Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:57

» Peut on envoyer par colis postal des habits?
par Fred Ven 26 Avr 2024, 11:55

» Pivoine18* : Présentation et question "Avocat ou pas ?"
par Pivoine18* Ven 26 Avr 2024, 09:25

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par freebird Mar 23 Avr 2024, 16:54

» remise de peine
par sylvette Jeu 18 Avr 2024, 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_lcap[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_voting_bar[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_rcap 
Shanti23
[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_lcap[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_voting_bar[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_rcap 
Pivoine18*
[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_lcap[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_voting_bar[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_rcap 
laurabubu
[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_lcap[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_voting_bar[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_rcap 
freebird
[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_lcap[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_voting_bar[Discussion] vous en êtes où de la prison ? I_vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Discussion] vous en êtes où de la prison ?

3 participants

Aller en bas

[Discussion] vous en êtes où de la prison ? Empty [Discussion] vous en êtes où de la prison ?

Message  Fred Dim 11 Juin 2023, 10:27

Quand on n'a plus de proche enfermé, qu'est-ce qui peut nous motiver à rester sur un forum de proches de détenus ?


quand on a été détenu, qu'est-ce qui peut nous motiver à continuer d'essayer de parler prison ?


Venez nous raconter.


Venez nous dire aussi comment vous pensez tourner la page quand votre proche sera sorti, ou comment vous envisagez votre vie s'il ne sort jamais !

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2314
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Vanessa0207 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] vous en êtes où de la prison ? Empty [discussion] vous en êtes où de la prison

Message  Lagertha Dim 11 Juin 2023, 16:32

Je n'ai plus de proches en prison et je me demande ce que je continue de faire ici ? Peut être parce que je suis passée par différents stades et vécu plusieurs expériences du monde carcéral et que j'ai bien été contente de trouver FP pour me soutenir, répondre à mes questions et aussi pour débattre.


Bien que présente en pointillé car j'en ai marre de répéter souvent la même chose et que le Forum est devenu, à mon grand regret, une sorte de permanence de bénévoles qui sommes censés répondre à toutes les questions au caractère toujours urgent .

Je reste par respect pour ceux qui m'ont épaulée et même rentrée dedans lorsque j'en avais besoin et pour le fondateur de ce Forum qui sans son altruisme, rien n'aurait été possible.

Du haut de mes petites connaissances, j'essaie de tenir le cap afin que le forum ne s'éteigne à petit feu.
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Kabreizh et jasmin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] vous en êtes où de la prison ? Empty Re: [Discussion] vous en êtes où de la prison ?

Message  freebird Lun 12 Juin 2023, 18:42

Ce n'est pas le première fois que mon proche est incarcéré. Quand il sort, je suivre ce forum encore mais pas dans le même façon, je jette un œil temps de temps à voir si je peut répondre à une question, mais c'est beaucoup moins souvent. Pour moi, une fois que vous avez fait partie de la misère de la prison (même dehors) c'est difficile à oublier et cela crée une solidarité avec les autres personnes qui vivent ce cauchemar.

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 67
Réputation : 0
Féminin

Fab53 aime ce message

Suz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] vous en êtes où de la prison ? Empty Re: [Discussion] vous en êtes où de la prison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum