Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_rcap 
Shanti23
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_rcap 
Pivoine18*
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_rcap 
laurabubu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_rcap 
freebird
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Ilenna Sam 07 Mar 2015, 12:15

Hier je l'ai enfin eu au téléphone, après un mois d'attente.. Que du bonheur évidemment! Mais c'était trop court... 8 min...
Mais paradoxalement, le moral a brusquement chuté après avoir raccroché.. Ca m'a encore une fois , rappelé qu'il était enfermé, et qu'on ne pouvait plus communiquer librement, quand on le souhaitait!
Alors la question que je me pose est: est ce que je peux partager ces baisses de morale avec lui? Sachant que si je lui dit, ca risque de casser encore plus son moral à lui. Et je pense qu'il a déjà assez à supporter avec ses propres peines, ses regrets... Sauf que là je me sens tellement seule face à tout ca.. Je ne sais plus comment réagir face à tout ca, comment je dois faire, ce que je dois penser, ...
Depuis quelques semaines j'ai l'impression de ne me prendre que des murs, il n'y a malheureusement pas grand chose qui fonctionne bien: mon copain en prison, toujours pas de boulot pour moi (6 mois de chômage...), des problèmes de santé... Et normalement c'est à lui que je parle de tout ca, c'est lui mon "sas de décompression"... Et il n'est pas là...
J'épargne mes amies, qui m'entendent tous les jours parler de lui depuis un mois, donc j'essaye de me calmer, de me taire un peu pour ne pas trop les "saouler".. Elles ont aussi leurs soucis!

Alors vous, est ce que vous partagez vos baisses de moral avec votre proche en prison...? Ou avez-vous trouver une autre oreille attentive?

Ilenna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Sam 07 Mar 2015, 12:45

bonjour
tu peux trouver un espace de débat ici sur le comment gérer le quotidien et ses tracas

https://forum-prison.forumactif.com/t6745-debat-comment-arrivez-vous-a-gerer-seule-votre-quotidien?highlight=gerer

quand à savoir si tu dois lui parler à lui des tes baisses d'humeur, c'est une histoire très personnelle, c'est toi qui le connait, qui sait ce qu'il est capable d'encaisser ou pas
une discussion à ce sujet ici :

https://forum-prison.forumactif.com/t14579-debat-peut-on-tout-dire-doit-on-tout-dire?highlight=tout+dire
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Ilenna Sam 07 Mar 2015, 12:50

Merci beaucoup..

Ilenna
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 1
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Sam 07 Mar 2015, 19:32

de très mauvaise humeur!

devant l'immobilisme
devant des lecteurs qui se taisent
devant un " je-m’en-foutisme" et un nombrilisme perpétuel...


ce n'est pas être seul qui est dur mais se sentir seul quand on est entouré!

demain est un autre jour, mais j'ai bien peur qu'il ressemble à aujourdhui..
bref, bonne nuit ..
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  xsimone Dim 08 Mar 2015, 17:37

aujourdui ca va bien j'ai eu mon homme au telephone ca allait mieux malgré que sa perm a été refusé mardi. hier on a fait un peu de shopping avec les enfants tout le monde etait content vu le beau temps et aujourdui journée tranqullou à la maison. & vous qu'avez-vous fait du week-end ?

xsimone
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 182
Réputation : 15
Age : 32
Féminin Humeur : Amoureuse

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 08 Mar 2015, 17:55

xsimone a écrit: vous qu'avez-vous fait du week-end ?


surement pleins de choses trucs ludiques et intéressants comme toi ...
normal quoi ...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty humeur

Message  prune Dim 15 Mar 2015, 20:17

il y a des jours ou tout nous tombe dessus et on en a vraiment marre
aujourd'hui c'est le cas
prune
prune
Membre actif
Membre actif

Messages : 79
Réputation : 1
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015, 14:21

Réponse négative pour un job dont j'attendais beaucoup...

s'ajoute à des réponses négatives du côté du pont ou on danse tous en rond

s'ajoute à un an de chomdu (il en reste deux)

humeur massacrante...

post digne d'un réseau social !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Hbibou Jeu 19 Mar 2015, 20:22

Stressé et très angoissée en ce moment, et je n'arrive pas à faire abstraction de tout ca pendant mon temps de travail Mad

Hbibou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 39
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  vicky26 Ven 20 Mar 2015, 21:18

Commission de demande de bracelet repoussé du 13 Avril 2015 au 18 Mai 2015......

Très déçu car il me manque terriblement.....

donc humeur très très triste......

vicky26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 0
Age : 42
Féminin Humeur : triste

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty tristesse et desarroi

Message  carannante Marie france Sam 21 Mar 2015, 07:15

il fait gris c'est rare dans notre région ou le soleil nous fait sourire et paraitre l'attente moins difficile.... mais je suis si loin de mon fils.....................

carannante Marie france
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 75
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty humeur triste

Message  jenynath Dim 29 Mar 2015, 19:19

dur dur surtout l'attente première fois la visite

jenynath
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 61
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Tristounette..

Message  Amélie811 Lun 30 Mar 2015, 18:33

Un manque de lui énorme.. Je relis ses courriers pour me remonter le moral mais pas si simple d'avancer sans lui chaques jours..

Amélie811
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ShayliKoala Mer 01 Avr 2015, 15:02

Bonjour à tous,

Mon humeur aujourd'hui est simplement MERVEILLEUSE j'ai reçu mon permis de visite pour aller voir mon homme sa fesais presque 1mois que j'attendais une réponse ! J'ai hâte de le voir mais j'appréhende énormément aussi...

ShayliKoala
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 1
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Enielia Dim 05 Avr 2015, 13:08

Aujourd'hui c'est un jour de fête dans ma famille, et pourtant là mon cœur n'est pas à la fête. Il me manque, sa voix me manque, sa peau me manque.. Ca fait plus de 15 jours que je ne l'ai pas eu au téléphone et là j'en ai marre. J'attend toujours mon permis de visite.

Enielia
Membre actif
Membre actif

Messages : 89
Réputation : -83
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  prune Dim 05 Avr 2015, 15:58

C'est long aujourd'hui les jours de fete c'est toujours long
prune
prune
Membre actif
Membre actif

Messages : 79
Réputation : 1
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 05 Avr 2015, 16:03

oui, c'est comme une pause du temps..
personne dehors, les vitrines éteintes..
courage !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Enielia Mar 14 Avr 2015, 18:53

C'est la désillusion depuis hier après-midi.
J'ai appris par sa CIP que mon compagnon ne sortirait pas début mai, comme prévu, mais plus tard... Il a une nouvelle condamnation, ou quelque chose comme ca... Je ne sais pas pourquoi, ni combien de temps, ni ce qu'il en est exactement.
Je dois juste attendre de ses nouvelles, qu'il me téléphone...
Je m'étais faite à l'idée qu'il sortirait début mai, j'avais commencé à tout organiser, j'avais pris des places pour un spectacle de théâtre quelques jours plus tard... Et là, en l'espace d'une seconde, tout est parti est fumée. Et depuis je suis dans le flou, je ne sais rien, je m'imagine le pire....

Je sais plus quoi penser, ni quoi faire... J'essaye de me remémorer ce que m'a dit sa CIP, et d’interpréter ses paroles.. La pire chose à faire dans ces moments là je crois...

Enielia
Membre actif
Membre actif

Messages : 89
Réputation : -83
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 14 Avr 2015, 19:13

ouais, un coup dur quand on croit en avoir fini..
il t'en dira plus sous peu, garde courage et patience
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Enielia Mar 14 Avr 2015, 19:31

Oui, patience et courage..
Merci Tatie

Enielia
Membre actif
Membre actif

Messages : 89
Réputation : -83
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  amourperdu Dim 19 Avr 2015, 12:42

Bonjour moi c'est la déprime ces jours ci il est incarcéré depuis vendredi et j'ai l'impression d'être seule et abandonnée je n'arrête pas de pleurer le soir dans mon lit je pense à lui à ce qu'il devenir comment il se sent à quoi il pense seul entre ses quatre murs est ce qu'il pense à nous a nos souvenirs comme moi Sad j'arrive pas à le sortir une seconde de mes pensées il me manque déjà c'est dure

amourperdu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 28
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Le temps...

Message  Filoupiot Lun 20 Avr 2015, 23:26

... est arrêté...

Je sais que je vais redémarrer, je suis pas du genre à déprimer, mais là, je me sens impuissant, devant un mur...


Filoupiot
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 14
Réputation : 3
Age : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Enielia Sam 25 Avr 2015, 02:15

Enfin les choses avancent!! Après 2 mois d'attente, j'ai enfin ma convocation au commissariat pour l'enquête de moralité! Donc bientôt: le permis!! Very Happy

Enielia
Membre actif
Membre actif

Messages : 89
Réputation : -83
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  coco72 Sam 09 Mai 2015, 18:38

Mon humeur du jour : incertaine ...
Mon compagnon est convoqué mardi par le juge pour sa demande de mise en liberté.
Plus les jours approches et plus j'angoisse. Lui aussi angoisse, il s'est mis dans une bulle et ne communique presque pas.
J'essaye d'être positive, je me dis qu'il a plein de point positif pour que sa demande soit acceptée mais j'ai toujours une partie de moi qui doute.
C'est horrible cette sensation d'incertitude et le temps qui ne passe pas, j'aimerai tant être près de lui dans cette épreuve mais je me sens tellement inutile ...

coco72
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Réputation : 4
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Sam 09 Mai 2015, 18:48

on sait combien ces périodes d'attente sont stressantes, alors c'est normal que tu sois comme ça.
tente de t'occuper le plus possible, ça aidera le temps à passer un peu plus vite
on croise les doigts avec toi Wink
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 3 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum