Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_rcap 
Shanti23
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_rcap 
Pivoine18*
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_rcap 
laurabubu
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_rcap 
freebird
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

+12
AvocatFrançaisEspagnol
luccia
Imma
calimero
lynette
kawtarj
cindy4225
le Forum
Sonia95200
lilizina
dounia
Rezig naissa
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Jeu 09 Juin 2011, 03:05

Salut les filles jsui nouvelles. Jmapel naissa j'ai 28ans, une petite fille de 9mois et mon homme est incarcère depui décembre a la prison de huelva en Espagne. J'aimerais savoir si yavai d' filles ki allai voir leur mari en Espagne. Moi il fau absolument que jaille le voir, mon couple est entrain dexplose. Merci bokou les filles

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Jeu 09 Juin 2011, 07:05

bonjour ,

il y a eu des membres qui étaient dans ton cas mais je ne suis pas sure qu'elles se connectent encore
en tout cas, si elles viennent, elles te le diront .

c'est difficile quand on ne se voit pas de garder un lien fort mais en même temps ça met le couple à l’épreuve .Ca consolide ou ça explose, tout dépend de l'histoire du couple et de chacun . Mais comme tu dis si tu réussi à aller le voir , vous pourrez en parler et faire le point.

Courage

et s 'il te plait fais attention à ta façon d’écrire, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Jeu 09 Juin 2011, 07:09

Merci bocoup pour ta réponse, j'espère quelles sont toujours la. J'y connais rien, je suis perdue. Et ma belle famille me met des battons dans les roues. J'en dors plus de la nuit.

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty J'ai peur qu'il me quitte

Message  Rezig naissa Jeu 09 Juin 2011, 07:22

Je n' ai pas vu mon copain depuis octobre. On s'envoie des lettres , mais il est de plus en plus pessimiste quand a la suite de notre relation.nous avons un bébé de 9 mois. J'ai peur qu'il me quitte.

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Jeu 09 Juin 2011, 07:40

s'il te plait, n'ouvre pas plusieurs sujets, poste à la suite de ta discussion déjà engagée, merci

sinon, on va te répondre partout et ça n'aura plus de sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty infos sur la prison de Huelva

Message  dounia Jeu 09 Juin 2011, 10:20

Bonjour Rezig Naissa,

Je suis déjà passé par ce parcours, si tu veux on peut se contacter par téléphone.
Merci de m'envoyer ta réponse.

dounia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Ven 10 Juin 2011, 04:39

Sa serait gentil dounia. Tu habites ou? Ou étais ton mari?

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  dounia Ven 10 Juin 2011, 09:58

Bonjour Rezig Naissa,

C'est un menbre de ma famille qui était à Huelva mais aujourd'hui il est à Saragosse.Je préfére que l'on se contacte par téléphone.Si t'es d'accord envoie moi ton numéro.

dounia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty bonjour naissa

Message  lilizina Ven 10 Juin 2011, 10:45

bienvenue sur le forum!je ne sais pas si je pourrais repondre a toute tes questions mais mon compagnon est incarcere depuis 2ans a saragosse.je peux surement te repondre sur certaines choses,telephone,parloirs,mandats etc.n hesites pas a me faire signe si je peux t aider!courage pour ton couple je sais a quel point c est dur.

lilizina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  dounia Ven 10 Juin 2011, 11:13

Bonjour LILIZIANA,
Peut-tu m'appeler au *********? Merci à toi.

dounia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Ven 10 Juin 2011, 11:44

je lui transmets par mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty merci tatie

Message  lilizina Ven 10 Juin 2011, 11:50

merci tatie!

lilizina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Mon mari incarsere en espagne

Message  Sonia95200 Ven 10 Juin 2011, 17:22

dounia a écrit:Bonjour LILIZIANA,
Peut-tu m'appeler au *********? Merci à toi.
.

Salut mon aussi mon mari est incarsere en Espagne depuis presque un an a âlgeciras si vous aver des renseignement sur les lois et les peine en Espagne vous mouver me contacte moi je peut vous aide pour le deroulement des parloirs

Sonia95200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Ven 10 Juin 2011, 21:19

Il veut même plus que je l'ui envoi de courrier, ni que je vienne le voir. Dounia comment je fais pour te donner mon numéro.merci a vous toutes les filles

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Ven 10 Juin 2011, 21:20

J'ai peur qu'il refuse le parloir.

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  lilizina Sam 11 Juin 2011, 11:00

bonjour naissa,mon compagnon est aussi incarcere a saragosse daroca je peux peux etre t aider sur certaines choses sinon je te conseille de te tourner vers dounia qui est tres cale aussi sur le sujet.fais moi signe si je peux t aider ce sera avec plaisir!courage a toi!

lilizina
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 1
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  le Forum Sam 11 Juin 2011, 12:13

lilizina a écrit: je te conseille de te tourner vers dounia qui est tres cale aussi sur le sujet

Post de la modération : DOUNIA tu es citée comme ayant des connaissances sur les conditions d'incarcération en Espagne, sur les conditions d'obtention des permis, parloirs etc....

Nous nous permettons donc de te demander si il te serait possible de faire un post, en collaboration avec LILIZINA, dans lequel vous pourriez fournir les principales informations que vous avez à votre disposition sur la détention en ESPAGNE.

En effet le forum a pour vocation de mettre en commun nos connaissances afin de permettre au plus grand nombre d'avoir accès à des informations fiables qui leur permettent de vivre "au mieux" l'incarcération de leurs proches.

En outre, FORUM PRISON étant accessible sans inscription obligatoire, la mise en post de ces informations permettraient à ceux et celles qui n'osent pas s'inscrire d'avoir, malgré tout, accès à vos précieuses informations.

Nous vous remercions par avance pour vos investissements et vos partages.
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 14:36

Bonjour et Bienvenue parmis nous Rezig naissa ...

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 14:37

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  dounia Sam 11 Juin 2011, 17:35

Bonjour Rezig Naissa,
Contacte moi par téléphone au ********.Je de donnerais plus de renseignements.Merci.

dounia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 17:37

je lui envoie par MP, évitez de mettre vos coordonnées , le forum est public

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Sam 11 Juin 2011, 23:19

Merci pour tous les filles, ça fais plaisir de parler avec des gens qui vous comprennent. Toute ma famille m'a tourne le dos. Il a pas commis de meutre je comprends pas leur réaction. L'erreur est humaine

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Sam 11 Juin 2011, 23:24

fais attention à ce que tu dis, tu ne sais pas de quoi sont accusés les proches des personnes ici.
et les familles ne devraient comprendre que si il y a pas meurtre? il y a donc pleins de détenus qui doivent être bien seuls ....

là tu fais un jugement de valeur ! c'est pas sympa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Sam 11 Juin 2011, 23:33

Je me suis mal exprime desole

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty pour sonia95200

Message  cindy4225 Jeu 25 Aoû 2011, 17:58

salu jespere que ca va et ke tu tien le cou je voulai savoir commen se deroulé les parloir la bas et commen tu avai fai pour i aller merci beaucoup

cindy4225
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum