Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:08

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Pivoine18* Aujourd'hui à 09:01

» NInie97139 : ma présentation
par Ninie97139 Hier à 07:33

» ila10as : ma présentation
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:17

» A Fred, pilier du Forum
par Fred Mer 08 Mai 2024, 21:05

» Question CAF svp
par Shanti23 Mer 08 Mai 2024, 08:44

» bienvenue à freebird chez les vertes
par freebird Dim 05 Mai 2024, 13:57

» Bienvenue à Scrogneugneu chez les vertes
par Fred Dim 05 Mai 2024, 13:40

» martine57 : ma présentation
par Scrogneugneu Ven 03 Mai 2024, 14:49

» mel8585 : présentation
par Fred Mer 01 Mai 2024, 09:37

» question : demande d'aide pour rédaction d'un modèle de lettre
par Ninie97139 Mar 30 Avr 2024, 15:56

» sylvette : re-présentation fanny 34
par Mel8585 Lun 29 Avr 2024, 17:24

» DitaV : Présentation
par DitaV Lun 29 Avr 2024, 08:28

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ila10as
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 
Fred
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 
Pivoine18*
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 
Scrogneugneu
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 
Sylvia38
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 
Ninie97139
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 
Shanti23
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 
Lagertha
[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_lcap[Forum] En réponse aux attaques à la con I_voting_bar[Forum] En réponse aux attaques à la con I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Forum] En réponse aux attaques à la con

Aller en bas

[Forum] En réponse aux attaques à la con Empty [Forum] En réponse aux attaques à la con

Message  [Tatie] Lun 18 Fév 2013, 11:52

Le forum a toujours été la cible de critiques, sur notre façon d’être, notre façon de faire, nos "politiques maison"
c'est le lot de tout forum! le notre en a sa dose régulièrement.
on se fout royalement de ces critiques, mais quand elles ciblent plus particulièrement une personne, là non, on s'en fout pas!

on est solidaire alors attaquer une personne,  c'est nous attaquer tous et c'est pas supportable!
surtout que vos critiques ne sont pas au vu et au su de tous,mais bien planquées en mail...
assumez donc vos critiques, comme nous, nous les assumons, mais nous ne laisserons pas un membre s'en prendre plein la gueule sans rien dire!

bref, comme dit Ziano, on vous emmerde  !

[Tatie]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] En réponse aux attaques à la con Empty Re: [Forum] En réponse aux attaques à la con

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 13:06

Les attaques sont toujours et seront toujours d'actualité sur le forum , pour un post disparu , pour une réponse un peu brut mais il aide le plus de membres possible , alors désolé pour les personnes avec un peu TROP d'égo, mais il est ,ce qu'il est un lieu ou les jugements sont mis de coté , ou trouver de l'aide , ou pouvoir parler prison et en connaitre un peu plus .

Je comprends pas les gens qui passent leur temps à critiquer .

Au lieu de brader leur énergie dans des choses futiles pourquoi ne canalise t-il pas leur énergie a penser a leur probléme ou comment aider au mieux leur prochain , au lieu de s'acharner sur quelque chose ou quelqu'un .

Moi aussi je me joins a Tatie et Ziano et vous emmerde également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] En réponse aux attaques à la con Empty Re: [Forum] En réponse aux attaques à la con

Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 21:55

Je suis toujours d'accord avec le monsieur et les dames du dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forum] En réponse aux attaques à la con Empty re

Message  Sarah C Mar 19 Fév 2013, 09:06

bonjour,

Sans ce forum beaucoup de personnes n'arriveraient pas à se relever !!

L'équipe forum prison est toujours présente pour nous, alors attaquer des membres de ce forum c'est même pas pensable !

Même si je l'ai déjà dit, on se mange des claques quelquefois, c'est pas grave on se relève toujours. L'état d'esprit est l'entraide, le dialogue, les opinions même différentes et heureusement pour tout le monde on va pas tous dans le même sens c'est ce qui fait la richesse de ce forum !

Y a pas de berger et des moutons, chacun est libre de faire des choix. On ne nous force pas à rester. On n'est pas "emprisonnés" !!

A bon entendeur...
Sarah C
Sarah C
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 331
Réputation : 48
Age : 45
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] En réponse aux attaques à la con Empty Re: [Forum] En réponse aux attaques à la con

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum