Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Hier à 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Hier à 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Hier à 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_rcap 
Shanti23
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_rcap 
Pivoine18*
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_rcap 
laurabubu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_rcap 
freebird
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  justinette1234 Mer 24 Fév 2016, 16:43

Non rien de grave le parloir c'est bien passé. J'ai juste le blues en rentrant à la maison ... Merci pour ton message

justinette1234
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 145
Réputation : 2
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Karla 84 Mer 24 Fév 2016, 16:46

ça va ... oui, normal et logique.... Courage en tout cas.
Et courage à tous au passage.

Karla 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016, 10:54

justinette1234 a écrit:Tehere ta visite s'est elle bien passée?
Moi petite forme aujourd'hui, parloir ce matin et du coup petite baisse de moral ! Ce n'est que passager sa passera

Coucou,

Oui oui ça s'est bien passée. Merci  Smile
Il était très content de son gâteau. Il avait les yeux qui pétillent.
Rien que de le voir comme ça, ça fait quand même quelque chose... on est content aussi.

Bon après la visite, c toujours un peu difficile, enfin ça dépend des jours.
On essaie de penser à autre chose.
Tiens (merci de ne pas rigoler svp  Embarassed ), je me suis mise au mandala qui est du coloriage anti-stress, enfin pour moi ça permet de me concentrer sur autre chose. Après, chacun a sa façon d'évacuer tout ça.

Garde bon Justinette.
Rigoler un bon coup lors des parloirs ça fait du bien, on garde un souvenir gai après ça.

Courage à tous et à toutes et une pensée à ceux et celles qui sont entre 4 murs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  justinette1234 Jeu 25 Fév 2016, 11:59

Je suis ravie pour vous 2 en tout cas, c'est cool que tu puisse lui apporter un gâteau !
Des petits plaisirs simple mais qui font le plus grand bien...

Oui il y a des "après parloir" plus facile que d'autre. Le moral revient aujourd'hui je retourne le voir demain cela me motive.

Je trouve que tu as tout à fait raison de t'inscrire à une activité, je pense m'orienter vers le yoga histoire de me canaliser un peu ....

Ton prochain parloir est prévu quand?

Courage à tous

justinette1234
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 145
Réputation : 2
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Karla 84 Sam 27 Fév 2016, 10:37

Pas top aujourd'hui....une semaine, et la petite qui vient de comprendre vraiment....Petite baisse de moral mais soyons fortes. Bon weekend à tous et courage.

Karla 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Sam 27 Fév 2016, 11:27

Karla 84 a écrit:Pas top aujourd'hui....une semaine, et la petite qui vient de comprendre vraiment....Petite baisse de moral mais soyons fortes. Bon weekend à tous et courage.
 Bonjour,
Le tchat est parfois là pour ça. Mets un message ICI et descends-y si des gens passent, ils te rejoindront. Courage à tous les trois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Karla 84 Sam 27 Fév 2016, 21:17

Merci FRED. Je sais, mais il 'y avais personne sur le Tchat...




Karla 84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 0
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty humeur du jour

Message  Sab78303 Mar 01 Mar 2016, 14:27

Aujourd'hui tout va bien. Il a enfin réussi à voir sa SPIP qui doit le recevoir pour sa demande de formation et enfin nous avons obtenu les jours de notre prochain UVF. Ca sera 48h en mai... Trop contente.....

Sab78303
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 47
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 01 Mar 2016, 16:08

tu as raison d’être contente, ces petites "victoires" permettent d'avancer. C'est bien pour vous 2.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Sab78303 Mar 01 Mar 2016, 16:17

Comme tu dis Tatie, on profite de chaque petite chose que l'on nous accorde. De ce fait, je crois que l'on se contente de ne pas grand chose. Très bonne après midi à toi.

Sab78303
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 47
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty exprimez vos humeurs,bonnes ou mauvaises

Message  zazou86 Mer 02 Mar 2016, 13:55

bonjour à tous, aujourd'hui grosse déprime ,j'attends d'avoir de ses nouvelles par courrier et rien en plus le jugement approche c'est lundi et je voudrais tellement qu'il le laisse sortir car vivre sans lui c'est super dur.
zazou86
zazou86
Membre actif
Membre actif

Messages : 57
Réputation : 2
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mer 02 Mar 2016, 14:16

Bonjour
il faut pas que tu te laisse aller à la déprime, ton proche , tu vas le revoir, il faut que tu t’accroche à ça.
aie une pensée pour toutes celles et ceux qui ont perdus définitivement quelqu'un et pour qui il n'y a pas de suite possible et aussi à toutes ces personnes qui attendent la sortie pendant 10,20, 30 ans.
une fois que tu auras ça en tête tu relativiseras et tu verras que, si c'est un mauvais moment à passer, en tout cas c'est provisoire.

bonne chance à lui pour le jugement
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty exprimez vos humeurs,bonnes ou mauvaises

Message  zazou86 Mer 02 Mar 2016, 14:29

il y a 4 ans j'ai déjà perdu mon mari il s'est suicidé alors qu'on a une fille qui a maintenant 8 ans alors voilà
zazou86
zazou86
Membre actif
Membre actif

Messages : 57
Réputation : 2
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mer 02 Mar 2016, 14:33

j'en suis désolée pour vous 2, mais plus que quiconque alors tu dois savoir que le pire est ailleurs . tu as connu un drame, ça s'accumule sans doute, mais tu sais aussi que déprimer n'arrange rien
Il faut trouver la force d'avancer, puise en toi, tu dois avoir les ressources nécessaires.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty exprimez vos humeurs,bonnes ou mauvaises

Message  zazou86 Mer 02 Mar 2016, 14:39

Oui mais le pire c'est quand je me retrouve chez moi je m'effondre
zazou86
zazou86
Membre actif
Membre actif

Messages : 57
Réputation : 2
Age : 51
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 11:05

justinette1234 a écrit:Je suis ravie pour vous 2 en tout cas, c'est cool que tu puisse lui apporter un gâteau !
Des petits plaisirs simple mais qui font le plus grand bien...

Oui il y a des "après parloir" plus facile que d'autre. Le moral revient aujourd'hui je retourne le voir demain cela me motive.

Je trouve que tu as tout à fait raison de t'inscrire à une activité, je pense m'orienter vers le yoga histoire de me canaliser un peu ....

Ton prochain parloir est prévu quand?

Courage à tous

Bonjour,

Merci de t'en soucier  Smile

Le parloir s'est passé aujourd'hui. Il va bien et va essayer de s'inscrire à une formation de commis de cuisine.

Même si ça s'est bien passé, j'ai trouvé un peu vide notre discussion... impression de n'avoir pas dit telle ou telle chose. Pour éviter de psychoter pour rien, je suis allée au cinosh voir un film d'horreur, changement d'humeur assuré et là ça va un peu mieux.

C'est vrai les petits plaisirs font parfois le plus grand bonheur.

Le Yoga c'est cool, j'aimerai l'essayer un jour mais je vais reprendre le sport surtout. C'est déjà ça. Un bon moyen de décompresser, enfin pour moi ça me convient. Et toi comment ça s'est passé ? ça été ? ça va mieux aujourd'hui ?

Bon dimanche à tous et à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 06 Mar 2016, 13:25

bonjour Tehere
justinette ne vient plus depuis une quinzaine de jours suite à une réflexion de ma part qu'elle a mal prit
peut-être ton message lui donnera envie de passer au dessus de cette contrariété et viendra-t-elle te répondre...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Dim 06 Mar 2016, 20:41

Hello Tatie,

Ah ok merci pour cette info.

L'essentiel c'est qu'elle va bien et que ça se passe bien pour ses visites et tout.

Bonne nuit all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Lun 07 Mar 2016, 10:05

oh justinette,

quelle que soit la réflexion, tu ne peux pas t'arrêter à ça...
il y a pire dans la vie...
tu es un rayon de soleil ici, alors forge ta carapace et reviens.
nous t'attendons sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Mar 22 Mar 2016, 05:42

Je suis tombée sur ce texte...

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer
Mais essayons quand même

Bernard WERBER


Oui essayons quand même  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ISA14 Mar 22 Mar 2016, 06:57

Très joli texte Tehere, merci de nous l'avoir fait partager et tout à fait essayons de communiquer même si parfois il y a incompréhension.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Mar 22 Mar 2016, 09:12

l'idée de l'humeur du jour c'était de balancer son humeur du moment sans que cela ne lance de débat ou de commentaires façon réseau social.

On est Mardi, ça tombe bien mon humeur remonte un peu. Le Lundi je me rappelle, que je ne vais pas aller bosser, que du coup je ne peux pas faire tout à fait ce que je veux pour aider ceux que j'ai envie d'aider.

Supprimons le lundi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  uliss93 Sam 26 Mar 2016, 18:38

ont pleure avant, ont pleure après, mais surtout pas pendant la visite, mais... il arrive que l'ont craque c'est humain! alors mon humeur du jour! un peu triste, un peu révolté, un peu empathique après ce que j'ai vu! incompréhension totale rapport aux l'injustice qui se déroule entre les détenus eux mêmes sans parler du reste!!! difficile a digérer même si ont doit garder espoir chaque jour pour survire, la prison ont la vit aussi,  nous!!! *****************!!! courage!!

post modifié : forum laic !

uliss93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Sam 26 Mar 2016, 18:45

comme demandé dans l'autre post une presentation est de rigueur afin qu'on puisse situer qui tu es et à quel titre tu interviens, merci de le faire
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Lun 28 Mar 2016, 10:05

Vu les événements passés ces derniers jours et avant,

Un texte fêtant le début d'année dont certains mots, bizarrement, m'ont inspiré jusqu'à présent...

« .... je nous souhaite de survivre à l’horreur qu’engendre la bêtise, de combattre l’intolérance par la curiosité et l’humour, de pouvoir continuer à débattre, publier, jouer, écrire, dessiner et tourner en dérision le joyeux bordel politique, religieux, sexuel, sportif, artistique et culturel qu’est notre beau pays de mécontents de tous bords, de toutes préférences, de toutes orientations et de toutes origines.

J’espère qu’on continuera toujours de faire ce qu’on sait faire le mieux ici, même si c’est souvent pour dire des conneries: ouvrir sa gueule.


Michalik A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 15 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum