Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rabja : Presentation
par Rabija Aujourd'hui à 02:08

» Besoin d’informations
par Rabija Hier à 12:13

» marielleg : présentation
par Salvadoreña Mer 11 Sep 2024, 07:37

» Chirine : question sur le colis
par Fred Lun 09 Sep 2024, 21:55

» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
par Fred Dim 08 Sep 2024, 21:16

» laeti62400 : Présentation
par laeti62400 Mer 04 Sep 2024, 15:34

» LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie
par laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49

» Lakouz32 : sorte de présentation et question
par Shanti23 Mar 03 Sep 2024, 08:14

» Postcast " visiteurs de prison "
par Béatrice Patilla Ven 30 Aoû 2024, 11:21

» Cindy : question et sorte de présentation
par Scrogneugneu Ven 30 Aoû 2024, 06:09

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Mer 28 Aoû 2024, 09:20

» Abraham23 : présentation et question
par Scrogneugneu Mar 27 Aoû 2024, 07:16

» A Lorezaaa
par Fred Dim 25 Aoû 2024, 21:48

» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Fred Sam 24 Aoû 2024, 09:59

» Lorezaaa : Présentation
par Invité Ven 23 Aoû 2024, 18:33

» [Sondage] Doit-on transformer "Forum-prison" en "Blog-de-fred" ?
par Lagertha Mer 21 Aoû 2024, 16:27

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rabija
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 
Fred
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 
MARIELLEG
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 
Lagertha
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 
Salvadoreña
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 
freebird
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 
Djeri
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 
Jen porteur
LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_lcapLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_voting_barLekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie

5 participants

Aller en bas

LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  Empty LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie

Message  LekxieDetenue11 Ven 16 Aoû 2024, 10:30

Bonjour,

Je m'appelle Lekxie j'ai 23 ans je suis venue sur ce forum car je suis concernée par la prison. Actuellement sous conditionnelle je sors de 3 mois de détention qui malgré la courte durée de ma peine cela a été difficile a vivre car c'etait ma première incarcération.
Comme l'indique le titre de mon message j'aimerais echanger avec une fille qui aurait elle aussi été incarcéree pour partager ce vécu de détention, parler de la vie en prison, vraiment discuter de ce sujet là car parler fais du bien parfois surtout dans ce genre d'épreuve. En tout cas j'espère pouvoir trouver une amie ici avec qui parler de tout ça.
Pour celles que ça interesse envoyez moi un message privé. Merci beaucoup

LekxieDetenue11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  Empty Re: LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie

Message  Fred Ven 16 Aoû 2024, 11:34

Bonjour, sois la bienvenue sur le forum.

Il est très rare que nous ayons dans nos membres d'ex détenu et encore moins d'ex détenues. 

ton opinion, ton vécu nous intéressent, il apporteraient aux autres membres une vision de ce qui se passe pour leurs proches. 

Ton parcours peut également nous éclairer 

On ne fonctionne pas en message privé, nous partageons nos épreuves et nos informations.

Petit détail, tu remarqueras que tu t'adresses à des dames et qui c'est un vieux con qui te répond 

Sois la bienvenue et à bientôt j'espère sur le forum.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2401
Réputation : 82
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  Empty Re: LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie

Message  freebird Ven 16 Aoû 2024, 15:56

Bonjour et bienvenue avec nous. Moi,je ne suis pas une ex-détenue mais la mère d'un détenu. J'éspère que vous trouvez un peu de soutien ici.

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Réputation : 0
Féminin

Fred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  Empty Re: LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie

Message  Scrogneugneu Ven 16 Aoû 2024, 16:38

Mère de détenu moi aussi.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que tu trouveras ce que tu y cherches.
Peut-être souhaites-tu te confier ? Témoigner ?
Scrogneugneu
Scrogneugneu
Membre actif
Membre actif

Messages : 90
Réputation : 3
Age : 56
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  Empty Re: LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie

Message  laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49

Bonjour , malheureusement je suis passé par ce chemin … si tu souhaites discuter c’est avec plaisir
laeti62400
laeti62400
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 0
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie  Empty Re: LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum