Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_lcap[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_voting_bar[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_rcap 
Igd
[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_lcap[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_voting_bar[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_rcap 
Fred
[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_lcap[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_voting_bar[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_rcap 
Mymysalim
[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_lcap[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_voting_bar[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? I_vote_rcap 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ?

2 participants

Aller en bas

[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? Empty [discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ?

Message  Fred Jeu 25 Juin 2020, 09:35

Bonjour, pour être tout à fait précis, il n'y a pas de j'aime pas dans Facebook et selon son inventeur il n'y en aura jamais, c'est peut être pour ça que ceux qui n'aiment pas sur facebook sont obligé de commenter quand ils n'aiment pas.
 
Pour ma part je continuerai à utiliser les + et les - pour qualifier les infos que je trouve pertinentes, qui font avancer le forum ou au contraire déplacées, ou fausse.

les + et - ont des inconvénients dont celui d'être anonymes, vous pouvez pourrir la vie d'un membre sans qu'on sache qui vous êtres.

je réserverai sans doute les j'aime et j'aime pas pour montrer que j'ai lu une information que je n'ai par forcément commentée et là encore la question des j'aime pas se pose 

prenons un exemple  : le poste de namib (https://forum-prison.forumactif.com/t33847-incendie-meurtrier-a-villepinte#242167) j'aime le fait qu'elle nous donne de l'information et nous fasse par de sa réaction, j'aime pas l'idée d'un incendie et des morts qu'il engendre....
je lui aurai mis un + parce qu'elle apporte quelque chose au forum.

et vous vous aimez ou vous n'aimez pas ce nouveau mode d’expression sur le Forum ?


à Vous....

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Tatie, Maevaniko170918, david1704 et Sihem1300 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? Empty Re: [discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ?

Message  Tatie Mar 07 Juil 2020, 20:47

visiblement ça laisse tout le monde indifférent ...
peut-être à annuler par la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? Empty Re: [discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ?

Message  Tatie Mar 07 Juil 2020, 21:45

Tatie a écrit:ça laisse tout le monde indifférent ...
tout comme la totalité du forum d'ailleurs !


personne n'a rien à dire à part "MOI" et "JE"

ouais ouais ouais ...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? Empty Re: [discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ?

Message  Fred Mer 08 Juil 2020, 09:54

Il semble que Forum-actif soit compatible avec l'hypocrisie des réseaux sociaux. les J'aime sont nominatifs alors que les j'aime pas sont anonymes.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ? Empty Re: [discussion] J'aime /J'aime pas vous aimez ou vous n'aimez pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum