Derniers sujets
» jinxauxdinos : présentationpar Fred Aujourd'hui à 10:52
» Lavande : présentation
par Lagertha Hier à 10:47
» nanane1304 : présentation et question
par Lagertha Hier à 10:43
» Nevine ; présentation et réduction de peine.
par Lagertha Hier à 10:39
» lola-b : Présentation
par Lagertha Hier à 10:31
» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Dim 22 Sep 2024, 22:56
» Besoin d’informations
par Shanti23 Sam 21 Sep 2024, 17:44
» Rabja : Presentation
par Rabija Mar 17 Sep 2024, 06:51
» Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / NANTES - Carquefou (nouvelle prison)
par Scrogneugneu Dim 15 Sep 2024, 18:06
» marielleg : présentation
par Salvadoreña Mer 11 Sep 2024, 07:37
» Chirine : question sur le colis
par Fred Lun 09 Sep 2024, 21:55
» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
par Fred Dim 08 Sep 2024, 21:16
» laeti62400 : Présentation
par laeti62400 Mer 04 Sep 2024, 15:34
» LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie
par laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49
» Lakouz32 : sorte de présentation et question
par Shanti23 Mar 03 Sep 2024, 08:14
» Postcast " visiteurs de prison "
par Béatrice Patilla Ven 30 Aoû 2024, 11:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lagertha | ||||
Fred | ||||
Scrogneugneu | ||||
Lavande | ||||
freebird | ||||
Jinxauxdinos | ||||
Lola_B |
Besoin d’informations
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d’informations
Bonjour à tous,
Alors je me lance, je sais pas vraiment par où commencer désolé si je ne suis pas claire. Il y a eu une perquisition mercredi, mon copain a été placé en garde à vue (la perquisition a eu lieu alors que nous étions en vacances dans un Airbnb près de chez lui). Le lendemain matin donc jeudi un policier m’a appelé pour m’informer qu’il passerait dans la journée devant un juge d’instruction. J’ai demandé comment avoir des nouvelles il m’a répondu que son avocat me contactera.
Je n’ai pas été contacté par l’avocat que je ne connais pas d’ailleurs. Donc vendredi j’ai appelé en vain personne ne souhaite me donner d’informations, j’ai appelé la maison d’arrêt de sa ville me disant qu’ils ne peuvent rien dire je dois appeler la police.. (J’ai appelé la maison d’arrêt car d’après mes recherches après passage chez la juge c’est sortie ou prison, étant donné qu’il ne m’a pas rappelé j’en ai conclu qu’il avait été incarcéré). Bref j’ai appelé le commissariat qui m’a dit de rappeler dans 30min, quand je l’ai fait il m’a finalement dit “Je n’ai pas d’information à vous donner pck je n’ai pas à vous en donner et ça va s’arrêter là. Au revoir madame” il m’a raccroché au nez.
Je sais vraiment pas quoi faire? Quelqu’un ici peut me guider? M’aider? Me conseiller sur les démarches à faire ou ne pas faire. Au moins savoir où il se trouve maintenant?
Je n’ai jamais été confronté à ça, je ne savais même pas que mon homme étais susceptible d’avoir ce genre de problèmes. Je suis littéralement éteinte. Mais j’essaye de pas me laisser sombrer.
Le pire dans tout ça et que nous habitons tout les deux dans deux régions différentes à près de 500km l’un de l’autre.
Merci à ceux qui pourront m’aider et désolé pour la longueur
Alors je me lance, je sais pas vraiment par où commencer désolé si je ne suis pas claire. Il y a eu une perquisition mercredi, mon copain a été placé en garde à vue (la perquisition a eu lieu alors que nous étions en vacances dans un Airbnb près de chez lui). Le lendemain matin donc jeudi un policier m’a appelé pour m’informer qu’il passerait dans la journée devant un juge d’instruction. J’ai demandé comment avoir des nouvelles il m’a répondu que son avocat me contactera.
Je n’ai pas été contacté par l’avocat que je ne connais pas d’ailleurs. Donc vendredi j’ai appelé en vain personne ne souhaite me donner d’informations, j’ai appelé la maison d’arrêt de sa ville me disant qu’ils ne peuvent rien dire je dois appeler la police.. (J’ai appelé la maison d’arrêt car d’après mes recherches après passage chez la juge c’est sortie ou prison, étant donné qu’il ne m’a pas rappelé j’en ai conclu qu’il avait été incarcéré). Bref j’ai appelé le commissariat qui m’a dit de rappeler dans 30min, quand je l’ai fait il m’a finalement dit “Je n’ai pas d’information à vous donner pck je n’ai pas à vous en donner et ça va s’arrêter là. Au revoir madame” il m’a raccroché au nez.
Je sais vraiment pas quoi faire? Quelqu’un ici peut me guider? M’aider? Me conseiller sur les démarches à faire ou ne pas faire. Au moins savoir où il se trouve maintenant?
Je n’ai jamais été confronté à ça, je ne savais même pas que mon homme étais susceptible d’avoir ce genre de problèmes. Je suis littéralement éteinte. Mais j’essaye de pas me laisser sombrer.
Le pire dans tout ça et que nous habitons tout les deux dans deux régions différentes à près de 500km l’un de l’autre.
Merci à ceux qui pourront m’aider et désolé pour la longueur
Rabija- Nouveau Membre
besoin de renseignements
A part contacter sa famille ou écrire à la maison d'arrêt où tu penses qu'il est écroué, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
En plus si tu es mise en cause dans l'affaire, ça va être compliqué.
En plus si tu es mise en cause dans l'affaire, ça va être compliqué.
Lagertha- V.I.P.
Shanti23 aime ce message
Re: Besoin d’informations
Bonjour Rabija,
Tout d'abord je souhaite te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui ne manquera pas de t'aider dans la mesure de ses possibilités.
Je compatis sincèrement et je comprends votre désarroi très sincèrement.
La machine judiciaire est bien une machine qui broie tout sur son passage, innocent ou coupable pas de quartier ou demi mesure pour les proches des mis en garde à vue.
Normalement il a droit à un coup de fil mais peut être l'a il utilisé pour joindre sa famille pour joindre un avocat.
N'étant pas mariés ou pacces vous ne pouvez rien faire de plus hélas hormis joindre sa famille si possible.
Prenez soin de vous, bien à vous
Shanti
Tout d'abord je souhaite te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui ne manquera pas de t'aider dans la mesure de ses possibilités.
Je compatis sincèrement et je comprends votre désarroi très sincèrement.
La machine judiciaire est bien une machine qui broie tout sur son passage, innocent ou coupable pas de quartier ou demi mesure pour les proches des mis en garde à vue.
Normalement il a droit à un coup de fil mais peut être l'a il utilisé pour joindre sa famille pour joindre un avocat.
N'étant pas mariés ou pacces vous ne pouvez rien faire de plus hélas hormis joindre sa famille si possible.
Prenez soin de vous, bien à vous
Shanti
Shanti23- Nouveau Membre