Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_lcap[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_voting_bar[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_rcap 
Shanti23
[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_lcap[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_voting_bar[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_rcap 
Pivoine18*
[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_lcap[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_voting_bar[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_rcap 
laurabubu
[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_lcap[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_voting_bar[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_rcap 
freebird
[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_lcap[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_voting_bar[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

+2
freebird
Fred
6 participants

Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty [Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

Message  Fred Mar 09 Aoû 2022, 08:43

Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.


et vous, votre proche, il est au frais aussi ?












vous qui n'avez pas de question mais juste un avis ou un témoignage venez brasser un peu d'air sur le forum.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty Re: [Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

Message  freebird Mer 10 Aoû 2022, 22:20

Quelle blague!
bah non, pas de clim pour lui Evil or Very Mad ni pour moi ni dans la voiture sur la route de visite!

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 67
Réputation : 0
Féminin

namib n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty Re: [Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

Message  namib Jeu 11 Aoû 2022, 09:05

Si tu n'avais pas compris Fred est ironique.
namib
namib
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 9
Age : 27
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty Re: [Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

Message  Fred Dim 14 Aoû 2022, 04:53

Ironique et un peu amer : avant les proches venaient au moins nous dire comment leur proche souffrait des conditions de détention, aujourd'hui on dirait que tout va bien pour leurs proches... 
Alors aujourd'hui un peu d'ironie et de provocation auront fait réagir UN membre de ce forum !

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

namib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty Re: [Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

Message  maloel Lun 15 Aoû 2022, 10:59

Si seulement, j avais juste un peu l espoir qu il est au moins un minimum d air pour respirer

maloel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : -3
Age : 47
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty Re: [Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

Message  Cestmoi Lun 15 Aoû 2022, 21:37

Bonsoir, mon conjoint a un ventilateur qui ventile l’air chaud bien sûr. Mais il ne se plaint pas car certains de ces co détenus n’ont pas de ventilateurs soit par manque de moyen financier soit parce que le délai de livraison est environ 15 jours après la commande. le plus choquant selon moi c’est qu’il n’y a pas d’eau dans la cours. quand il était en promenade à 14h avec 35 degrés en plein soleil ça dû être très difficile.
il ne me dit pas tout malheureusement pour ne pas que je m’inquiète pour lui

Cestmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 25
Réputation : -2
Age : 37
Féminin

Lagertha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty mon proche est au frais

Message  Lagertha Mar 16 Aoû 2022, 17:39

je n'ai plus de proche en prison.

les seules clim que j'ai vues dans certaines prisons sont au parloir !
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule. Empty Re: [Discussion] Mon proche est au frais, il a la clim dans sa cellule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum