Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_rcap 
Shanti23
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_rcap 
Pivoine18*
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_rcap 
laurabubu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_rcap 
freebird
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 I_vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  elinefane Mar 08 Déc 2015, 21:05

bonne chance Audrey!
la commission pour la perm de mon conjoint s'est déroulée aujourd'hui mais je suis rentrée trop tard de mon travail pour savoir la réponse auprès de la Spip. Alors je dois patienter et je suis assez nerveuse. J'ai beau m'y attendre ( je préfère me dire que ce sera négatif pour ne pas être trop déçue) je stresse de ma réaction en cas de refus.
Par contre j'ai enfin obtenu aujourd'hui une promesse d'embauche pour lui, et ça, ça met beaucoup de baume au coeur, mais si l'issue de la demande reste incertaine. Il faut savoir profiter des bonnes choses, aussi petites soient-elles!
elinefane
elinefane
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 175
Réputation : 15
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Audrey59 Mar 08 Déc 2015, 21:08

La spip m'a dit qu'elle m'appelerais demain aprés midi personellement je m'attends a un refus et mon homme est trés pessimiste alors qu'il a tous les éléments mais de toute façon je préfére me dire que cela va etre refusé pour ne pas tombé de haut on a déjà eu trop de déception.Je croise les doigts pour vous.

Audrey59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 291
Réputation : 18
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ISA14 Mar 08 Déc 2015, 23:33

Audrey et Elinefane j'espère pour vous et vos proches des réponses positives. Comme tu le dis si bien Elinefane, toutes les petites avancées sont un plus. Courage à vous deux pour l'attente.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  elinefane Mer 09 Déc 2015, 19:15

Et voilà...1ère demande de sortie pour maintien des liens familiaux refusée malgré l'appui de la SPIP. motif invoqué: Arrivée trop récente à la maison d'arrêt ( 2 mois...) et n'a pas régularisé l'amende de la condamnation pour laquelle il est enfermé. Amende que j'ai reçu à notre domicile il y a 3 semaines ( donc après l'incarcération) et qu'il ne pourra de toute façon pas régler dans l'immédiat puisque ses demandes de travail en prison sont pour le moment restées sans suite et qu'on ne roule pas sur l'or. Ce motif est vraiment incohérent, on marche vraiment sur la tête...Noël va être triste pour nous cette année. Il a encore la possibilité de faire appel, mais je ne sais pas si ça en vaut la peine. Je me dis qu'il vaut mieux garder des forces pour que le dossier de demande de bracelet électronique soit solide, d'autant que j'ai obtenu la promesse d'embauche tant espérée. Mais malgré celà j'ai beaucoup de mal à rester positive ce soir. La Spip m'a téléphonée alors que j'étais en pause déjeûner avec mes collègues, j'ai réussi toute la journée à me contenir et à ne pas craquer devant eux, mais ce soir je n'y parviens pas. Je me sens déçue et frustrée mais surtout toute la colère que j'avais contre lui et que je croyais être parvenue à avaler est réapparue.
elinefane
elinefane
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 175
Réputation : 15
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  aynil56 Mer 09 Déc 2015, 20:30

Je comprends que tu sois déçue. Ce genre de nouvelle n'est pas facile à recevoir, il faut se laisser le temps d'encaisser le coup..
Il faut mettre maintenant toute votre force pour la demande de bracelet.
Courage.
aynil56
aynil56
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 114
Réputation : 2
Age : 57
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Jeu 10 Déc 2015, 11:50

Courage elinefane.
Vous l'avez posé la demande de bracelet? Tu sais qu après le JAP a 4 mois pour l'étudier? Mon mari a voulu attendre d'avoir un dossier bien ficelé pour faire sa demande. Au final, il a perdu 1 mois 1/2 car les justificatifs ne nous ont été demandé que 2 mois après la demande, au moment de l'enquête de faisabilité et les différents rapports fait 3 semaines avant l'audience. La demande, c'est juste un papier qu'il doit remplir et motivé qui part au greffe et fait démarrer le compte à rebours du délai de 4 mois. Il devra fournir les justificatifs au moment de son rendez vous avec le SPIP.

Aynil56: Du nouveau?

Audrey: est ce que tu es redescendue de ton nuage?

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  aynil56 Jeu 10 Déc 2015, 13:41

Et bien Leanaline en fait, rien de vraiment nouveau si ce n'est que j'attends toujours la convocation du juge, rien ne bouge...
j'ai reçu l'ordonnance de la juge pour enfants... un ramassis d'omissions mais je ne me battrai par sur ce terrain c'est perdu d'avance.
Je suis allée hier accompagner mes beaux parents pour leur deuxieme parloir et pendant ce temps je suis allée prendre les infos pour le colis de noel. C'est la derniere fois que j'irai a la prison sans droit de visite, j'ai pleuré pendant 2 heures... bref toujours pareil, position attente comme beaucoup d'entre nous....
aynil56
aynil56
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 114
Réputation : 2
Age : 57
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Jeu 10 Déc 2015, 13:53

Aynil56,
Je ne connais pas la situation qui a justifié le placement de tes enfants mais tant que toi tu y crois, il ne faut pas laisser courir. La question se reposera dans quelques mois quand la situation sera à nouveau étudiée et là tu ne pourras plus contester ce que tu as accepté parce que "c'est peine perdue" auparavant.

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  aynil56 Jeu 10 Déc 2015, 14:01

c'est revu en mai 2016.
J'ai quand meme rv avec le directeur de l'Ase lundi.
aynil56
aynil56
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 114
Réputation : 2
Age : 57
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Jeu 10 Déc 2015, 14:06

on ne peut que souhaiter que les humeurs des uns et des autres s'ameliorent


mais s'il vous plait ouvrez des post avec votre "actu" ou aller dans le post " les demandes en attentes" car là le post"nos humeurs" commence à perdre son sens


je suis toujours de mauvaise humeur par tout ce que je lis ici et ailleurs et que rien ne change jamais...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Bachbouch Jeu 10 Déc 2015, 17:48

Moyen pour moi surtout quand je vous lis aynil56 et elinefane la galère je lis tellement d espoir dans les lettres de mon mari qu il y croit à une sortie de bracelet moi moins car quand je vois vos réponses moi aussi il a une amende à payer mais je savais pas qu il fallait la régler pour qu il sorte avec un bracelet l année 2016 sera longue de plus toujours pas de téléphone ni de parloir

Bachbouch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  dominico44 Jeu 10 Déc 2015, 17:53

Mon compte n'était plus accessible ! J'ai crue que je ne pourrai jamais revenir et mon humeur était triste mais apres avoir nettoyer mon ordinateur les choses sont dans l'ordre. Amitiée à tous.

dominico44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 34
Réputation : -1
Age : 74
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Jeu 10 Déc 2015, 18:02

Bachbouch,
Chaque dossier est différent, chaque JAP a ses critères. Il ne faut pas prendre chaque commentaire comme le reflet de la réalité mais d une situation qui n'est pas comparable avec la votre. Il n'y a qu en continuant à espérer que toi et ton proche avancerez car on ne peut pas investir un projet si on y croit pas.
Il faut que tu releves la tête pour toi et pour lui.

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Bachbouch Jeu 10 Déc 2015, 20:30

Merci leanaline c est vrai tu as raison merci de me donner un coup de pied aux ... Ça fait du bien des fois

Bachbouch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  elinefane Jeu 10 Déc 2015, 21:02

Bonsoir Bachbouch,
chaque cas est différent, tu sais. Ce qui m'arrive à moi n'arrive pas à d'autres, et inversement. Un refus de perm hier, certes mais le plus important dans l'histoire, c'est la promesse d'embauche obtenue au même moment. La frustration a pris pendant quelques heures le dessus sur l'espoir, mais l'espoir est toujours bel et bien présent, plus fort que jamais puisque maintenant son dossier est de plus en plus solide chaque jour.
Concernant le paiement de l'amende, comme me l'a patiemment expliqué Leanaline dans un autre post que je ne retrouve pas, ton proche doit surtout montrer son désir de s'en acquitter, en proposant par courrier au greffe qu'il désire qu'un pourcentage (même petit) de son pécule soit prélevé chaque mois.
Tu liras autant de choses négatives que de choses positives ici, surtout dans les humeurs de chacun. Elle sont le reflet PERSONNEL de chaque situation mais en aucun cas elle ne peuvent être considérées comme argent comptant pour son cas personnel.
elinefane
elinefane
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 175
Réputation : 15
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Ven 11 Déc 2015, 18:41

Plutôt bonne, une visite attendue depuis trois mois, une discussion profonde, des perspectives d'avenir, une seconde visite demain, bref, à part la perspective de rentrer de nuit demain, tout va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  aynil56 Dim 13 Déc 2015, 19:58

Moyenne... rien ne bouge mais bon ça on s'y fait par la force des choses.
par contre, je discutais avec une fille qui a l'habitude d'aller voir des copains en prison et quiand je lui ai dit où était mon mari , elle m'a dit "oh la bas c'est le club med, ils ont la belle vie !"
Comment peut on dire ça.... les gens ne se rendent pas compte que même si ce n'est pas la pire des prisons, la privation de liberté, les horaires, l'oisiveté ça ne peut pas etre "la belle vie"
aynil56
aynil56
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 114
Réputation : 2
Age : 57
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  elinefane Dim 13 Déc 2015, 20:05

Il y a probablement des prisons mieux que d'autres, moins insalubres, plus humaines (et encore...) mais de la à parler de "belle vie"??? C'est choquant, mais ça vient probablement d'une réelle méconnaissance du monde carcéral. D'ailleurs, malheureusement, une majorité de nos concitoyens sont persuadés qu'être en prison c'est se la couler douce aux frais de la princesse. A nous de faire en sorte de leur ouvrir les yeux...
elinefane
elinefane
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 175
Réputation : 15
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty remerciements

Message  snoop7 Mer 30 Déc 2015, 23:17

Bonsoir,

j'aimerai remercier le site .... Mon fils est sortit depuis  Juillet 2015  il travaille en intérim depuis ... Je tiens  à remercier le site, quand mon fils de 18 ans s'est retrouvé incarcéré  dans le 06 à 180 kms (aller) cela à été  difficile, comme vous l'imaginer. J'étais perdue, j'avais peur ...

Le site m'a été utile, des informations en tout premier plan et beaucoup de mamans, d'épouses, de copines, d'hommes (bien qu'il soient plus discrets mais dans la même souffrance) dans la même situation que moi qui m'ont informé sur les démarches, les trajets, les parloirs, les procédures, les peines,  le colis de Noël ....  etc

En cette période de fête, je pense  à vous tous, à toutes ses mamans, ses épouses, ses maris, ses enfants qui soutiennent un proche incarcéré .... Rolling Eyes  La vie est dure et le système judiciaire est LOURD, LENT .....

Je pense  à toutes ces personnes rencontrées sur le site, toutes ces personnes en souffrance, mais ne perdez pas l'espoir même si la situation est dure et difficile....
MERCI à tout le monde et gardez l'espoir, même dans les moments  de doutes et de souffrances.... Vos proches en détention ont besoin de vous ....

Vous savez j'avais eu 2 mois de suspension qui se sont transformés en 7 mois, mais en appelant le directeur de la MA mon parloir à été débloqué .... Merci Mr le Directeur de la MA de Grasse...

On est tous emprunt de sentiments, alors ne lâchez rien, battez vous.... Un jour J la sortie arrivera dans  3 mois, 1 an, 10 ans, 20 ans ... Aimez vos proches et ne laissez pas un système ultra lourd vous écrasez.

MERCI A TOUS ! BONNES FETES ! COURAGE ET OPTIMISME POUR TOUS !!
MERCI AU SITE.....

snoop7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 3
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ISA14 Mer 30 Déc 2015, 23:25

Bonsoir Snoop7 et merci de ton témoignage et de penser aussi à tous les détenu(e)s et à leur famille au moment de ces fêtes de fin d'année. Bonne chance à ton fils pour cette liberté retrouvée.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Jeu 31 Déc 2015, 08:15

salut Snoop
merci d’être venue nous donner des nouvelles qui sont plutôt bonnes.

et merci aussi de venir ainsi nous dire que le partage d'infos que propose les membres du forum est réellement utile et efficace.

Bonne continuation à lui, à toi.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Jeu 31 Déc 2015, 10:24

merci snoop de nous voir donné des nouvelles.
bonne chance à ton fils dans cette liberté retrouvée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  jade42690 Mar 05 Jan 2016, 14:57

bonjour
je suis heureuse sa demande de permissions employeurs est accepter. Very Happy Very Happy

jade42690
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : 4
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 05 Jan 2016, 15:45

effectivement, voilà de quoi être de bonne humeur!
bonne perm à lui .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Mar 05 Jan 2016, 16:47

bonne nouvelle jade, merci de la partager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 12 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum