Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_rcap 
Shanti23
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_rcap 
Pivoine18*
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_rcap 
laurabubu
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_rcap 
freebird
espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_lcapespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_voting_barespagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

+12
AvocatFrançaisEspagnol
luccia
Imma
calimero
lynette
kawtarj
cindy4225
le Forum
Sonia95200
lilizina
dounia
Rezig naissa
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011, 18:06

cindy4225 a écrit:salu jespere que ca va et ke tu tien le cou je voulai savoir commen se deroulé les parloir la bas et commen tu avai fai pour i aller merci beaucoup

Fais un effort d'ecriture : post difficilement lisible !

lis celà, ainsi que la Charte , merci !!!
https://forum-prison.forumactif.com/t5230-petit-rappel-pour-la-redaction-de-nos-posts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  kawtarj Lun 03 Oct 2011, 21:09

salam alikoum

je mapelle fatiha et mon mari est dans le meme cas sauf que lui il est a saragosse en espagne depuis 2 ans et 3 mois maintenant si tu veut on pourrais se contacter pour parler envoie un message si tu est daquore a bientÖt et bon COURAGE et que ALLAH soit avec toi Very Happy a bientôt

kawtarj
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  lynette Dim 18 Déc 2011, 14:10

Bienvenue parmis nous....courage à toi...
lynette
lynette
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 477
Réputation : 15
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty bonjour

Message  calimero Dim 11 Mar 2012, 16:50

je lit ici que vous avez des info sur la prison de huelva..quelqu'un peut il me renseigner sur la vie la-bas?..le telephone et autre merci beaucoup.. mon frere es au c.p. de huelva et pas encor de nouvelles de lui ça fait 10 j.

calimero
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Lun 12 Mar 2012, 14:15

mon copain est a huelva, franchement la prison est très bien, tu peux avoir des parloirs familiaux de 2h. parcontre pour kil puisse tapeler fo ke tu lui envoi ta facture de telephone envoi lui avec une photocopie du livret de famille ki prouve le lien ke tu as avec lui sa ira plus vite mais mm comme sa sa peu mettre du temps. Pour les portables labas c mor mais si tu veux plus de renseignements apel directement la prison 0034959211600. POUR LES PARLOIRS C TON FREREE QUI EN FAIT LA DEMANDE toi ta rien a faire mais n'oubli jamais de ramener ta piece d'identité et le livret de famille c très important

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Lun 12 Mar 2012, 14:52

et encore une chose très importante si il veut se faire transféré en france di lui qu'il en fasse la demande maintenan parce que sa met a peu près 1an. c très long

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty merci

Message  calimero Mar 13 Mar 2012, 19:05

bonjour rezig ,

merci pour tes info, oui comme tu me dit je vait lui envoyer du courrier.
et ma facture de telephone..et as tu deja ete a huelva .comment c'est la bas?

calimero
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Imma Mar 13 Mar 2012, 21:09

salut si tu veux des infos je suis dispo en message pv si tu veux mon amis étais à salamanca l année passé. salutation et courage.

Imma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 23
Réputation : 0
Age : 44
Féminin Humeur : de retour,,

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty au sujet de la prison de huelva

Message  Rezig naissa Mer 14 Mar 2012, 15:13

oui j'y suis deja aller quand tu arrive a huelva il y a un bus qui y va directement, la ville fait un peu peur lol mais labas ils sont bien. les parloirs se font a plupart du temps ver 16h30, le bus arrive vers 15H45 a la prison. ta juste a aller au gichet donné ta carte d'idenité et ton livret de famille ensuite ils vont te donner des clef pour deposer tes affaires dans un casier, ensuite tu vas passer sous un portique faut que t'attende que tous le monde soit passer et la c la plus long lol il temmene de lautre de la prison.IL vont te dire le nom de ton frere, lui sera deja dans la salle. C'est une salle avec une table et une salle de bain les matons sont tres gentil ls fon meme pas de ronde. Tu peux lui ramener un paquet de cigarette. Tu peux lui ramener des habits mais faut que sa soit dans un sac avec une fermeture eclair. si tu veux laisse moi ton numéro je t'expliquerai tous en détail. il etait a ceuta avant?

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Mer 14 Mar 2012, 15:16

jme suis trompé j'ai pas répondu au bon endroit regarde j'ai posté un truk jai marqué au sujet de la prison de huelva

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty prison de huelva

Message  dounia Mer 14 Mar 2012, 15:44

salut rezig naissa

c'est dounia, pourquoi propose tu un contact alors que on ne peut plus te joindre?

dounia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Lun 19 Mar 2012, 17:12

salut dounia justement je te cherchai je ne sais pas comment faire pour laisser mon numéro. J'ai perdu mon téléphone donc plus de contact.laisse moi ton numéro je te laisserai un message avec mon nouveau numéro

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty rezig naissa

Message  dounia Sam 24 Mar 2012, 14:24

Salut Rezig Naissa,
Comment vas-tu,ta famille et ton ami? J'espère que tu as de bonnes nouvelles.Voici mon numéro 06-**-**-**-** si tu veux me contacter.A bientôt.

dounia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  luccia Sam 24 Mar 2012, 14:42

Il est fortement déconseillé de donner ses coordonnées précises sur un forum public, accessible par tous, y compris par des non-inscrits.
Pour l'échange d'adresse et de numéros de téléphone, veuillez utiliser :
- Votre messagerie personnelle
- La messagerie privée du forum


Ceci uniquement dans le but d'éviter que des yeux indiscrets et malintentionnés tombent dessus...

luccia
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1874
Réputation : 72
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Mar 27 Mar 2012, 15:29

tous va bien dounia par contre trouve un moyen pour me passer ton numero je sais pas comment on fait

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 15:50

Rezig naissa a écrit:tous va bien dounia par contre trouve un moyen pour me passer ton numero je sais pas comment on fait

tentez de passer par "contact" en bas du forum, ils feront suivre surement vos numéros sans les conserver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  AvocatFrançaisEspagnol Mar 27 Mar 2012, 15:57

Si vous avez besoin d'info pour l'espagne n'hesitez pas à m'ecrire.

AvocatFrançaisEspagnol
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty re

Message  sissi88 Ven 27 Avr 2012, 00:45

dounia a écrit:Bonjour Rezig Naissa,

Je suis déjà passé par ce parcours, si tu veux on peut se contacter par téléphone.
Merci de m'envoyer ta réponsebjr j aimerais savoir si vous avez encore qq en prison a huelva j aimerais bien qu on prenne contact merci..


tjrs a huelva?

sissi88
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Ven 04 Mai 2012, 12:42

nn il a ete transfere a zuera jattend son transfert en france avec impatiente. et toi? C pour ce mois ci non?

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty zuera

Message  dounia Ven 04 Mai 2012, 16:26

Salut Rezig Naissa, j'espère que tu vas bien?Je suis contente que ton copain est a zuera et bientôt en France.Au fait il est à quel module?

dounia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty zuera

Message  Rezig naissa Lun 14 Mai 2012, 12:50

sayait il a signe pour son transfert avant la fin du mois il est en france enfin!!!!!!!!

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 12:53

bonjour
c'est une bonne nouvelle ce rapprochement, ça a vous faciliter la vie , contente pour vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 13:02

ah tant mieux pour toi , sa vas vous aider un peu mieux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 13:14

Bonne nouvelle pour vous Very Happy

Je te souhaite que ce soit un peu plus facile par la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Rezig naissa Jeu 07 Juin 2012, 14:33

ENFIN SAYAIT IL EST A VILLEPINTE

Rezig naissa
Membre actif
Membre actif

Messages : 65
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

espagne - Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne - Page 2 Empty Re: Rezig naissa : Mon ami est incarcéré en Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum