avr 2023, 16:31

Tu n'as donc rien compris au sens de ce sujet!
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Fab53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty Re: POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS !

Message  Fred Ven 07 Avr 2023, 21:21

Fab53 a écrit:et que devraient ils donner en retour ?? A part un merci ...
Des informations, surtout s'ils ne les ont pas trouvé ici pour que les autres, ceux qui viendront après, puissent trouver ces informations et avancer.

les mercis c'est bien, le retour de service c'est mieux, tout ce qu'on trouve ici a été laissé par des membres. si tout le monde ne fait que poser des questions, il n'y aura bientôt plus de réponses pertinentes.

des IBAN, des procédures, des lignes de bus, des hôtels proches, des ressources, des trucs légaux pour se faciliter la vie, bref tout ce qui vous auriez aimé trouver en arrivant ici.
et aussi toute discussion qui permette d'échanger sans jugement.

Au lieu de ça il reste moins de cinq modos qui faute d'un proche en taule, sont de plus en plus hors du coup et ne peuvent pas donner de réponses fiables.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Fab53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty Suis-je conne?

Message  Parisienne75 Dim 09 Avr 2023, 06:23

Bonjour,

Cela fait peu de temps que je suis inscrite.
J'ai pris du recul afin d'aider au mieux mon conjoint.

A plusieurs reprises j'ai pu remarquer l'égoïsme, le non respect de certaines personnes qui viennent juste pour avoir des informations ou des personnes qui donnent des réponses erronées (en voulant bien faire je suppose) sauf que cela peut induire en erreur et/ou aggraver la situation du proche détenu.

Les modérateurs sont présents pour aiguiller, donner des informations fiables!! Néanmoins ils restent des humains et non des distributeurs de réponses.

L'entraide est essentiel et important!
Cela doit aller dans les deux sens
La personne qui poste, obtient sa réponse et se barre sans même partager son vécu, remercier ou alimenter la page de l'établissement je trouve ça nul.
Ou celle/celui qui pense obtenir de l'aide dans ses activités illégales et s'étonne qu'on lui rentre dedans....

Donc oui si les modérateurs poussent un coup de gueule ce n'est pas pour rien.

Oui j'ai écrit un pavé

Parisienne75
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 125
Réputation : 12
Age : 41
Féminin

namib et Fab53 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS ! Empty Re: POURQUOI LES MODERATEURS DE CE FORUM SONT-ILS AUSSI CONS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum