Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_lcapMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_voting_barMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_rcap 
Pivoine18*
Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_lcapMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_voting_barMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_rcap 
Shanti23
Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_lcapMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_voting_barMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_rcap 
laurabubu
Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_lcapMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_voting_barMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_rcap 
freebird
Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_lcapMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_voting_barMarinne : Numéro d'écrou impossible à trouver I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

3 participants

Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  Marinne Lun 10 Déc 2012, 21:09

Bonjour a tous ,
Mon copain est en mandat de dépôt a la MA de Fleury-Mérogis depuis maintenant 1 mois. J'aimerais lui envoyer une lettre & un mandat , mais la prison a refuser de me communiquer son numéro d'écrou sous prétexte qu'il n'etait pas encore juger.. Le SPIP à juste pus me donner la date de son jugement , ainsi que le batiment dans lequel il est détenu.
Je n'ai aucun contact avec sa famille , et aucun des ses "amis" que je connait ne possède son numéro d'écrou ..
Je commence a désespérer de pouvoir lui envoyer une lettre un jour .
Comment je peux trouver son numéro d'écrou ?
Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire , et de me répondre.

Marinne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Re: Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  lyna83 Lun 10 Déc 2012, 21:11

bonsoir,
tu peux lui envoyer ta 1ere lettre sans le numéro d'écrou, ça passe.
bon courage Smile

lyna83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 44
Réputation : 8
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Re: Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  Marinne Lun 10 Déc 2012, 21:14

On m'avait bien dit que les premières lettres pouvait passer sans numéro d'écrou .. Mais le fait que cela fasse déjà 1 mois qu'il est incarcéré , et de plus est qu'il soit en mandat de dépot ne change rien ? Ma lettre lui arrivera quand meme ?
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas Smile

Marinne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Re: Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  Alc Lun 10 Déc 2012, 21:15

Bonsoir et bienvenue,

Demandes lui dans ton courrier son numéro d écrou et puis si tu peux met lui une enveloppe timbrée pour qu'il te réponde. Au depart les réponses sont longues tant qu'il ne sera pas jugé, parce qu'elles sont lues par le juges.

Sois patiente et courage
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Re: Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  Marinne Mer 12 Déc 2012, 16:07

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je viens d'apeller Fleury , et la personne qui m'à répondu (qui n'avait pas l'air au courant de grand chose soit dit en passant) ma dit que sans numéro d'écrou , le lettre ne lui parviendrais jamais comme il est en mandat de dépot .. Quelqu'un peux me dire si c'est réellement vrai ?

Marinne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Re: Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 16:10

bonjour

d'autres ont envoyés sans ce numero, alors tente! qu'a tu à perdre à essayer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Re: Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  Marinne Mer 12 Déc 2012, 16:33

En effet pas grand chose .. Sa ne pourra pas être pire qu'actuellement .. Autant essayer

Marinne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver Empty Re: Marinne : Numéro d'écrou impossible à trouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum