Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Amandedo : Présentation
par Scrogneugneu Hier à 06:31

» khalid : Présentation
par Khalid Mer 17 Juil 2024, 22:16

» learrybapa : présentation
par Learybapa Lun 15 Juil 2024, 23:56

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Ginger Dim 07 Juil 2024, 16:53

» bracelet electronique
par sylvette Mer 26 Juin 2024, 14:57

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Laduch Jeu 20 Juin 2024, 17:59

» GwenAya : Présentation
par Marie90 Mar 18 Juin 2024, 10:28

» SiisiiJesse974 : Présentation
par Scrogneugneu Ven 14 Juin 2024, 07:08

» Tison : Presentation
par Fred Ven 14 Juin 2024, 01:46

» laduch : Présentation
par Lagertha Lun 10 Juin 2024, 11:55

» Alizee80 : Présentation
par Lagertha Ven 07 Juin 2024, 16:28

» EN COUPLE AVEC UN DETENU
par Lagertha Mar 04 Juin 2024, 12:32

» Rib de la maison d'arrêt de nimes
par nabila.loones Dim 02 Juin 2024, 23:25

» NassNass : Fiancé d’un détenu - presentation
par Scrogneugneu Ven 31 Mai 2024, 07:02

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 22 Mai 2024, 19:19

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_rcap 
Fred
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_rcap 
Bendaha
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_rcap 
Amandedo
Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_lcapJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_voting_barJournal d'un Détenu Mineur - Partie 2 I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

+7
Didoux
klaa
Lonely
liberté
maxx268
Marina
Olivier Soz
11 participants

Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Olivier Soz Sam 06 Fév 2010, 17:57

La deuxième partie se trouve sur http://detenu-mineur.skyrock.com à partir de l'article 7.

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Marina Mer 10 Mar 2010, 15:18

J'ai enfin recu mon livre que j'attendais avec impatience ! J'ai commencé à le lire hier soir en espérant avoir le temps de le finir avant Samedi pour pouvoir le passer à mon copain. Et bien, il n'y aura pas de problème, je l'ai commencé et finit hier soir Laughing , bien que je l'avais déjà lu via l'application de l'Iphone et via ton blog, j'ai eu encore le plaisir de le relire et je suis rentrée dedans comme si c'était la première fois ! Maintenant, le "Journal d'un Détenu Mineur", va aller faire un petit séjour en prison, en espérant qu'il plaise à mon copain ! Smile
Encore bravo et vivement le Tome 2 ! Wink
Marina
Marina
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1089
Réputation : 29
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Olivier Soz Mer 10 Mar 2010, 15:22

Waouh, c'est très flatteur tout ça !

ravi qu'il te plaise Smile

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Invité Sam 29 Mai 2010, 02:50

wouah, je viens de lire le tome 2 de ton livre, impressionnant, comment arrive t'on à résister à tout celà !tu doit avoir une force intérieur incroyable! je t'admire! dés que mes moyens me le permette je me procure ton livre! bon il est 2H45 du matin, je vais aller me coucher toute boulversée par ce témoignage poignant! merci olivier de nous faire voir ce que vive nos hommes incarcérés car malgrés leurs récits en quelques parloirs on est loin de s'imaginer l'enfer carcéral ! tu t'en es sorti tu peut etre fier de toi ! bisous olivier et encore merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Invité Sam 29 Mai 2010, 02:53

PS: Je me suis trompée pas le tome 2 mais la partie 2 !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty en ce qui concerne le tome 2??

Message  maxx268 Lun 07 Juin 2010, 19:21

bonsoir olivier en ce qui concerne le tome 2 ou en es tu ? jai acheté ton livre sur le net par ebook mais il n est pas complet j aimerais lire la suite stp ....

maxx268
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Olivier Soz Lun 07 Juin 2010, 19:25

Si si, l'app sur Iphone est complète.

Le tome 2 n'est pas finalisé. Pas de date de prévue.

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  liberté Lun 07 Juin 2010, 19:36

Bonsoir Olivier,

Je viens de regarder la vidéo... un choc !!! Ca m'a laissé sans voix ! en quelques lignes tout est dit, je vais diffuser à fond !!! (et je me suis inscrite sur MyMajorCompagny).

liberté
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 183
Réputation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Olivier Soz Lun 07 Juin 2010, 19:37

Merci beaucoup Smile

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Lonely Dim 01 Aoû 2010, 19:05

Salut tout le monde,

J'ai fini le livre il y a quelques temps, là je l'ai donné à mon chéri hier au parloir.
Le tome 2 est-il à venir bientôt ?
J'ai vu qu'en juin tu disais "pas de date prévue"...et maintenant?!

En tout cas j'ai beaucoup aimé te lire Olivier, cela m'a permis de comprendre un peu ce qu'a pu vivre mon homme entre la garde à vue et l'arrivée à la maison d'arrêt...
Lonely
Lonely
Membre actif
Membre actif

Messages : 55
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  klaa Sam 13 Nov 2010, 21:47

Je suis sur le blog et je lis j'ai des frissons dans le dos et envie de pleurer pourquoi je sais pas
j'aime je sais pas ce que je ressens en lisant ton histoire mais une chose est sur je suis boulversée
klaa
klaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Didoux Mar 16 Oct 2012, 09:41

Très impressionnant ton livre ! je suis très bouleversée également ! je t'admire
Est-ce que je peut trouver ton livre dans une maison de Presse ?
**** Olivier et encore merci ;-)



Supprimé - merci d'aller lire la charte du forum
https://forum-prison.forumactif.com/t855-charte-et-recommandations-de-forum-prison
Didoux
Didoux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  La souris Mar 16 Oct 2012, 09:47

Didoux a écrit:****

Bonjour et Bienvenue parmis nous...

La régle du forum comme tu as du le lire lors de ton inscription est d'allé se présenter avant de posté. tu peux le faire en suivant ce lien, merci
https://forum-prison.forumactif.com/f1-les-presentations

pour ta question : non mais tu peux le trouvé ici

Si tu veux la partie gratuite du livre :
http://detenu-mineur.skyrock.com/

Si tu veux recevoir un beau livre papier à la maison c'est ici :
http://www.thebookedition.com/journal-d-un-detenu-mineur-de-olivier-soz-p-24449.html

ou bien sur Iphone. App Store / rubrique livre numériques (ou directement une recherche sur les mots clés "detenu mineur")

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty jouran d un détenu

Message  ccat Mar 29 Jan 2013, 21:07

je viens de lire la partie mise en ligne, j apprécie beaucoup ta façon d écrire et comme l ont dit de nombreuses personnes ton témoignage est très touchant (désolé ce n est pas le bon terme mais j ai du mal à trouver les bons mots)
je suis contente de savoir que, malgré les blessures de l âme, tu t en sois sorti et que tu ais pu construire ta vie
je vais de ce pas commander ton livre
continues tu à écrire ? je l espere car tu as certainement un don pour transcrire les émotions
quoi qu il en soit je te souhaite une bonne continuation et surtout d être libre Smile
ccat
ccat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 57
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Invité Mar 29 Jan 2013, 21:20

ccat a écrit:/......../

Il serait bien que tu passe par les présentions comme il est specifié dans le règlement du forum, merci de le faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Olivier Soz Mer 30 Jan 2013, 21:45

Salut ccat,

merci !

_________________
Olivier Soz

Ex détenu à la Maison d'Arrêt de Bois d'Arcy.
Auteur de Journal d'un Détenu Mineur

Olivier Soz
---------

Messages : 2150
Réputation : 140
Age : 42
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Chicca Lun 25 Mar 2013, 18:11

j'ai commencé a lire le début de ton livre ki est en ligne et je voulais te remercier pour t'avoir t'en livré!et ca nous ouvre aussi les yeux a nous ki sommes a l’extérieur!C'est sur on pense a notre proche ki es a l’intérieur on croise les doigt pour ke tout se passe au mieux!Merci en tout cas et je pense k'a ma paie j’achèterai ton livre!Il y a en un ou deux de livres

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 18:17

il n'y a qu'un livre papier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Chicca Lun 25 Mar 2013, 18:33

merci Tatie!!!

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  moncoeur123 Lun 17 Juin 2013, 22:40

Bonsoir je viens de lire ton journal et je trouve que c est très bien raconté et très poignant, c est dur de lire tout ça et de m'imaginer ce que peut vivre en ce moment même mon compagnon. Bravo pour ce récit et merci de nous le faire partager.

moncoeur123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 35
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2 Empty Re: Journal d'un Détenu Mineur - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum