Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
MARTINS : demande du permis de visite I_vote_lcapMARTINS : demande du permis de visite I_voting_barMARTINS : demande du permis de visite I_vote_rcap 
Shanti23
MARTINS : demande du permis de visite I_vote_lcapMARTINS : demande du permis de visite I_voting_barMARTINS : demande du permis de visite I_vote_rcap 
Pivoine18*
MARTINS : demande du permis de visite I_vote_lcapMARTINS : demande du permis de visite I_voting_barMARTINS : demande du permis de visite I_vote_rcap 
laurabubu
MARTINS : demande du permis de visite I_vote_lcapMARTINS : demande du permis de visite I_voting_barMARTINS : demande du permis de visite I_vote_rcap 
freebird
MARTINS : demande du permis de visite I_vote_lcapMARTINS : demande du permis de visite I_voting_barMARTINS : demande du permis de visite I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MARTINS : demande du permis de visite

4 participants

Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty MARTINS : demande du permis de visite

Message  Chicca Sam 16 Mar 2013, 23:45

bonjour!Mon copain est entré en détention hier et je me suis renseigné sur le forum pour la demande du permis de visite et j'ai vu kil fallait la photocopie de la carte d'identité mais elle est périmé depuis 2010...!Pas malin,donc je pense que ça va encore plus repoussé ma demande déjà que ça a l'air long donc si faut que je refasse ma carte d'identité avant ça va me prendre un tem fou...?Qu'en pensez vous? Sad

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  emy lee Sam 16 Mar 2013, 23:51

bonsoir et bienvenue. Je ne saurai répondre à ta question. Mais dès que quelqu'un saura il te dira. Bon courage à toi
emy lee
emy lee
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 385
Réputation : 82
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty demande du permis de visite

Message  Chicca Sam 16 Mar 2013, 23:56

merci!!!Mais jai peu d'espoirs sur le temp que ca va me prendre avant de le retrouvé!!J'ai le moral a 0!!!Merci encore

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  emy lee Dim 17 Mar 2013, 00:05

j'espère que quelqu'un pourra t'éclairer au plus vite . Garde espoir quand mème . La patience , il en faut...
emy lee
emy lee
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 385
Réputation : 82
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  Laloou Dim 17 Mar 2013, 00:06

Bonsoir et bienvenue sur le fp.

Tu peux te renseigner si tu peux faire ta demande avec un passeport si c'est accepter, si cela n'est pas possible, il faudra alors que tu refasse ta carte.
Dans certaine mairie sa peu etre rapide pour la refaire tout dépend.
Je te souhaite bon courage
Laloou
Laloou
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 816
Réputation : 104
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  La souris Dim 17 Mar 2013, 00:13

Bonsoir

Il faut que tu ailles a la mairie refaire ta carte, ensuite la mairie va te donnée la preuve de demande ou renouvellement de ta carte... ce papier tu devras le photocopier et le joindre avec la photocopie de ta carte périmé pour ta demande de parloir. dans ta lettre tu précise que tu attend ta nouvelle carte.. c'est ce que j'ai fais et j'ai eu mon permis en 3 semaines ensuite une fois ma carte d'identité arrivé j'ai pu aller au parloir.

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty demande du permis de visite

Message  Chicca Dim 17 Mar 2013, 00:16

merci je sui "un peu" rassuré mais alors t'en que ta pas ta nouvelle carte tu peu pa aller au parloir?

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  La souris Dim 17 Mar 2013, 00:18

En principe non, après ça dépend de la prison si il te laisse rentrer avec ton ancienne carte... tu peux tenter de demander au service parloir... après dans certaines prisons, tu peux rentrer avec un permis de conduire ou un passeport, mais renseigne toi bien car ce n'est pas dans toutes les prisons qu'ils l'accordent

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty demande du permis de visite

Message  Chicca Dim 17 Mar 2013, 00:25

merci et desolé d'avoir parasité l'autre discussion j'ai pas fait attention je suis un peu perdu depuis hier kil est parti!En tous cas encor merci fau ke j'atende lundi pour aller a la mairie et me renseigné avec l'assistante social de la prison de lyon corbas car je pense kil y une assistante social pour nous guidé?

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  La souris Dim 17 Mar 2013, 00:34

Tu peux tenter de joindre son SPIP mais pas sûre qu'elle te réponde... tu n'auras personne pour te guider mais tu peux demander des renseignement à l'accueil famille concernant les parloirs, les virements etc..

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty autre question

Message  Chicca Dim 17 Mar 2013, 00:42

desolé jai une autre question mon ami touchai le RSA on ma dit que meme incarceré il le touchais jusqu'a ce que son jugement donc sa condamnation tombe...

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  La souris Dim 17 Mar 2013, 00:50

euh... jusqu'a son jugement ? non je crois pas...

9.Réduction ou suspension du RSA
Le RSA est réduit ou suspendu en cas d'hospitalisation ou d'incarcération du bénéficiaire. Le droit est maintenue durant les 60 premiers jours de l'incarcération.


tu peux regarder ici
https://forum-prison.forumactif.com/t429-les-droits-et-demarches-au-debut-de-l-incarceration

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  Chicca Dim 17 Mar 2013, 01:05

merci!en etant "que" sa petite amie cela va mettre plus de temps que sa famille?etre en "enquete de moralité"signifie quoi exactement?car jai vu que si c'est la cas ca prendra encore plus de temp?jai pas encore commencé les demarch il a ete incarcéré hier fin d'aprem avec le WE tous est fermé je sui bloqué jusqua lundi je trouve l'aide grace a vous mais je suis deja decouragé je pensai le voir dans peu de tem mais avec ma carte perimé et le reste jai peur ke ca me prenne bcp plus de temp...!!!

Chicca
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 221
Réputation : 15
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  La souris Dim 17 Mar 2013, 01:10

En faite pour les demandes de permis, la famille est prioritaire.... pour l'enquête de moralité, regarde ici tu auras les témoignages des membres ayant eu une enquête
https://forum-prison.forumactif.com/t13099-nos-temoignages-l-enquete-de-moralite

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  Invité Dim 17 Mar 2013, 08:42

MARTINS a écrit: jai peur ke ca me prenne bcp plus de temp...!!!
Bonjour,
tout est long quand on se retrouve confronté à ça, on trépigne d'impatience mais on a pas le choix, il faut faire les choses les unes après les autres et s'armer de beaucoup de patience.
je te souhaite d'avoir ce permis dans un temps raisonnable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARTINS : demande du permis de visite Empty Re: MARTINS : demande du permis de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum