Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Amandedo : Présentation
par Scrogneugneu Hier à 06:31

» khalid : Présentation
par Khalid Mer 17 Juil 2024, 22:16

» learrybapa : présentation
par Learybapa Lun 15 Juil 2024, 23:56

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Ginger Dim 07 Juil 2024, 16:53

» bracelet electronique
par sylvette Mer 26 Juin 2024, 14:57

» Sylvia38 : Ma Présentation, bonjour à tous
par Laduch Jeu 20 Juin 2024, 17:59

» GwenAya : Présentation
par Marie90 Mar 18 Juin 2024, 10:28

» SiisiiJesse974 : Présentation
par Scrogneugneu Ven 14 Juin 2024, 07:08

» Tison : Presentation
par Fred Ven 14 Juin 2024, 01:46

» laduch : Présentation
par Lagertha Lun 10 Juin 2024, 11:55

» Alizee80 : Présentation
par Lagertha Ven 07 Juin 2024, 16:28

» EN COUPLE AVEC UN DETENU
par Lagertha Mar 04 Juin 2024, 12:32

» Rib de la maison d'arrêt de nimes
par nabila.loones Dim 02 Juin 2024, 23:25

» NassNass : Fiancé d’un détenu - presentation
par Scrogneugneu Ven 31 Mai 2024, 07:02

» ila10as : ma présentation
par Scrogneugneu Mer 22 Mai 2024, 19:19

» [Discussion] Mamans de détenus discutons ici
par Mel8585 Dim 12 Mai 2024, 13:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_rcap 
Amandedo
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_rcap 
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_rcap 
Bendaha
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 07 Déc 2014, 09:34

espoir13 a écrit:Voila 2 jours enfin 3 puisqu'il était en garde a vue que je n'est pas de nouvelle de mon mari les journées sont interminable et les soirées encore pire, je trouve le temps très long d'autant plus que les fêtes approche et que je vois tout le monde heureux et le regard plein de magie ce qui n'est pas mon cas.


bonjour
que ça soit difficile ok, mais il faut quand meme relativiser
si au bout de 3 jours tu t'effondre, tu trouve le temps très long , où trouveras-tu la force de continuer?
quand à la magie de Noel, dis donc ça à celles et ceux du forum pour qui c'est le 5 eme, 10eme , 15 eme Noel sans leur proche ...pourtant Noel est encore là car c'est un moment de partage meme s'il y a des absents
pour tes enfants, il y a des discussions sur le forum à ce sujet * , ça t'aidera peut-être à faire le choix de leur dire ou pas et comment leur dire. Il faut, pour eux, agir le plus naturellement possible, , ils ne sont pas responsables des conneries des grands et Noel , entre autre, doit rester magique pour eux avec une maman disponible et souriante.
* ici par exemple : https://forum-prison.forumactif.com/t3048-discussion-expliquer-l-incarceration-aux-enfants?highlight=expliquer
une fois que tu auras fait les démarches, que vous vous serez écrit, ça ira mieux.
toute nouvelle situation est compliquée, mais il faut agir pour ne pas sombrer, relever la tète pour les siens et faire ce qu'il y a à faire pour accompagner notre proche détenu
si c'est le choix qu'on fait.
sinon , il y a la solution du renoncement..
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty mon humeur

Message  lilou1 Dim 07 Déc 2014, 17:24

Je relativisais et ce soir le virement que j'ai fait à mon fils à été recrédité sur mon compte Maintenant je relativise plus du tout Incarcéré pour exécution de peine D'abord à Corbas en date du 28 Novembre de cette année, transféré à Villefranche sur Saône LE SURLENDEMAIN POUR MANQUE DE PLACE

Le temps que je lui renvoie son argent, le temps pour ma demande de permis de visite et le temps pour le colis de Noel. Connaissant mon fils il va finir au mitard.

Il on même pas eu la correction de faire suivre son argent Demain j'espère que j'aurais le spip de Villefranche pour qu'il me donne son nouveau numéro d'écrou et je lui enverrais un mandat cash en urgence. Bref je me rends compte, que le cinéma incarcérale c'est une vérité. Sûr ce bonne continuation à tous

lilou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 07 Déc 2014, 17:41

lilou1 a écrit:J transféré à Villefranche sur Saône LE SURLENDEMAIN POUR MANQUE DE PLACE
peut-être que c'est plus confortable pour lui, dormir sur un matelas par terre n'est pas une bonne façon de vivre une détention déjà pénible et à Corbas, c'est souvent comme cela!
alors soit , ça fait quelques désagréments , mais avoir un lit c'est quand meme pas si mal.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty humeur du jour

Message  Lagertha Dim 07 Déc 2014, 20:37

Bonsoir,

Deux chiffres pour commencer mon post : 7 707 et 21. Je m´explique;

7 707 c´est le nombre de jours écoulés depuis l´incarcération de mon mari (et c´est pas fini).
21 c´est le nombre de Noel passés seul entre 4 murs.
Alors quand je lis des posts de personnes qui se lamentent pour un transfert, un colis ou 3 jours sans nouvelles et qui écrivent qu´elles frolent la dépression je dis STOP !
pensez que des familles de très longues peines lisent vos jérémiades et que ça nous blesse


Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1155
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty je comprends pas cette réponse pleine de rancoeur, venant de ziano

Message  lilou1 Lun 08 Déc 2014, 17:56

En arrivant sûr ce site je suis comme toute les nouvelles qui se retrouvent paumés ne sachant quoi faire.

Et bien oui c'est mon fils et je l'accompagnerais quoi qu'il arrive, tes propos sont insultants, voir mesquins. Tu réponds en clair que je m'étale sur le transfert de Corbas- Villefranche sur saône et tu sous entends que d'autres leurs familles sont à des centaines de kilomètre et n'aide pas ou ne peuvent pas aidé leurs détenus.

Alors oui je vais accompagner ma "progéniture" comme tu le dis très bien et je ne suis pas responsable des détenus non accompagnés. Même si je pense qu'il doivent être très mal.

Au départ j'étais rassuré par se cite, quoi que j'avais déjà vu des post de ta part très vindicatif

Ce que moi j'ai compris de ton post c'est qu'à t'écouter il faudrait que je laisse mon fils dans la "merde", car lui envoyer des mandats c'est inacceptable, me plaindre de son transfert Corbas-Villefranche c'est un sacrilège, saches que je suis à l'invaliditée sans autorisation de travailler et avec de multiples fractures DONC OUI J'AVAIS PAS BESOIN DE SA

Pour FINIR LE COEUR D'UNE MERE TU NE LE CHANGERAS PAS. J'espère que toute les personnes sur ce site ne pensent pas comme toi. Peut être que je me suis mal exprimé par rapport à d'autres situations plus extrême que celle de ma progéniture pour reprendre "tes mots" je m'en excuse d'avance pour les personnes que j'aurais pu interloqué mais pas pour toi. C'est la deuxième fois que je tombe sur tes posts rigides et sa me plaît pas. En effet j'ai découvert ce site et j'étais plus sereine car accompagnée mais des personnes comme toi me donne plus envie de participer.

lilou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 08 Déc 2014, 18:04

je vais pas répondre pour lui mais je vais te dire moi ce que je pense en tant que mère aussi

encore une fois, tu ne viens que pour te plaindre, que pour parler de tes empêchements et de tes ennuis ( tu n'as pas l'apanage des merdes vécues, crois moi !)

le forum ne sera JAMAIS un bureau des pleurs !

as-tu bien lu le poste de Zabounette juste avant le tien? relis le au cas où tu serais passée à coté ...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty oui justement j'arrive

Message  lilou1 Lun 08 Déc 2014, 18:12

Oui j'ai bien compris mais les anciens de ce Forum ils ont fait comment au début...Ils étaient tous d'aplombs, prêt à tout commencer. Il y a bien un début je suis sûr ce forum depuis moins de quinze jours. Bien sûr que le forum n'est pas fait pour pleurer.

Mais au début les anciens vous avez posté normalement en rigolant, en sachant de suite ce qui allait arriver...Les sentiments n'ont pas pris le premier plan au tout début de l'incarcération, l'absence, le manque, la nécessité, les moyens ou pas d'envoyer de l'argent.

C'est facile de dire oui tu te lamentes quand on est habitué au monde carcéral et au cheminement de la personne qu'on accompagne et qui est prisonnier.

Je découvre et on me juge déjà ...

Bref bonne continuation à toutes et tous

lilou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 08 Déc 2014, 18:20

le forum est un forum d’échange et toi tu n'echange pas,
pas un post sur une discussion
pas un mot d'encouragement pour un nouveau ou une nouvelle
non rien !
pas meem un mot gentil  de compassion pour Zabounette ...

et pour parler des anciens, dont moi,  ils ont été bousculés aussi et ont vite compris comment marchait le forum


la détresse, la tristesse, on l'a tous connu, effectivement mais on est  pas restée dessus , on s'est vite rendu compte qu'il y avait pire que notre situation parce que d'autres nous l'ont dit et montré

et ça ne te concerne que pas toi, ce que l'on dit
on fait pareil avec tout le monde

là, tu vois, tu monopolise un post fait pour "l'humeur du jour"
tu n'entends pas ce que l'on veut te dire, tu te braque et ne te remets pas en question
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty j'apprends à ne pas poster n'importe ou la première fois j'avais posté lors d'un débat

Message  lilou1 Lun 08 Déc 2014, 18:32

Oui c'est vrai, en même temps j'ai fait des tas de démarches pour mon fils aujourd'hui et ce dimanche je vais être franche quoi dire. Je vais pas rassurer des personnes ne sachant même pas moi même comment sa fonctionne.

Je me familiarise avec ce site car il y a plusieurs thèmes, humeurs, prison après, colis de noel, mérité pas mérité ect...

Pour le post de Zabounette quoi lui dire : A son posts je comprends qu'elle est séparée de la personne qu'elle aime et oui effectivement vu le nombre de Noel passé, je suis ridicule.

Et en même temps comment "moi" nouvelle arrivante sûr ce site je vais pouvoir la soutenir, avec des mots? des mots que je ne saurais pas choisir, je vais me risquer à dire des "conneries". Donc oui il faut aussi que j'apprenne à utiliser ce site pour pouvoir répondre...Je sais pas je suis là depuis moins de 15 jours et il faudrait que je sois capable de répondre, de ne pas me plaindre, ect On verra peut être que je vais y arriver

lilou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 08 Déc 2014, 18:38

lilou1 a écrit: saches que je suis à l'invaliditée sans autorisation de travailler et avec de multiples fractures DONC OUI J'AVAIS PAS BESOIN DE SA

j’étais passé à coté de ça!
c'est ton fils qui t'oblige par ses conneries à subir encore plus, pas nous...

alors remets les responsabilités à qui de droit ! dis lui à lui !


quoi dire?
un "bonjour", un "je te comprends", un "courage", c'est si difficile que ça à écrire?
ce sont des conneries?
accueillir, il me semble que tu avais été contente de l’être, alors pense que les autres aussi aimeraient l’être.

tu t'y feras si tu décide de t'y faire et si tu le fais, tu verras que s’occuper un peu des autres, ça évite de se noyer dans son verre d'eau et de ne regarder que soi .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty une dernière aide

Message  lilou1 Lun 08 Déc 2014, 18:43

Comment je fais pour postés à zabounette? je retrouve plus son post! merci d'avance

lilou1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 18
Réputation : 1
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Mar 09 Déc 2014, 09:32

mon humeur du jour:

très très maussade : en attente d'un mot ou deux ...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  snoop7 Mar 09 Déc 2014, 12:37

Et cc tout le monde,
de bonne humeur, après 5 mois d'absence j'en enfin pu obtenir le remplaçant du greffier au tél ce matin en rentrant du taf .... Like a Star @ heaven   la MA de Grasse n'a jamais communiqué la suspension au TGI, alors je pouvais toujours attendre pour avoir 1 parloir, ça risquait pas d'arriver. Je sais bien que Grasse connaît  de gros soucis de personnel mais quand même, on n' est pas QUE des numéros sur des dossiers !
Bref je dois rappeller le greffier demain qui va appeler MA Grasse ce jour bounce bounce il aura fallu juste 7 mois pour résoudre ça-Donc c'est une bonne journée pour moi, pas de crise de larmes .... car j'ai l'espoir de voir mon fils pour Noël I love you

snoop7
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 3
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty mon humeur est triste et perdue

Message  maman triste Dim 21 Déc 2014, 10:53

Tatie a écrit:marre des chieurs qui se plaignent, marre des mécontents !
et marre.... face à l'incompréhension devant certains silences!

et vous, c'est quoi votre humeur du jour?

Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je viens de perdre ma fille, pour 12 h de travaux généraux qu'elle n'a pas finie et ce retrouve avec 4 mois de prison ferme, en plus il m'on enlevé mon petit fils et l'on placé dans un foyer, c'est très dur car elle a été incarcérée depuis vendredi et je l'ai su que mardi, je ne peux pas les voir les 2, quelle souffrance pour une maman et une mamy que je suis, elle vient de m'écrire en me disant qu'elle n'avait pas d'habits, pas de tabacs, je ne fais que des courriers pour la voir, et je ne sais pas si des que j'aurai le droit de lui amener des gâteaux, des cigarettes, En plus je suis toute seule pour l'aider, donc mon humeur est dans la tristesse.

maman triste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 60
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Lun 22 Déc 2014, 10:38

Difficile de venir dire les choses quand celle ou celui dont le sort vous intéresse, souhaite la plus grande discrétion et le plus grand silence.

Alors pour parler à demi mots, il semble que le père noël soit encore au rendez vous cette année, pour que 2015 soit une nouvelle étape vers un retour une forme de liberté, et ce même si le chemin sera encore long et même après que cette liberté aura été obtenue.

Cinq années déjà passées cela semble ridicule au regard de ceux et celle dont le proche a déjà passé le double ou plus ou qui on encore tant d'années à passer privés de liberté. J'ose à peine imaginer celles et ceux qui n'ont même plus de proche dehors pour venir se plaindre pour eux de cet enfermement ni de ceux pour qui liberté n'a plus de sens.

Ceci pour dire que si l'on excepte les petits emmerdements du quotidien les nôtres et ceux que l'on peut voir autour de nous et ici, mon humeur est bonne et pour quelques jours je l'espère cette bonne perspective pour l'an prochain suffira à amoindrir les raisons d'être de triste humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  emelinebruno06 Mer 31 Déc 2014, 13:57

Aujourd hui ces pas la joie comme tout les jours d ailleur mais je fait face devant notre fille notre amour.... quand elle fait la sieste quand elle dors ou tout simplement quand elle dit papa et qu elle embrasse les photos de son papa j ai envie d exploser mais je peut pas me le permettre ces bien plus dur pour lui...
Courage a toute et tous soyez fort pour vous et votre proche enfermer...
Le meilleur viendra
J attend l accord pour le parloir avec impatience

emelinebruno06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  algujuco Mer 31 Déc 2014, 14:53

Le moral et vraiment au plus bas avec ce fête de fin d’année.
Le stress m'envahi de plus en plus chaque jours, peur que mon homme m'abandon, peur qu'il prenez beaucoup. Et de gère extérieur seul ce ne pas toujours facile malheureusement.
En plus de gère mon homme qui est incarcéré, je doit gère mes cours, mon travaille et les recherche d'appartement.....
J’espère que 2015 sera meilleur que 2014

algujuco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Réputation : 0
Age : 30
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Une envie furieuse de réaliser quelques rêves

Message  Invité Jeu 01 Jan 2015, 22:10

Mon humeur d'aujourd'hui pour cette nouvelle année pourrait s'inspirer des vœux de Jacques Brel, 1er janvier 1968 (Europe 1) :

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque, Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty J'avance

Message  soleiletcafé Mer 07 Jan 2015, 08:51

Aujourd'hui je peux enfin téléphoner pour prendre mon 1er rendez vous parloir pour mon homme je vais donc m'armer de patiente toute la journée afin d'avoir ce service qui est toujours occuper.

Hier soir j'ai compris beaucoup de choses en discutant avec 2 autres personnes du forum. Et je l'est remercie encore une fois. parce que ca me fait vraiment relativiser sur ma situation en ce moment

et vous quelles est votre humeur du jour ?

Je vous souhaites une bonne journée a tous et vous envois un rayon de soleil de Marseille ou il brille et ça fait du bien




soleiletcafé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 29
Réputation : 2
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Bouclette Mer 07 Jan 2015, 09:04

Humeur du jour: ni bonne ni mauvaise. La.Mauvaise nouvelled'hier se digère et je relativise. Bronchite depuis quelques jours donc repos au programme. J'aimerais un appel de mon homme mais je sais qu'il n'y en aura pas. Déjà parce qu'il ne sait pas que ma journée de cours a été annulé, mais surtout parce que même s'il le savait depuis qu'il est à saran s'il arrive a me téléphoner une fois dans la semaine c'est le grand maximum. Alors comme toujours on s'arme de patience
Bouclette
Bouclette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 2
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Allienzo Mer 07 Jan 2015, 10:18

Aujourd'hui et depuis l'arrivée sur ce forum je relativise sur ma situation. Lire des mots de proche de longue peine me fond me rendre compte à quel point je n'est pas à me plaindre. Un accouchement un noel un jour de l'an une st valentin un anniversaire sans lui c'est dur mais ce n'est "qu'un" louper. Alors mon humeur et à la compation et j'ai juste envie de dire courage à tout ceux et celle qui vive ça et pire encore.

Allienzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 43
Réputation : 3
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty humeur du jour

Message  Harmo Mer 21 Jan 2015, 14:10

marre aussi mon homme me manque tant mais il faut faire face est garder le sourire malgré tout j'ai juste hâte d’être dimanche et d’aller le voir après 15 jours sans le voir dur dur il est temps que dimanche arrive ...

Harmo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Ven 30 Jan 2015, 10:32

marre ! marre des silences, marre de l'immobilisme, marre de indifférence, marre du rien, marre du vide!
marre, simplement marre !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Hbibou Ven 30 Jan 2015, 11:12

Joyeuse ... bientot l'UVF.

Courage à tous, et bonne journée.

Hbibou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 39
Réputation : 1
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  riendemander Mar 03 Fév 2015, 19:37

Dimanche cella fera un an que je cours moi aussi entre ma vie et sa vie
Entre le travail ,les courses, les factures , et mon autre enfants
On vie tous et toutes  et à vrais dire plus nous les femmes une situation qu'on a pas voulu
On est toutes dans une situation ou on vie dans deux vie
Au début on est perdu car personne ne peux pas comprendre ou du moins on exprime pas. Car on ne veux pas être juger nous aussi alors on s'enferme dans notre propre silence
On a des portes qui se ferme du moins on les ferme nous même. Par peur
J ´ ai beaucoup apprit en un an
Le début la honte . La peur, l ´angoisse , la trahison et se milieu inconnue
Cette foule. Qui tourne autour de nous et qu'on déteste  on a envie de se mettre au font de notre lit et de réveiller quand tous sera finit
La premier visite au parloir malgré la peur de cette environnement  
L impression qu on nous enferme  nous aussi
Les fouilles, les procédures  pour voir la personne qu'on aime  
Le premier parloir est le plus dur  car on ne sais pas quoi dire et les émotions sont trop forte.
Mais ce parloir nous donne une force incroyable pour avancer pour se battre contre ces portes  qui se ferme.
J ´ ai appris une chose importante.
Rien n est impossible. Il faut pousser les choses aller toujours plus loin
Aller chercher les infos nous avons une chance incroyable  nous avons internet.
Qui nous permet de répondre à chaque question qu'on se pose
Sur leurs conditions .comment faire !
Parlons des avocats. Eux même n ont pas toutes les réponses   Alors des sites comme celui peuvent nous aider
La prison ou notre chaire. Est enfermer  aussi
Conseille que je donne à toute personne dans notre galère  aller chercher vous même les infos.
J ai passe une nuit blanche à trouver des réponses à mes questions
J  ai pris les infos à l accueil. Famille  
J ai chercher partout  
Mais l'important  ´s' est de garder le contacte avec la personne qui est enfermé  
Y aller toujours avec le sourire être enforme ne pas montrer notre peine. Car pour eux s est dur aussi quoi qui est fait   !
Et surtout  trouver une personne de confiance une amie un ami pour exterrioser nos angoisses  on a toute autour de nous cette personne pour certain elle est à côté de nous et on la voit pas   Ouvre les yeux !
Aujourd'hui chaque semaine je vais au parloir. J écrit tous les jours  pour garde le maximum le contacte  
L'avocat pour mon cas s  est pas le moment. Mais je parle avec elle. (J ai la chance d avoir une femme lol)
Je lâche rien  alors il faut serrez les poings même les mettre dans la poche des fois lol
Je viens ici pour vous donnez l espoir car malgres. Ce je traverse ce que vous traversez  il faut être plus fort que tous  pour eux
J apprend maintenant que j n'ai plus de force que je n espérait  alors bouster vous. Pour eux  courage à tous

riendemander
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 56
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 2 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum