Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rabja : Presentation
par Rabija Hier à 06:51

» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
par Scrogneugneu Dim 15 Sep 2024, 18:06

» Besoin d’informations
par Lagertha Dim 15 Sep 2024, 16:39

» marielleg : présentation
par Salvadoreña Mer 11 Sep 2024, 07:37

» Chirine : question sur le colis
par Fred Lun 09 Sep 2024, 21:55

» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
par Fred Dim 08 Sep 2024, 21:16

» laeti62400 : Présentation
par laeti62400 Mer 04 Sep 2024, 15:34

» LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie
par laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49

» Lakouz32 : sorte de présentation et question
par Shanti23 Mar 03 Sep 2024, 08:14

» Postcast " visiteurs de prison "
par Béatrice Patilla Ven 30 Aoû 2024, 11:21

» Cindy : question et sorte de présentation
par Scrogneugneu Ven 30 Aoû 2024, 06:09

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Mer 28 Aoû 2024, 09:20

» Abraham23 : présentation et question
par Scrogneugneu Mar 27 Aoû 2024, 07:16

» A Lorezaaa
par Fred Dim 25 Aoû 2024, 21:48

» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Fred Sam 24 Aoû 2024, 09:59

» Lorezaaa : Présentation
par Invité Ven 23 Aoû 2024, 18:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rabija
Besoin d’informations  I_vote_lcapBesoin d’informations  I_voting_barBesoin d’informations  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Besoin d’informations

2 participants

Aller en bas

Besoin d’informations  Empty Besoin d’informations

Message  Rabija Ven 13 Sep 2024, 12:13

Bonjour à tous,

Alors je me lance, je sais pas vraiment par où commencer désolé si je ne suis pas claire. Il y a eu une perquisition mercredi, mon copain a été placé en garde à vue (la perquisition a eu lieu alors que nous étions en vacances dans un Airbnb près de chez lui). Le lendemain matin donc jeudi un policier m’a appelé pour m’informer qu’il passerait dans la journée devant un juge d’instruction. J’ai demandé comment avoir des nouvelles il m’a répondu que son avocat me contactera.

Je n’ai pas été contacté par l’avocat que je ne connais pas d’ailleurs. Donc vendredi j’ai appelé en vain personne ne souhaite me donner d’informations, j’ai appelé la maison d’arrêt de sa ville me disant qu’ils ne peuvent rien dire je dois appeler la police.. (J’ai appelé la maison d’arrêt car d’après mes recherches après passage chez la juge c’est sortie ou prison, étant donné qu’il ne m’a pas rappelé j’en ai conclu qu’il avait été incarcéré). Bref j’ai appelé le commissariat qui m’a dit de rappeler dans 30min, quand je l’ai fait il m’a finalement dit “Je n’ai pas d’information à vous donner pck je n’ai pas à vous en donner et ça va s’arrêter là. Au revoir madame” il m’a raccroché au nez.


Je sais vraiment pas quoi faire? Quelqu’un ici peut me guider? M’aider? Me conseiller sur les démarches à faire ou ne pas faire. Au moins savoir où il se trouve maintenant?
Je n’ai jamais été confronté à ça, je ne savais même pas que mon homme étais susceptible d’avoir ce genre de problèmes. Je suis littéralement éteinte. Mais j’essaye de pas me laisser sombrer.

Le pire dans tout ça et que nous habitons tout les deux dans deux régions différentes à près de 500km l’un de l’autre.

Merci à ceux qui pourront m’aider et désolé pour la longueur

Rabija
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 27
Autre / Ne pas divulguer

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d’informations  Empty besoin de renseignements

Message  Lagertha Dim 15 Sep 2024, 16:39

A part contacter sa famille ou écrire à la maison d'arrêt où tu penses qu'il est écroué, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
En plus si tu es mise en cause dans l'affaire, ça va être compliqué.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1167
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum