Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Rabja : Presentation
par Rabija Aujourd'hui à 02:08

» Besoin d’informations
par Rabija Hier à 12:13

» marielleg : présentation
par Salvadoreña Mer 11 Sep 2024, 07:37

» Chirine : question sur le colis
par Fred Lun 09 Sep 2024, 21:55

» Présentation et question : Renseignements avant incarcération
par Fred Dim 08 Sep 2024, 21:16

» laeti62400 : Présentation
par laeti62400 Mer 04 Sep 2024, 15:34

» LekxieDetenue11 : MA présentation et Trouver une amie
par laeti62400 Mar 03 Sep 2024, 14:49

» Lakouz32 : sorte de présentation et question
par Shanti23 Mar 03 Sep 2024, 08:14

» Postcast " visiteurs de prison "
par Béatrice Patilla Ven 30 Aoû 2024, 11:21

» Cindy : question et sorte de présentation
par Scrogneugneu Ven 30 Aoû 2024, 06:09

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Fred Mer 28 Aoû 2024, 09:20

» Abraham23 : présentation et question
par Scrogneugneu Mar 27 Aoû 2024, 07:16

» A Lorezaaa
par Fred Dim 25 Aoû 2024, 21:48

» [SONDAGE] combien de temps pour l'avoir au téléphone
par Fred Sam 24 Aoû 2024, 09:59

» Lorezaaa : Présentation
par Invité Ven 23 Aoû 2024, 18:33

» [Sondage] Doit-on transformer "Forum-prison" en "Blog-de-fred" ?
par Lagertha Mer 21 Aoû 2024, 16:27

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rabija
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 
Fred
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 
Djeri
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 
Jen porteur
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 
MARIELLEG
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 
Lagertha
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 
Salvadoreña
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 
freebird
[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_lcap[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_voting_bar[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison I_vote_rcap 

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison

4 participants

Aller en bas

[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison Empty [Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison

Message  Fred Mar 06 Aoû 2024, 12:35

Bonjour, Le mode de fonctionnement de Forum-prison est un peu archaïque au regard des réseaux sociaux modernes et vous, nos membres avez surement d'autres moyens, d'autres sources pour poser vos question et mieux encore pour obtenir des réponses.

Comme vous l'aurez remarqué depuis deux semaines, je suis un peu plus présent sur le forum et je fais plus que de faire du ménage et déposer vos posts aux bons endroits. Du coup sur ma page facebook (pas celle de forum-prison) la mienne je reçois plein de proposition de groupe autour de la prison. Je suis allé en voir certains, ils sont plus jolis que notre forum mais il n'ont pas d'admin pour assurer une sorte de continuité de service. 

Venez nous dire où vous piochez ce qui vous aide à aider votre proche.

à vous.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2401
Réputation : 82
Age : 60
Masculin

Shanti23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison Empty Re: [Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison

Message  Scrogneugneu Mar 06 Aoû 2024, 13:06

Je préfère le forum, même s'il n' y a pas beaucoup de participants !
Sur les réseaux sociaux, je trouve qu'il y a un peu tout et n' importe quoi. Ça manque un peu de profondeur, de témoignages, de sérieux.
Scrogneugneu
Scrogneugneu
Membre actif
Membre actif

Messages : 90
Réputation : 3
Age : 56
Féminin

Fred et Shanti23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison Empty Re: [Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison

Message  Shanti23 Jeu 15 Aoû 2024, 19:58

Bonjour à tous,

Si je suis venue sur ce site, c'est pour éviter tout jugement et me sentir respectée dans nos partages.
Les groupes sociaux ne peuvent pas comprendre la détresse des détenus et leurs proches.
Je suis d'accord avec vous Scrogneugneu, je n'aurai pas dit mieux sincèrement.
Bien à vous toutes et tous

Shanti23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 62
Féminin

Scrogneugneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison Empty Re: [Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison

Message  Shanti23 Jeu 15 Aoû 2024, 20:02

Rassurez-vous Fred, ce forum est très agréable et abordable, l'essentiel est dans l'ouverture d'esprit et l'empathie.
Ce site n'en est pas dépourvu.
Bien à vous

Shanti23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 62
Féminin

Scrogneugneu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison Empty Re: [Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison

Message  freebird Jeu 15 Aoû 2024, 23:11

Je ne suis pas sur aucun réseaux sociaux, c'est le seule forum ou je suis membre. Donc c'est ici ou je suis le plus comfortable. Merci à continué et pour le ménage!

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison Empty Re: [Dsicussion] l'aide sur internet en dehors de forum-prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum